Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus

Anastasya MooreSoumis
Célébrité : Emily Ratajkowski
Arrivé sur l'île le : 13/07/2017
MessageSujet: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  Jeu 7 Sep - 10:38

Salut les loulous
Je suis moins présente bien malgré moi j'ai dû faire un remplacement dans un service qui n'est pas le mien et au lieu de garder mes jours et horaires de travail on m'en a rajouté du coup j'ai juste aujourd'hui comme jour off et je pense que ça va être dur de me mettre à jour. La semaine prochaine ce n'est pas mieux et après je pars en vacances du 16 au 23 donc là c'est certain que je ne posterai rien ^^
Je ne vous oublies pas en tout cas

BigBoobsClub President
Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. Sex in the air I don't care I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones but chains and whips excite me.
Constanza GuerreroDominant
Célébrité : Salma Hayek
Arrivé sur l'île le : 30/08/2017
MessageSujet: Re: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  Jeu 7 Sep - 10:43

Bon courage. Fais au mieux, et repose-toi bien quand tu seras en vacances Smile

Vous voulez vous décharger après une journée éprouvante? Vous voulez être remis à votre place? Vous voulez oublier tous vos soucis?
Prenez contact avec Maîtresse Python sur sa page Facebook. Vous pouvez même discuter avec elle en direct!
Vous trouverez sur son Twitter des exemples de ses prestations exceptionnelles!
Anastasya MooreSoumis
MessageSujet: Re: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  Jeu 7 Sep - 10:48

Merci je vais m'écrouler comme une grosse loque sur la plage xD

BigBoobsClub President
Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. Sex in the air I don't care I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones but chains and whips excite me.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  Jeu 7 Sep - 14:36

bon courage à toi ma belle Wink Henrik t'attend sagement (ou pas XD) bonnes vacances d'avances Wink
Anastasya MooreSoumis
MessageSujet: Re: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  Jeu 7 Sep - 14:50

Il a intérêt (mais j'espère pouvoir au moins faire la réponse à notre rp avant de partir) merci en tout cas

BigBoobsClub President
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus  

Présence réduite puis vacances jusqu'au 23/09 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1