Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ϟ Annonces Officielles

L'anonyme
L'anonymeAdmin
Messages : 45
Arrivé sur l'île le : 08/11/2016
Age : 44
https://shades-of-pleasure.forumactif.com
MessageSujet: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyMer 9 Nov - 17:19




Annonces Officielles



Ce topic n'est pas à négliger ! Bien au contraire. C'est ici que vous trouverez les moindres petites Majs du forum. Que ce soit pour vous avertir d'un changement au niveau des scénarios, du règlement ou de l'intrigue en cours (entre autres). Bien entendu, toutes les annonces importantes vous seront également communiquées par e-mail et MP afin que vous ne puissiez pas passer à coté. En bref, venez régulièrement par ici pour vous tenir au courant de l'actualité !

PS: Merci de ne pas poster à la suite. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous diriger vers la faq ou vous rapprocher du staff ! ♥



Eyota
L'anonyme
L'anonymeAdmin
Messages : 45
Arrivé sur l'île le : 08/11/2016
Age : 44
https://shades-of-pleasure.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyLun 19 Juin - 10:03




Annonce du 19 Juin 2017



Bonjour à tous,

Premier post pour vous informer de plusieurs changements sur le forum, comme vous avez pu le constater, nous avons totalement revu le design pour quelque chose de plus clair et plus épurée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez nous donner vos conseils et avis sur le sujet suivant : Design V3 !

La fin du recensement est aussi arrivé et les membres fantômes ont été supprimés. De nouveaux membres sont même également arrivée. En parlant de nouveaux membres, j'attire votre attention sur la recherche de Roxanne Atkins, en effet, elle recherche une maîtresse qui colle avec son histoire, n'hésitez pas à aller lire sa présentation pour en savoir plus en allant sur le sujet suivant : Histoire de Roxanne !

Pour les personnes éventuellement intéressés pour faire un autre compte, sachez que il y a également trois nouveaux scénarios en attente.

Et pour finir, je vous annonce que notre belle Abigail Carter a décidé de rejoindre le staff en temps que modératrice, n'hésitez donc pas à la joindre en cas de questions.
Je recherche toujours également une à deux admin afin de m'aider donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me joindre en mp.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous diriger vers la faq ou vous rapprocher du staff ! ♥️

C'est tout pour le moment ! Ϟ Annonces Officielles 1478201022



Eyota
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyJeu 10 Aoû - 0:53




Annonce du 10 Aout 2017



Bonjour / bonsoir à toutes et tous,

une petite nouveauté a été ajoutée dans le règlement pour la partie présentation, merci d’en prendre connaissance pour vos futurs comptes ^^

Citation :
Lors de votre inscription, vous avez 3 jours pour poster votre fiche de présentation, sous peine de suppression, et 7 jours pour la terminer. Au-delà des 10 jours accordés, nous placerons votre fiche dans la partie « en danger » pour une période de 5 jours. Évidemment, vous avez l’opportunité de demander un délai en contactant un membre du staff par MP ou en postant sur votre fiche… mais sans nouvelles de vous après 15 jours, nous supprimerons votre compte.

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à contacter le staff  Ϟ Annonces Officielles 1478201022



Eyota
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyDim 27 Aoû - 21:22

les membres suivants ont été supprimés suite à plus d'un mois sans prévenir d'une absence :

Charlotte Debessière - Chloe Moretz
Maxime de Roquebrune - James Mac Avoy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyMar 12 Sep - 14:20




Annonce du 12 Septembre 2017



Bonjour / bonsoir à toutes et tous,

Nous vous informons que Ayden Jeken / Loelia Dimopoulos vient gonfler l'effectif du staff  I love you Il s'agit en réalité d'un retour car si le forum existe c'est en partie grâce à lui vu qu'il en est le co-fonda  Very Happy Je le remercie d'avance pour l'aide qu'il va apporter et lui souhaite énormément de courage pour me supporter  Ϟ Annonces Officielles 2050027134  Ϟ Annonces Officielles 664979384  Ϟ Annonces Officielles 2050027134 Ϟ Annonces Officielles 1378741646

Si vous avez des questions à lui poser n'hésitez surtout pas à envahir sa boite à mp  Ϟ Annonces Officielles 2050027134



Eyota
Ayden Jeken
Ayden JekenAdmin switch
Messages : 203
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 38
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles EmptyMar 22 Oct - 18:22




Annonce du 22 Octobre 2019



Bonjour / bonsoir à toutes et tous,

Je vous informe que Océane Dubreuil me rejoint au sein du staff afin de m'aider sur le forum. Elle sera principalement chargée de valider et ajouter les nouveaux membres.
J'espère que vous lui adresserai tout le soutient qu'elle mérite pour son engagement sur le forum. Je la remercie chaleureusement pour son implication sur ce forum et cette communauté que j'aime tant. Encore bienvenue au sein du staff de Shades of Pleasure.

Si vous avez des questions à lui poser n'hésitez surtout pas à envahir sa boite à mp  Ϟ Annonces Officielles 2050027134 Je serai également disponible pour toute vos questions !



Eyota
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ϟ Annonces Officielles  Ϟ Annonces Officielles Empty

Ϟ Annonces Officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion-