Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Quelque peu perdu, besoin de changement.

Seppia SemriSoumis
Célébrité : Bridget Satterlee
Arrivé sur l'île le : 09/10/2017
MessageSujet: Quelque peu perdu, besoin de changement.  Dim 10 Juin - 12:58

Bonjour à tous,

J'ignore si je poste au bon endroit, cherchant une partie invitée. J'aime beaucoup trop ce forum pour partir et j'ai besoin de me relancer. Seppia n'a pas eu de chance, abandonnée par tous ses partenaires et je n'ai pas pu aller très loin. J'avais crée Maxim avec une idée en tête mais je me pose des questions, je doute car j'ignore si je pourrais trouver quelqu'un pour incarner sa petite amie dominatrice dans une relation de couple libre.

Après je suis ouvert à tout, si des joueurs cherchent des choses en particulier. J'avais pensé à changer l'un de mes comptes pour un personnage d'un jeune homme encore innocent et soumis, qui serait le toy-boy d'une femme dominatrice. Maintenant j'avais aussi penser à une idée mais je doute que quelqu'un vienne jouer la femme avec une vingtaine d'années de plus avec l'avatar de Sarah Shahi.

EDIT : Egalement, j'avais pensé à une catcheuse avec Tessa Blanchard.

Voilà, en vous souhaitant une bonne journée, et à très bientôt.
Ivory KingsleyDominant
Célébrité : Margot Robbie
Arrivé sur l'île le : 13/07/2017
MessageSujet: Re: Quelque peu perdu, besoin de changement.  Lun 11 Juin - 21:13

hello
je sais parfaitement ce que tu ressens et le mieux que je puisse te conseiller c'est de changer totalement ton personnage pour repartir de zéro. Mais effectivement, il faut que tu trouves une idée qui puisse attirer un partenaire par la suite. J'ai choisi de jouer une dominante pour ma part mais c'est assez rare tout de même donc je ne suis pas sûre que tu trouves facilement à moins que tu connaisses quelqu'un d'intéressé. Perso je ne suis pas prête à faire un nouveau personnage pour le moment désolée :/
Maintenant j'ai posté un scénario avec Jennifer Lawrence, je n'ai volontairement rien dit sur sa vie sexuelle pour laisser ce champ libre à la discussion mais pourquoi pas envisager quelque chose entre Ivory et elle Smile
Au plaisir de te revoir

Say Yes, mistress
Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. Sex in the air I don't care I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones but chains and whips excite me.
Seppia SemriSoumis
Célébrité : Bridget Satterlee
Arrivé sur l'île le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Quelque peu perdu, besoin de changement.  Mer 13 Juin - 13:59

Effectivement, après le soucis c'est de savoir quelle idée serait la mieux. Entre une fille, un garçon. C'est pas simple. Pour le garçon j'ai envie d'en faire un toy-boy mais je ne sais pas si des demoiselles déjà présentes seraient intéressés.

Pour ton scénario, j'y ai pensé mais je ne sais pas si l'avatar est négociable. Je suis pas trop fan de Jennifer Lawrence et si ce n'est pas négociable, ce n'est pas grave.

A bientôt
Ivory KingsleyDominant
Célébrité : Margot Robbie
Arrivé sur l'île le : 13/07/2017
MessageSujet: Re: Quelque peu perdu, besoin de changement.  Mer 13 Juin - 14:05

Envoies un mp aux autres membres sinon pour demander ?

Pour mon scénario, Jennifer est négociable, mais pas avec n'importe qui parce que je la trouve parfaite pour le rôle. Si tu as des idées, on peut voir ça en mp peut-être ?

Say Yes, mistress
Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. Sex in the air I don't care I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones but chains and whips excite me.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque peu perdu, besoin de changement.  

Quelque peu perdu, besoin de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1