Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

M - Mon futur époux - ft. Hugh Jackmann

Caitlin HillDominant
Célébrité : Andréa Parker
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: M - Mon futur époux - ft. Hugh Jackmann  Ven 21 Juil - 15:44

Brian Cox

Nom : Cox
Prénom : Brian
Lieu de naissance : AU choix
Métier : Médecin
Situation matrimoniale : Mon futur époux
Groupe sexuel : Dominant

Caractère

Décrire le caractère en quelques lignes ou points.
Autoritaire, ferme, compréhensif, un brun Arrogant, cultivé, confiant, Digne, parfois froid etc... div>

Histoire

Il doit être médecin, il est devenu un grand professeur reconnu en Californie.
Il m’a eu en stage, s’intéressait-il à moi je ne sais pas mais ça me passait par-dessus la tête.

Mon père a su que je restais sur l’île pour aider une patiente qui devient ma soumise cela ne lui a pas plus il voulait que je me trouve un mari me menaçant limite me forçant à épouser le médecin pour la réputation de la famille, chose que je ne désire pas, cela prendra du temps avant que je ne devienne son épouse même encore aujourd’hui ce n’est toujours pas le cas, je finis à ce qu’il habite avec nous mais pour le moment dans une chambre à part.

Il peut s’il désire avoir un/une soumise, switch, il ne touchera jamais ma soumise (Cadence Wilter) sans mon accord il respectait cette partie-là de ma vie, s’il voulait m’épouser, il pouvait lui donner des ordres simples de services, mais jamais d’acte sexuel ou punition.

Je finis par le considérer l’Homme de la maison me soustrayant à lui par force, il ne me soumet pas mais me fait comprendre que c’est lui l’homme, il décide.

Pour le reste je suis ouverte nous pouvons discuter.
div>

Caitlin Hill~ Futur épouse
Comme lui je travaille beaucoup, ma soumise m’aidant dans les taches quotidiennes à la maison voire au bureau, je suis médecin légiste, je connais le professeur ayant fait mes stages chez lui, je ne me suis jamais intéressée à l’amour n’ayant pas le temps, je suis arrivée sur l’île pour aider ma soumise durant un procès pour coups et blessures, parfois je dois partir en Californie pour aider mon confrère sur quelques affaires.
Mes parents ayant appris ce que je faisais sur l’île, ils me menacèrent de s’en prendre à ma réputation et me forcèrent à avoir un époux que mon père décida pour la réputation de la famille. Mon père me mettant la pression, je vais finir par l’épouser, il ne me traite pas mal mais assez rude pour me soustraire à lui, j’accepte sa présence avec difficulté chez moi mais pas dans ma chambre. Il me laisse le choix sans l’avoir me faisant comprendre par des jeux de mots, des gestes que je dois accepter la situation.
div>

Code bottin à remplir:

Eyota

Une préférence de me contacter sur le compte d'Aria, merci.

M - Mon futur époux - ft. Hugh Jackmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1