Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Manao : passionné, autoritaire, tendre

avatar
Manao Garcia
Célébrité : Nick Bateman
Messages : 2
Arrivé sur l'île le : 22/04/2018
Age : 38
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Manao : passionné, autoritaire, tendre  Dim 22 Avr - 11:10




Manao GARCIA

Nom : écrire ici
Prénom : Manao
Âge : 18 novembre 1986
Lieu de naissance : Rio de Janeiro
Métier : Mannequin
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe sexuel : Dominant
Plus grand fantasme : Pouvoir dominer deux femmes un jour juste une fois et pourquoi pas également un homme et une femme en même temps ?
Ce que tu redoutes le plus : Ne pas arriver à trouver ma Perle qui sera aussi l'Amour de ma vie
Avatar : Nick Bateman

Caractère et Anecdotes

Décrire le caractère en quelques lignes ou points.
Manao est une personne qui sait se faire respecter tout en étant quelqu'un de tendre. Il peut même également se montrer romantique. Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un d'attentionné, d'attentif, à l'écoute des autres. Pas du tout timide, il aime faire de nouvelles connaissances. C'est aussi un passionné de musique, de photos, de sports. En effet, il joue de la guitare et adore écouter certains styles de musique, il aime prendre des photos mais également faire des shootings de photos (normal, ceci est même son métier). Et il fait énormément de sport durant son temps libre :  natation, musculation, course à pied.

Liste des limites à ne pas dépasser

Toutes les pratiques dites extrêmes comme celles pouvant mettre en danger la vie de ma partenaire, à savoir par exemple la stangulation, la flagellation, le bondage trop intense et également toute douleur qui peut être insupportable



Derrière ton écran
Pseudo web : Maliau
Comment as-tu connu le forum ? : par Facebook
Comment trouves tu le forum ? : Très bien
Un petit mot ? :        

Code bottin à remplir:
 
Eyota


Dernière édition par Manao Garcia le Dim 22 Avr - 11:32, édité 2 fois
avatar
Manao Garcia
Célébrité : Nick Bateman
Messages : 2
Arrivé sur l'île le : 22/04/2018
Age : 38
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manao : passionné, autoritaire, tendre  Dim 22 Avr - 11:10




Histoire

Né au Brésil, Manao est l’aîné d'une famille de 8 enfants et il n'a pas eu une enfance facile car à partir de l'âge de 10 ans, il est devenu l'homme de la maison. En effet, du jour au lendemain, son père est parti alors que sa mère attendait le petit dernier enfin les deux derniers car ça a été des jumeaux. En fait, voici comment se compose la famille de Manao : lui, l'aîné qui a deux ans de plus que la 2ème, et ensuite viennent deux jumeaux (un garçon et une fille) d'un an de moins puis un an plus tard à nouveau un garçon puis à nouveau un garçon deux ans plus tard et enfin les deux petites dernières deux ans plus tard, autrement dit 4 garçons et 4 filles. Et là, en voyant sa femme encore enceinte, le père de Manao est tout simplement parti pour ne plus revenir car il en avait marre de la voir tout le temps enceinte. Manao qui avait assisté à la dispute de leur père concernant cela, était asse grand pour savoir qu'il existait des moyens de ne plus tomber enceinte même s'il ne connaissait pas exactement ceux-ci et il s'était alors demander pourquoi son père ne proposait pas à sa femme de remédier à cela. Mais étant un enfant et son père étant très macho, Manao n'avait posé aucune question et était donc devenu l'homme de la maison à 10 ans alors que les deux dernières petites sœurs allaient naître quelques mois plus tard. Alors que les deux petites avaient à peine quelques mois, la mère de Manao reçut les papiers du divorce lui octroyant une pension pour éduquer ses enfants, la garde complète de ceux-ci et la maison actuelle dans laquelle ils vivaient déjà. Manao fut rassuré car il avait tout son univers ici au Brésil. Ouf ! Ils n'allaient pas devoir déménager.

Ses notes à l'école étaient plutôt bonnes mais il savait déjà à l'âge de 15 ans qu'il n'allait pas faire de grandes études car en effet, alors qu'il avait 15 ans, il avait trouvé sa vocation. En effet, un jour, un Américain en vacances à Rio attira Manao car il prenait des photos et Manao déjà passionné par cela, alla spontanément parler à cet homme qui lui révéla qu'il trouvait le paysage magnifique ici mais que sinon son métier était Photographe de mannequins. Manao avait trouvé sa voix, attiré tout de suite par ce métier et demanda à cet homme s'il pouvait pauser pour lui là comme ça. L'homme accepta et prit pas moins d'une dizaine de photos de Manao dans différentes pauses. L'adolescent remercia l'homme qui prit son adresse et qui lui promit l'envoi des clichés. 1 mois plus tard, Manao avait en effet les photos et avec en plus, un magazine. Il se demanda ce que venait faire ce magazine dans l'envoi du photographe et se mit à le feuilleter. C'est alors qu'à l'une des pages, il reconnut une photo de lui qu'avait prise l'homme. L'adolescent savait qu'il y avait un droit à l'image mais peu importe cela, il s'en fichait, il était dans un magazine et allait peut-être devenir célèbre dans le monde de la mode. Il alla voir sa mère qui pensa comme lui, peu importe le droit à l'image, elle était fière de son fils. La carrière de Manao commença ainsi car il devint mannequin pour un magazine local dans un premier temps puis mps

Eyota
avatar
Maxim Volker
Célébrité : Elsa Jean
Messages : 5
Arrivé sur l'île le : 23/03/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manao : passionné, autoritaire, tendre  Mar 1 Mai - 11:55

Bienvenue

Enfin un homme bi <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manao : passionné, autoritaire, tendre  

Manao : passionné, autoritaire, tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Welcome home-