Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

M - Futur époux et Dom- Chris Pine

Aria AokiSoumis
Célébrité : Zhang Ziyi
Arrivé sur l'île le : 04/01/2017
MessageSujet: M - Futur époux et Dom- Chris Pine  Dim 8 Oct - 10:51

Prénom nom au choix

Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Lieu de naissance :Au choix
Métier : Avocat
Situation matrimoniale : En couple avec Aria
Groupe sexuel : Dominant

Caractère

Décrire le caractère en quelques lignes ou points.
Autoritaire, droit dans ces baskets, compréhensifs, exemplaire, sérieux, un brun maniaque, ambitieux, confiant, fidèle, sadique...à rajouter

Histoire

Mise a part qu'il est avocat, je vous laisse le choix de l'histoire à voir si le couple se connait ou faire la rencontre en RP...Est ce une personne de son passé ou pas à vous de voir,
je laisse libre.

Aria Aoki~ Couple
Je ne vais pas vous faire l’apologie de ma vie, elle n'a pas été parfaite loin delà, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personnes.
J'ai perdu mon premier amour devant mes yeux, on m'a tatoué pour me reconnaître, je porte peux de choses qui permettent de voir mon tatouage, en plus certaines cicatrices qui me restent encore sur mon corps. Un secret que je ne dévoilerais pas ou peut être un jour se cache au fond de moi.
J'ai fui ce qui me voulait du mal mais qui ont fait aussi de moi ce que je suis une femme de l'ombre Ngeā, j'agis toujours là on ne l'on m'attend pas, je contrôle tout ce que je fais, j'ai tué, volé, mentis, manipulé, j'ai bien fais changer les cours des choses, la vie de certaines personnes.
Je suis une sauvageonne, une féline, une insoumise, je ne me laisse pas faire, mes rencontres sont souvent musclés, je suis toujours armées, arme à feu, arme blanche.
Bref si je vous approche ou vous vous approchez de moi méfiez vous. Croiser mon chemin n'est jamais anodin. Depuis peu j'ai perdu une personne proche dans de mystérieuses circonstances.

Code bottin à remplir:

Eyota

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset

M - Futur époux et Dom- Chris Pine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1