Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour

Abigail CarterDominant
Célébrité : Gal Gadot
Arrivé sur l'île le : 10/06/2017
MessageSujet: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  Sam 19 Aoû - 19:03

Coucou à tous !

Ok, je le reconnais ce message arrive tard après une longue disparition et je m'en excuse.

Je ne vais pas rentrer dans des détails longs et laborieux mais mon été fut un enfer chronophage professionnel. Avec moitié de personnel pour faire le double du travail habituel j'ai explosé mes heures (par chance le salaire suit). Rajouté à ça le décès d'un ami et ma motivation est tombée totalement. Je n'ai pas allumé mon ordinateur depuis début juillet, j'ai l'impression de redécouvrir internet et mes comptes, ça fait du bien !

Cependant je ne vous cache pas que cette absence a été longue et que j'ai perdu le fil de tout ce que j'ai écrit ces derniers temps. N'ayant pas envie de partir, je pense que je repartirai de zéro si cela ne vous dérange pas en abandonnant évidemment mon poste de Modo que je ne mérite pas.

Je m'excuse au près du Staff tout particulièrement.

Bonne journée !
Aria AokiSoumis
Célébrité : Zhang Ziyi
Arrivé sur l'île le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  Sam 19 Aoû - 19:33

Bon retour, du courage surtout, les merdouilles ça arrivent à tout le monde, nous avons tous une vie à côté heureuse ou pas en tous cas ravie de te revoir.

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  Dim 20 Aoû - 2:14

Coucou ça marche pour moi pour la remise à zéro de tes comptes. Tu peux foncer pour le premier. Je te présente mes sincères condoléances pour la perte de ton ami. Courage et bon retour
Abigail CarterDominant
Célébrité : Gal Gadot
Arrivé sur l'île le : 10/06/2017
MessageSujet: Re: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  Dim 20 Aoû - 10:13

Merci à vous deux !
Daniel RoseburySwitch
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Arrivé sur l'île le : 27/06/2017
MessageSujet: Re: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  Mar 22 Aoû - 11:08

Sincèrement désolé pour tout ce qu'il t'est arrivé dernièrement.
J'espère que le forum te changera un peu les idées !
Bon courage et re-bienvenue alors !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour  

Tard plutôt que jamais - Déterminée: De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1