Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

(F) soumise feat Leanna Decker

Zoyla CaraSwitch
Célébrité : Diana Melison
Arrivé sur l'île le : 30/07/2017
MessageSujet: (F) soumise feat Leanna Decker  Jeu 28 Sep - 11:36

Prénom NOM

Nom : au choix
Prénom : au choix mais un truc sexy
Lieu de naissance : au choix
Métier : au choix, mais quelque chose dans l'industrie du sexe, allant de vendeuse dans un sexshop à stripteaseuse en passant par star X
Situation matrimoniale : célibataire et bisexuelle
Groupe sexuel : soumise

Caractère

féminine - séductrice - boudeuse - nymphomane - coquine - ouverte à toutes nouvelles expériences - possessive - joueuse, et plus au choix

Histoire

L'histoire est libre, mais pas trop de drames s'il vous plaît. Elle peut être riche comme pauvre, avoir eu une liaison avec une célébrité ou avec une chanteuse ça m'est égal,
appropriez vous le personnage Smile

Zoyla Cara ~ future dominatrice et ménage à trois
Le lieux et contexte de rencontre est à définir entre nous. Zoyla est switch, elle domine les femmes et est soumise aux hommes. Donc dans tous les cas X sera sa soumise. X sera très possessive envers Zoyla et leur homme, elle ne voudra plus les partager et sera prête à tout pour satisfaire leur moindre désir. J'attends de leur relation qu'elle soit passionnelle et intense, donc il y aura beaucoup de sexe, vous êtes prévenus  

Prénom NOM ~ Futur dominant et ménage à trois
Deux femmes pour lui seul, quel homme n'en rêvera pas ? Il aime soumettre X, la faire crier de plaisir et partager la domination avec Zoyla. Ils formeront un parfait trio. Le reste est à déterminer entre vous Wink

Code bottin à remplir:

Eyota

BigBoobsClub President
Con un beso es suficiente para enamorarme de ti. Mis promesas son las culpables si te enamoraste de mi en lo más profundo de mi corazón hay un vació te pido perdón.
Zoyla CaraSwitch
Célébrité : Diana Melison
Arrivé sur l'île le : 30/07/2017
MessageSujet: Re: (F) soumise feat Leanna Decker  Jeu 28 Sep - 11:45

Mes attentes

Avatar : il n'est pas négociable, j'adore Leanna et elle correspond parfaitement à ce que j'imaginais pour le personnage Smile
Lien : là non plus ce n'est pas négociable, mais j'ai volontairement pas trop développé pour qu'on puisse le faire ensemble. Je ne veux rien de facile où l'amour rose est au rendez-vous Je veux de la passion, du torride, quelque chose de compliqué mais tellement savoureux    
Présence & activité : je souhaite quelqu'un d'actif, qui s'investisse dans son personnage et dans le forum, qui cherche des liens et rp avec d'autres que moi. La CB est souvent active alors n'hésitez pas ! Puis au niveau de l'activité, j'aimerais au minimum une réponse par semaine, si c'est plus j'en serais ravie   Pour le style d'écriture je préférerais une écriture à la première ou à la troisième personne du singulier, j'ai du mal avec le "tu". J'aimerais aussi une personne à l'aise avec le rp hot, qui n'a pas peur d'appeler un chat, un chat et qui sait écrire les scènes de sexe correctement sans entrer dans le trop vulgaire même si dans le contexte ça peut être intéressant aussi  
Autre : je souhaiterais que l'avatar soit régulièrement changé, des gifs en signature ou dans le profil, bref une apparence d'ensemble qui montre que vous être motivés quoi  

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec ces quelques lignes, promis je suis gentille et pas chiante en général, c'est l'expérience de nombreuses déception qui m'ont fait être un brin plus exigeante c'est tout

Eyota

BigBoobsClub President
Con un beso es suficiente para enamorarme de ti. Mis promesas son las culpables si te enamoraste de mi en lo más profundo de mi corazón hay un vació te pido perdón.

(F) soumise feat Leanna Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1