Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Mon bourreau m'a retrouvé... [Andreas / Daniel ]

avatar
Daniel RoseburySwitch
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Messages : 159
Arrivé sur l'île le : 27/06/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mon bourreau m'a retrouvé... [Andreas / Daniel ]  Lun 3 Juil - 1:14




Andreas THORBURN

Nom : Thorburn
Prénom : Andreas
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Glasgow
Métier : Homme d'affaires (à préciser)
Situation matrimoniale : En couple ou célibataire (voir plus bas)
Groupe sexuel : Hétéro, à une exception près
Avatar : (un acteur britannique de préférence, à négocier)

Caractère

• Ambitieux • Déterminé • Orgueilleux • Mauvais perdant • Charmeur • Insatiable (Vous pouvez bien évidemment développé son caractère comme bon vous semble)


Histoire

Avant toute chose, merci de lire la fiche de Daniel Rosebury pour plus de précision et de compréhension :
http://shades-of-pleasure.forumactif.com/t210-daniel-rosebury-entre-innocence-et-violence


Vous êtes libre sur beaucoup de choses. Voici les grandes lignes, à vous d'étoffer et de modifier selon vos envies :
- Enfance difficile dans les quartiers pauvres de Glasgow, il grandit au milieu des conflits répétés de ses deux parents, au sein d'une famille nombreuse. Sa mère meurt de maladie alors qu'il est encore enfant, il prend alors la tête de sa fratrie mais également de la famille
- A peine majeur, il quitte sa ville natale pour la capitale afin d'y faire ses études puis devient homme d'affaires (dans le domaine que vous souhaitez)
- Au fil des années, il fait de plus en plus preuve de débrouillardise et d'intelligence, devenant un manipulateur hors pair quant il le souhaite. Très populaire, sociable, sympathique, abordable, il est très apprécié des femmes et sait y faire avec elles. Il cumule les conquêtes
- Il est attaqué en justice pour licenciement abusif /  blanchiment d'argent / harcélement auprès d'employés / ou autre (faites votre choix !) et doit faire appel à l'une des meilleures avocates de la ville, Sarah. La jeune femme a gain de cause. Cependant, le procès a fait grand bruit, et les affaires se font plus difficiles et plus rares pour lui
- L'avocate en question est en couple et bien amoureuse de Daniel, son compagnon. Cependant, il la désire pour lui et met tout en œuvre pour y parvenir. Il aime le challenge. S'en suit un jeu du chat et de la souris, il s'immisce dans ce couple, qui au fil du temps est devenu leur ami. Andreas réussit à mettre Sarah dans son lit, mais celle-ci refuse de quitter Daniel. Les semaines passent et Andreas sait que Daniel a compris quelle place il avait prise auprès de Sarah. Seulement Daniel ne fait rien, ne dit rien. Pire, Andreas ressent de manière flagrante cette attirance naissante que le libraire a pour lui. D'abord déstabilisé, il n'en fait rien paraître, puis ne peut s'empêcher de jouer avec le feu. Bien qu'hétérosexuel, il se joue de Daniel, de ses sentiments, de cette attirance, en le titillant, le séduisant, le charmant, à la limite de l'indécence. Sarah, elle, ne se rend compte de rien. Alors qu'Andreas sent son emprise se resserrer sur Daniel, ce dernier quitte Sarah, puis par la suite, ne donne plus trace de vie.
- Les semaines qui suivirent se passèrent fort désagréablement au niveau professionnel, mais à merveilles d'un point de vue personnel. Andreas prend place dans la vie de Sarah. Il l'aime, à sa manière. Elle compte sûrement plus que toutes les autres femmes qu'il a connu. Mais il ne peut s'empêcher de penser à Daniel, sans forcément éprouver de sentiments pour lui, c'est une grande curiosité qui prime, et surtout ce qui se rapproche le plus d'un désir viscéral


Je vous laisse faire le choix entre ces quelques possibilités :
- Pour quelle(s) raison(s) Andreas se retrouve sur l'île ?
* Sarah est inquiète d'être sans nouvelles de Daniel. Elle est rapidement mise au courant par le biais de l'employé de la librairie tenu par Daniel que celui-ci aurait de graves problèmes familiaux. Elle se met donc à sa recherche, en vain. Elle exige l'aide d'Andreas ou celui-ci se propose volontairement de l'aider. Celui-ci retrouve sa trace et vient sur l'île pour le ramener en Ecosse. En couple avec Sarah, la future histoire entre Daniel et lui se fera lentement et non sans complications.
* L'histoire de Sarah et Andreas prend fin. D'un commun accord, ou l'un quitte l'autre.
Si Andreas quitte Sarah, le fait-il pour Daniel ? Le rejoint-il pousser par sa curiosité et son désir à son égard ?
Si Sarah quitte Andreas, parce qu'elle ne l'aime plus ? Parce qu'elle se doute qu'Andreas éprouve des sentiments pour son ex, Daniel ?
* Expliquer comment Andreas retrouve la trace de Daniel


L'histoire et le caractère d'Andreas sont à étoffer à votre guise. Si vous avez un doute ou une question, je suis là pour y répondre.


Daniel ROSEBURY ~ Rival, futur soumis
Daniel est celui à qui Andreas a pris sa compagne. Il lui a volé son amour, sa place, sa vie. Il entretient avec Daniel une forte rivalité, mais aussi beaucoup d’ambiguïté dissimulé. Leur relation est basée sur une trahison, et est faite de non-dits. Tous deux communiquent très peu par la parole, leurs conversations se faisant par le biais de leurs actes et dans la lecture de l'attitude de chacun. Daniel éprouve de la rancœur et de la colère à son encontre. Leurs retrouvailles se feront sans aucune effusion amicale, et certainement dans la violence. Ils ressentent une attraction partagée, bien qu'Andreas ne le montre pas. La présence d'Andreas sur l'île (r)éveillera chez eux des envies et des fantasmes nouveaux, bien que tous deux n'ait aucune expérience avec un homme. Il fera tout pour gagner la confiance de Daniel. Peu à peu se tissera un lien fort et inextricable de dominant-soumis, dans lequel Andreas prendra le dessus sur Daniel. Leur relation sera à la fois passionnelle et violente, et mènera peut-être à une relation amoureuse.

Code bottin à remplir:
 
Eyota

Mon bourreau m'a retrouvé... [Andreas / Daniel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Avis de recherches :: Scénarios pris-