Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Un noble maître

Alan ScottDominant
Célébrité : Julian McMahon
Arrivé sur l'île le : 20/08/2018
MessageSujet: Un noble maître  Mar 21 Aoû - 19:39

Prénom NOM

Nom : écrire ici
Prénom : Alan Scott
Lieu de naissance : Londres
Métier : Vendeur de matériel BDSM
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe sexuel : hétérosexuel
Plus grand fantasme : une dominatione pleine et entière
Ce que tu redoutes le plus : la perte de contrôle

Caractère et Anecdotes

Alan est un dominant. Mais pour lui, c’est plus qu’un jeu, c’est un métier et un art de vivre. Tout est basé là-dessus, la confiance de l’autre jusqu’à l’abandon le plus totale, le contrôle de ses pulsions jusqu’à les libérer le moment venu. Il sait être compréhensif et patient pour que les gens aillent au bout de leurs fantasmes et qu’ils sachent ce que cela implique. C’est un professeur, même s’il peut paraître paternaliste, voir froid. Son seul vice, selon lui, est la cigarette, qu’il allume avec un briquet en, argent richement décoré. Il sait apporter des précisions sur le matériel qu’il vend et sait donner quelques conseils sur la domination. C’est un homme élégant et noble. Il attend de ses soumises des tenues élégantes aussi, mais peu en fournir si nécessaire. Il appelle une soumise ou une future soumise, "ma chère", par respect et se montre très sang bleu. A noter que malgré une grande galanterie, ile ne laisse pas facilement manipuler, et n’aime ni les faux-semblants, ni les mensonges. Il faut montrer ce qu’il y a derrière le masque, la confiance est à ce prix.

Liste des limites à ne pas dépasser

Toutes les limites mentionnés par le forum, le reste n’est qu’imagination et je sais m’adapter à mes clientes/amantes/soumises.

Derrière ton écran
Pseudo web : Anubis
Comment as-tu connu le forum ? : par le hasard du net
Comment trouves tu le forum ? : très sympa
Un petit mot ? : écrire ici

Code bottin à remplir:

Eyota

Vous me demandez d'arrêter et bientôt vous me supplierez de continuer.

Choisissez une danse et laissez-moi la mener.

Dernière édition par Alan Scott le Mar 21 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Alan ScottDominant
MessageSujet: Re: Un noble maître  Mar 21 Aoû - 19:40

Histoire

Maîtresse Hilda, repose son fume-cigarette avec élégance sur un cendrier en cristal. "Vous parlez d’Alan ? Ah mon si brillant élève, s’il savait à quel point il est regretté ici à Londres. Je suis fière et honorée de l’avoir formé. Vous savez il est comme moi issu d’une famille noble, mais sans argent. Il est né en Écosse, son accent le trahit parfois pour qui a l’oreille attentive. Son père l’a élevé dans le meilleur sens du mot noble, fier de ses origines, mais également généreux, protecteur, polis, élégant et galant. Un oiseau rare si vous voulez mon avis. Il a suivi des études primaires très classiques. Mais son père l’a envoyé ici, à Londres, afin qu’il suive une formation médicale pour être psychiatre. Son oncle vivant ici, lui offrait tout ce qu’il avait besoin de matériel. Il n’aimait pas les londoniens, c’est peut-être toujours le cas d’ailleurs, trop anglais pour un écossais. Il a pratiqué beaucoup de sports de combats pour se maintenir en forme.

Nous nous sommes rencontrés dans un colloque médical et grâce à des amis communs. J’ai été très attiré par son côté vieux noble. Lui parler est une chose aisé. Mais gagner sa confiance fut très long et compliqué. Ce fut bien pire pour qu’il ne daigne poser, ne serait-ce, qu’un pied dans le club. J’avais déjà une bonne expérience en dominante. Mais le club n’en était qu’à ses débuts. Et ceux d’Alan furent assez rudes. Je ne m’attendais qu’il se déchaîne ainsi surtout pour un débutant. Certaines soumises doivent encore se souvenir de la douleur. J’ai du le canaliser, il m’a fallut beaucoup de travail et de patience, tout comme lui d’ailleurs. Alan a finit par apprendre et comprendre que la violence doit être mesurée pour être efficace dans notre milieu. Il donc redevenu le gentleman qu’il au dehors, mais avec des pratiques bien différentes et des gestes secs, rapides, qui laissent peu de traces, mais surprennent et on finit par en redemander. Pour un premier élève, je m’en suis plutôt bien sortie. Côté techniques, il était assoiffé de connaissances, presque insatiable, autant sur la manière de faire que sur le matériel. Matériel qui est devenu son métier. Puis il est partie pour cette île, sans vraiment me dire comment il a su qu’elle existait. Si vous le rencontrer dites lui qu’à Londres, des filles rêvent de le rencontrer et des femmes rêvent de le revoir." Elle soupire, ajuste une nouvelle cigarette à l’embout de son fume-cigarette, l’allume et déploie un éventail pour signifier la fin de l’entretien.

Eyota

Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
MessageSujet: Re: Un noble maître  Mar 21 Aoû - 22:05

Bienvenue. ^^

Paige Adams ft. Karen Gillan
Fiche Liens RP's
Alan ScottDominant
MessageSujet: Re: Un noble maître  Jeu 23 Aoû - 19:41

Merci pour l'accueil. ^^

Ayden JekenAdmin switch
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
MessageSujet: Re: Un noble maître  Lun 27 Aoû - 13:11

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande : , sauf si tu veux dormir à l'hôtel !
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous <3

Eyota

My love, my Bitch, my Mistress... My women is perfect
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Milla Jovovich
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: Re: Un noble maître  Lun 27 Aoû - 22:29

Bienvenue Smile
Alan ScottDominant
MessageSujet: Re: Un noble maître  Lun 27 Aoû - 22:41

Merci pour la validation ! Allez nous amuser un peu.

Merci pour l'accueil, Cadence. ^^

Cadence WilterSoumis
Célébrité : Milla Jovovich
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: Re: Un noble maître  Lun 27 Aoû - 22:42

Mais de rien Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un noble maître  

Un noble maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1