Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.

avatar
Francesca GondiDominant
Célébrité : Sarah Shahi
Messages : 5
Arrivé sur l'île le : 12/07/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Jeu 12 Juil - 15:24




Fransesca Gondi

>
Nom : Gondi.
Prénom : Francesca.
Âge : 38 ans.
Lieu de naissance : Parme, en Italie.
Métier : Directrice d'agence en mannequinat.
Situation matrimoniale : Divorcée.
Groupe sexuel : Dominante.
Plus grand fantasme : Pouvoir attaché un homme et laisser libre court à mon imagination sur son corps.
Ce que tu redoutes le plus : Ne plus jamais plaire à un homme et me retrouver seule pour le restant de ma vie.
Avatar : Sarah Shahi

Caractère et Anecdotes

Si vous aviez connu Francesca il y a quelques années et celle d'aujourd'hui, ce sont deux personnes totalement différentes et qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. À l'époque, c'était une femme si douce, si sensible, qui n'osait rien dire ni même élevée la voix plus haute qu'un autre. Au lycée, elle se faisait totalement discrète, restant dans son coin avec quelques amis qu'elle avait réussit à se faire, qui étaient comme elle finalement. Aujourd'hui, elle est tout l'inverse elle sait se montrer quand il le faut, elle n'est plus du tout douce, préférant même ce côté sauvage, ce qui fait d'elle une parfaite dominatrice. Son divorce avec son ex-mari l'a complètement délivrée, et du coup, elle s'est consacrée dans son projet de devenir directrice de son agence de mannequinat, c'est quelque chose qui lui tenait à cœur et dans lequel elle s'investit totalement. Malgré le fait qu'elle se retrouve seule, elle se débrouille très bien et vis bien son indépendance même si elle se rend compte un peu plus chaque jour que le célibat a ses bons, mais aussi ses mauvais côtés.

Elle s'est beaucoup occupée de son fils, elle lui a vouée un amour sans limite, c'était l'homme de sa vie pendant un très long moment, mais aujourd'hui elle est tout de même prête à refaire sa vie, à laisser un autre homme venir dans la sienne. Mais jamais elle n'aurait imaginer se tourner vers les hommes de l'âge de son fils, et surtout pas l'ami de celui-ci. Ryan, elle le voyait comme un enfant auparavant, elle le surveillait de près pour ne pas qu'il est une mauvaise influence sur son fils, mais elle n'envisageait pas un seul instant qu'elle le verrait comme un homme avec qui elle pourrait aller plus loin. Elle a encore besoin de plaire à son âge et c'est ce qu'elle veut ressentir finalement, la sensation de pouvoir plaire à un homme plus jeune qu'elle.


Liste des limites à ne pas dépasser

Elle ne veut pas d'insulte, elle ne veut pas que les choses soient faites dans le sens de faire mal elle ne veut que du plaisir, rien d'autre.



Derrière ton écran
Pseudo web : Petit ange
Comment as-tu connu le forum ? : Par Ryan <3
Comment trouves tu le forum ? : Fantastique
Un petit mot ? : Hâte de commencer à écrire avec vous

Code bottin à remplir:
 
Eyota


Dernière édition par Francesca Gondi le Ven 13 Juil - 14:25, édité 19 fois
avatar
Francesca GondiDominant
Célébrité : Sarah Shahi
Messages : 5
Arrivé sur l'île le : 12/07/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Jeu 12 Juil - 15:25




Histoire

Francesca Gondi est née en décembre, au moment où l'hiver pointait le bout de son nez, quand il faut sortir les manteaux, les gants et les bonnets tellement il fait froid. Elle est très bien accueillit par ses deux parents, très heureux d'avoir une petite fille surtout qu'ils ne savaient absolument pas si c'était une petite fille ou un garçon jusqu'à l'accouchement. Ils voulaient avoir la surprise, voulant garder le suspens autant pour eux que pour leur famille et l'entourage et le bonheur fut à son comble la première fois où le papa de la petite fille prit sa fille dans ses bras. Il ressent un tout plein de sentiments, il est ému de pouvoir porter sa fille contre lui, de la sentir contre lui. La jeune fille va donc grandir dans un environnement saint et plein d'amour, heureux de se retrouver le soir pour se raconter leurs journées au travail et pour Francesca, sa journée à l'école. Elle entend d'ailleurs souvent des enfants raconter que leurs parents sont divorcés, qu'il ou elle a deux maisons maintenant et que c'est loin d'être une vie facile. Et c'est dans ces moments-là qu'elle se rend compte la chance qu'elle a de pouvoir avoir encore ses deux parents ensemble plus amoureux que jamais, elle envie d'ailleurs souvent l'amour qu'ils peuvent se porter, aux yeux de la petite fille il n'y a rien de plus beau.

Elle commence à grandir, atteignant l'adolescence, commençant à découvrir les premiers béguins amoureux, les premiers petits bisous en cachette dans l'enceinte du collège, mais rien de bien sérieux pour l'instant. Mais il ne faut pas oublier une chose essentielle, la famille Gondi est loin d'être une famille ordinaire comme on peut en rencontrer en Italie, bien au contraire même. C'est une famille très fortunée, qui vit dans le luxe et qui n'hésite d'ailleurs pas à pourrir leur fille de cadeaux et alors qu'elle n'a qu'une dizaine d'années son compte bancaire s'élève déjà à plusieurs chiffres. Malheureusement, ce côté-là n'est pas toujours à son avantage étant donné qu'à l'âge de dix-sept ans alors qu'elle rencontre un homme formidable dont elle tombe très vite amoureuse, ça va être la descente aux enfers pour la jeune femme. En effet, le jour de la présentation entre lui et ses parents, ce fut un drame puisque dés que le jeune homme avait passé le pas de la porte pour repartir, ses parents s'adressèrent à la jeune femme pour lui dire qu'elle ne reverrait jamais ce garçon en dehors du lycée, qu'elle devait rompre tout contact avec lui et qu'elle méritait bien mieux que ce genre d'homme. Et Francesca les a crus, Francesca savait à quel point en Italie la famille est importante dans la vie de tout italienne qui se respecte alors elle préféra y mettre fin.

Ses parents vont alors rapidement lui faire rencontrer un garçon d'une riche famille lui aussi, bien entendu. Et même si elle ne l'aime pas plus que cela, elle veut rendre ses parents heureux alors elle décide d'accepter et bien vite leurs parents respectifs les marient. Elle se donne donc à lui pour la première fois de sa vie, et c'est loin d'être une réussite, il lui fait mal et elle ne prend aucun plaisir pendant l'acte. Ils ne pensent pas à se protéger, donc c'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle tombe enceinte de son fils et qu'elle voit alors très vite ses études s'arrêter là pour rester à la maison et s'occuper de son enfant. Le jeune homme voulant retrouver une partie de sa famille qui habitait aux États-Unis, dans une petite ville en Alaska, ils décident de tout quitter pour partir habiter là-bas. Son mari, Angelo se trouva rapidement un travail et ils vivent heureux, où tout du monde, c'est l'apparence que donne leur couple. Malgré qu'elle a Ugo, son fils pour qui elle donnerait tout, elle ne se sent pas bien dans son couple, elle ne se sent pas bien d'être enfermée comme il le fait avec elle sans pouvoir sortir, sans pouvoir travailler à part s'occuper de lui et s'occuper de ses besoins sexuels, c'est la seule chose à laquelle elle sert. Plus d'une fois, se retrouvant devant sa glace dans la salle de bain, elle prit des boites de médicament voulant mettre fin à ses jours.

Malgré tout ce qui la ramenait à la raison, c'était son fils, ne voulant pas l'abandonner. Elle le voit grandir et devenir un adolescent très fier de lui, elle est heureuse de l'avoir. Mais un jour où elle ne peut plus subir ce qu'Angelo lui faisait subir à chaque fois qu'il rentrait tard du travail, elle prend son fils et ses affaires et s'en va de la maison, lui laissant simplement la demande de divorce sur la table. Elle retrouva rapidement un appartement et avec un coup de chance, un homme lui laisse une opportunité qu'elle ne pensait pas avoir un jour, ouvrir une agence de mannequinat qu'il va diriger avec elle au début, mais elle se retrouve rapidement directrice de cette agence voyant que la jeune femme est douée dans ce qu'elle fait. Les années passent et elle a toujours ce lourd poids qu'elle ressent vis-à-vis de son ex-mari. En ayant quelques relations sans lendemain, elle se rend compte qu'elle aime le sexe sauvage et surtout dominer les hommes, les avoir à ses pieds et pouvoir leur faire faire tout ce qu'elle veut. C'est un peu une vengeance qu'elle prend sur la vie, les fois où elle aurait dû se rebeller vis-à-vis de ses parents ou même avec son mari. Alors qu'elle a des relations sans lendemain, elle se rend compte qu'elle veut avoir ce sentiment de plaire à des hommes plus jeunes et c'est comme ça qu'elle va commencer à voir Ryan d'un œil bien différent, ce garçon qu'elle surveillait alors qu'il était l'ami de son fils au lycée. Elle le voit désormais comme un homme très attirant avec qui elle imagine faire des choses bien au-delà de ce qu'elle aurait pu penser un jour. Quand l’île des plaisirs finit par être accessible aux vacanciers, la jeune femme décide de se prendre quelques vacances pour aller voir d'un peu plus près ce que cette île aux Caraïbes peut bien y cacher. Elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y retrouver Ryan et leur retrouvaille risque de s'avérer épique dans tous les sens du terme.

Eyota


Dernière édition par Francesca Gondi le Ven 13 Juil - 14:25, édité 3 fois
avatar
Ryan MasonSoumis
Célébrité : Jonathan Whitesell
Messages : 72
Arrivé sur l'île le : 14/06/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Jeu 12 Juil - 15:45

Bienvenue officiellement ma Reine

Tout mon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de découvrir ton appropriation et de pouvoir RP avec toi

avatar
Francesca GondiDominant
Célébrité : Sarah Shahi
Messages : 5
Arrivé sur l'île le : 12/07/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Jeu 12 Juil - 15:47

Merci mon Roi
avatar
Ryan MasonSoumis
Célébrité : Jonathan Whitesell
Messages : 72
Arrivé sur l'île le : 14/06/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Ven 13 Juil - 14:51

C'est parfait pour moi

@"Ayden Jeken" @"Nils Hellström" Tout est bon pour moi

Hâte de pouvoir RP avec toi ma Belle
avatar
Zoyla CaraSwitch
Célébrité : Diana Melison
Messages : 147
Arrivé sur l'île le : 30/07/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Ven 20 Juil - 15:05

Bienvenue Smile


BigBoobsClub President
Con un beso es suficiente para enamorarme de ti. Mis promesas son las culpables si te enamoraste de mi en lo más profundo de mi corazón hay un vació te pido perdón.
avatar
Ayden JekenAdmin switch
Messages : 135
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Mer 25 Juil - 22:25




Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande : , sauf si tu veux dormir à l'hôtel !
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien =)
Désolé pour ce long retard




Eyota


My love, my Bitch, my Mistress... My women is perfect
avatar
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Milla Jovovich
Messages : 100
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  Lun 27 Aoû - 22:45

Directrice d'une agence de mannaquinat, interessant ^^ Faudrait que je demande à ma psy si elle me pense capable de replonger ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.  

Francesca Gondi | Ne te fis pas aux apparences, c'est trompeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui trompeur, demain trompé [PV Alauwyr]
» • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Welcome home-