Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

(M) - Mon Maître, mon ennemi- ft. Cris Pine

Aria AokiSoumis
Célébrité : Zhang Ziyi
Arrivé sur l'île le : 04/01/2017
MessageSujet: (M) - Mon Maître, mon ennemi- ft. Cris Pine  Mer 20 Déc - 19:06

Au choix

Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Lieu de naissance : Au choix
Métier : Dans la mafia
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe sexuel : Dominant

Caractère

Autoritaire, ferme, un brun Arrogant, cultivé, confiant, Digne, froid, manipulateur, un brun narcissique etc

Histoire

(son passé je laisse libre) Je le pense dans la mafia, un de ces noms que l'on entend sans mettre de visage dessus.
Il serait le fameux commanditaire qui a demandé à Aria de tuer l'avocat Jayden, celle ci
n'a pu le faire tombant amoureuse de lui. Aria est à la recherche de ce commanditaire, un personnage de son passé qu'Aria avait essayé d'oublier.  Mais le passé rattrape Aria qui va se retrouver dans les mains de cet homme, torture, domination, autres..A vous de voir. ( nous verrons pour le futur si d'autres idées je suis ouverte).

Aria Aoki ~ Soumise, ennemi
Je ne vais pas vous faire l’apologie de ma vie, elle n'a pas été parfaite loin delà, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personnes.
J'ai perdu mon premier amour devant mes yeux, on m'a tatoué pour me reconnaître, je porte peux de choses qui permettent de voir mon tatouage, en plus certaines cicatrices qui me restent encore sur mon corps. Un secret que je ne dévoilerais pas ou peut être un jour se cache au fond de moi.
J'ai fui ce qui me voulait du mal mais qui ont fait aussi de moi ce que je suis une femme de l'ombre Ngeā, j'agis toujours là on ne l'on m'attend pas, je contrôle tout ce que je fais, j'ai tué, volé, mentis, manipulé, j'ai bien fais changer les cours des choses, la vie de certaines personnes.
Je suis une sauvageonne, une féline, une insoumise, je ne me laisse pas faire, mes rencontres sont souvent musclés, je suis toujours armées, arme à feu, arme blanche.
Bref si je vous approche ou vous vous approchez de moi méfiez vous. Croiser mon chemin n'est jamais anodin.

Code bottin à remplir:

Eyota

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset

(M) - Mon Maître, mon ennemi- ft. Cris Pine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1