Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

(M) futur dominant dans un ménage à trois feat Charlie Hunnam

Zoyla CaraSwitch
Célébrité : Diana Melison
Arrivé sur l'île le : 30/07/2017
MessageSujet: (M) futur dominant dans un ménage à trois feat Charlie Hunnam  Jeu 28 Sep - 11:59

Prénom NOM

Nom : au choix
Prénom : au choix
Lieu de naissance : au choix
Métier : au choix mais je le vois dans un métier à responsabilité, qui lui demande du temps et de l'investissement
Situation matrimoniale : célibataire et hétérosexuelle
Groupe sexuel : dominant

Caractère

Exigent - dominant - autoritaire - impulsif - possessif - joueur - taquin - sportif - sérieux -
responsable - intelligent, et plus au choix

Histoire

Libre, à vous de voir si son histoire est simple ou originale. Je vous laisse vous approprier votre personnage  

Zoyla Cara ~ future soumise dans un ménage à trois
Zoyla, c'est la beauté latine par excellence, celle qui attire le regard et qui donne envie de baiser. Elle sait y faire avec les hommes et surtout avec lui. Il est obsédé par elle, jusqu'au jour où il la dominera enfin. Il apprendra qu'elle aime autant se soumettre que dominer.
Ensemble ils domineront donc la deuxième femme de leur ménage à trois. A approfondir ensemble Wink

Nom et prénom ~ future soumise dans un ménage à trois
X, à l'inverse de Zoyla, est la beauté froide par sa peau blanche et ses cheveux acajous.
Elle a un air coquin qui l'a fait flanché dès la première fois. Quand il domine les deux femmes ensemble, il se sent l'homme le plus heureux du monde. Deux femmes pour lui,
deux caractères bien trempés mais différents. Bref le gros lot. Lien à approfondir entre vous Smile

Code bottin à remplir:

Eyota

BigBoobsClub President
Con un beso es suficiente para enamorarme de ti. Mis promesas son las culpables si te enamoraste de mi en lo más profundo de mi corazón hay un vació te pido perdón.
Zoyla CaraSwitch
Célébrité : Diana Melison
Arrivé sur l'île le : 30/07/2017
MessageSujet: Re: (M) futur dominant dans un ménage à trois feat Charlie Hunnam  Jeu 28 Sep - 12:01

Mes attentes

Avatar : il est négociable, j'adore Charlie mais si vous avez une autre idée de célébrité pouvant coller au personnage, je ne suis pas fermée Smile par contre je me garde un droit de véto Smile
Lien : là non plus ce n'est pas négociable, mais j'ai volontairement pas trop développé pour qu'on puisse le faire ensemble. Je ne veux rien de facile où l'amour rose est au rendez-vous  Je veux de la passion, du torride, quelque chose de compliqué mais tellement savoureux    
Présence & activité : je souhaite quelqu'un d'actif, qui s'investisse dans son personnage et dans le forum, qui cherche des liens et rp avec d'autres que moi. La CB est souvent active alors n'hésitez pas ! Puis au niveau de l'activité, j'aimerais au minimum une réponse par semaine, si c'est plus j'en serais ravie   Pour le style d'écriture je préférerais une écriture à la première ou à la troisième personne du singulier, j'ai du mal avec le "tu". J'aimerais aussi une personne à l'aise avec le rp hot, qui n'a pas peur d'appeler un chat, un chat et qui sait écrire les scènes de sexe correctement sans entrer dans le trop vulgaire même si dans le contexte ça peut être intéressant aussi  
Autre : je souhaiterais que l'avatar soit régulièrement changé, des gifs en signature ou dans le profil, bref une apparence d'ensemble qui montre que vous être motivés quoi  

j'espère ne pas vous avoir fait peur avec ces quelques lignes, promis je suis gentille et pas chiante en général, c'est l'expérience de nombreuses déception qui m'ont fait être un brin plus exigeante c'est tout

Eyota

BigBoobsClub President
Con un beso es suficiente para enamorarme de ti. Mis promesas son las culpables si te enamoraste de mi en lo más profundo de mi corazón hay un vació te pido perdón.

(M) futur dominant dans un ménage à trois feat Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1