Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.

Partagez|

Un type ordinaire... avec un destin bizare...

David KellermanDominant
Célébrité : freddie highmore
Arrivé sur l'île le : 22/08/2018
MessageSujet: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mer 22 Aoû - 15:57

Prénom NOM

Nom : Kellerman
Prénom : David
Lieu de naissance : 10 Juillet 1998 à Detroit
Métier : Célébrité et héro nationale (je m'en expliquerait au long de mon histoire^^)
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe sexuel : grosse hésitation car j'ai un gout pour la domination mais dans de rares cas, je peux apprécier de me soumettre, je vais dire dominants malgré tout Wink
Plus grand fantasme : Que quelqu'un remarque mon inscription^^
Ce que tu redoutes le plus : De redevenir invisible comme lorsque j'étais ado...

Caractère et Anecdotes

Décrire le caractère en quelques lignes ou points.
-je fus réservé autre fois, mais ça c'était avant, j'ai aujourd'hui le contact beaucoup plus facile, trop facile
-j'étais pudique autre fois, mais aujourd'hui j'assume bien plus mon physique, bien que je garde encore quelques complexes au fond de moi
-je suis succeptible et rancunier
-je suis un brin égocentrique depuis que je suis célèbre
-je suis néanmoins capable d'être à l'écoute et je suis très observateur.
-je sais garder un secret
-j'aime regarder et vous trouverez sans doute mon regard un peu trop baladeur des fois... (mes mains aussi sont baladeuses...)
-j'aime rendre service, la plupart du temps
-je n'ai pas peur de grand chose, pas assez peut être
-je peux être directif, y compris dans l'intimité avec une femme
-il m'arrive parfois de me comporter comme un enfant gâté...
-je ne regarde pas à la dépense, ayant vécu bien trop longtemps dans un foyer modeste au sein duquel, un sous était un sous...
.

Liste des limites à ne pas dépasser

Comme un peu tout le monde, je dirais, l'hygiène, le sang, le viol et je n'aime pas sentir qu'on se paye ma tête... pour le reste, je n'ai pas tellement de limite.

Derrière ton écranmi
Pseudo web : miaout
Comment as-tu connu le forum ? : en fouillant sur le net
Comment trouves tu le forum ? : j'aime le contexte, j'espère qu'il est actif...
Un petit mot ? : à bientôt?

Code bottin à remplir:

Eyota

Dernière édition par David Kellerman le Ven 24 Aoû - 15:16, édité 6 fois
David KellermanDominant
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mer 22 Aoû - 15:58

Histoire

Jamais j’avais pensé qu’un jour je deviendrais un héros, bien que j’en avais rêvé, et surtout pas de cette manière et pourtant, je le suis bel et bien devenu, mais laissez-moi d’abord vous raconter mon histoire…

Tout d’abord, je vais vous rassurer sur un point, je n’ai pas de relation fusionnelle avec ma mère, et lorsque je suis en compagnie d’une femme, je n’ai pas d’hallucination lors desquelles je la voie m’expliquer que je dois à tout prix éliminer cette fille, cette précision me parait importante car l’idée que vous puissiez êtres effrayées à l’idée de me croiser me gêne un peu.

J’ai grandis dans la grande ville de détroit et j’ai été témoins des ravages de l’industrie automobile, mon père ayant perdu son emploi alors que je n’avais que neuf ans et il n’a par la suite, plus quitté son statut de chômeur, ainsi que sa bouteille, ma mère, elle, faisait ce qu’elle pouvait, mais le faisait mal, elle enchainait les petits boulots et maintenait à peu près les ressources de la famille à flot. Moi ? J’étais un enfant relativement normal, bon élève, un brin chétif, j’étais nul en sport, j’aimais lire des comics et petit à petit, je me suis pris de passion pour l’informatique et les jeux vidéo, je rêvais, d’ailleurs, à l’époque de devenir professionnel dans ce domaine.

Ados, j’avais conservé cette passion, de plus, le bruit des jeux couvraient les cris de mes parents qui passaient leur temps à s’engueuler. Mais je m’étais découvert une autre passion encore plus jouissive qu’un jeu, la masturbation et vous le verrez par la suite, cette pratique est véritablement au cœur de ma vie ! J’étais chétif, je ne me trouvais pas très séduisant, j’étais nul en sport, un peu timide, je ne savais jamais quoi dire au fille, même lorsque je me trouvais seul avec l’une d’elle, je restais muet, la panne sèche totale, alors je filais chez moi… pour me masturber… Lorsque je voyais mon actrice préféré à la télé, je filais ensuite dans ma chambre… pour me masturber, lorsque je restais un peu le soir avec la prof de science pour configurer les pc de la classe, je filais ensuite chez moi et dans ma chambre, pour me masturber…

Vous ai-je parlé de mon frère ainé ? Un chic type, adorable débrouillard, mignon, sympa et il arrivait toujours à se trouver de jolie fille, ainsi, à chaque fois que je passais la soirée à tenir la chandelle entre lui et sa dernière conquête… devinez quoi ? Je filais ensuite dans ma chambre… vous connaissez la suite…

Un jour, j’allais au centre commercial… Jusque-là rien de bien palpitant, mais attendez la suite, vous ne le croirez pas. C’était il y a un peu plus de deux ans, j’avais dix-sept ans, j’étais un simple lycéen, j’étais là-ba afin d’acheter un cadeau pour l’anniversaire de ma mère, je voyais d’ici la neutralité de son visage en le recevant avant de le poser dans un coin parce comme si elle s’en fichait… Mais bref, passons, j’allais tout de même lui acheter ce fichu cadeau et passer des heures dans les magasins à la recherche de l’inspiration, mais soudain à deux mètres de moi, deux types vêtus de longs imperméables les ouvrirent en même temps de manière si synchrone qu’ils avaient dû répéter leur chorégraphie pendant des heures. Pendant une fraction de seconde j’ai cru que j’allais faire face à des exhibitionniste, mais je m’étais lourdement trompé, ils étaient même chaudement habillés, ils étaient face à moi, les gens criaient autour, moi je restais tétanisé, ils hurlaient

-dieu est grand, on va tout faire sauter !!!!

J’allais mourir ! Non ce n’était pas possible, j’étais trop jeune et j’avais peur de la mort… Et si c’était ma dernière seconde, de quoi aurais-je envie ? D’une cigarette ? Je ne fumais pas… D’un bon repas ? Je n’avais pas faim ? De pouvoir enfin mettre Scarlett Johansson dans mon lit ? Elle n’était pas ici, il ne me restait alors qu’une chose à faire, un dernier plaisir avant de crever, de toute façon, personne ne pourrait en témoigner, on serait tous mort. Alors je baissai la fermeture éclair de ma braguette et je commençais à m’astiquer doucement, il me fallut moins de dix secondes pour véritablement commencer à bander. Les deux terroristes me regardaient alors avec des yeux grand-ouvert

-ma parole !!!! il est en train de se branler !!!!

-sérieux, c’est quoi ce mec !!!! hey il te regarde, je crois qu’il te kiffe !!!

-arrête tes conneries j’suis pas une tapette moi !!!!

-il te kiffe je te dis !!!!!

-arrête putain t’es con ou quoi !!!!

L’un était mort de rire et l’autre lui criait après, mais surtout, tous deux avaient perdu leur concentration et deux vigils qui s’étaient approché discrètement parvinrent à les assommer d’un coup. Ils ne purent jamais utiliser leur ceinture et ils furent arrêtés vivant et moi, grâce à cela, j’étais devenu célèbre ! L’Amérique venait de se trouver un héro ! moi ! les médias saluaient mon sang froid et mon imagination, j’étais devenu malgré moi le chef de fil et l’inspirateur d’un mouvement, le sexe plutôt que la guerre, la masturbation plutôt que la haine ? Une campagne anti arme à feu avait placardé des affiche avec ma photo, il était écrit, « je n’ai pas besoin d’arme à feu pour dégainer ! », d’autres slogans disaient aussi de moi « pas besoin d’avoir des gros bras pour avoir des couilles ». Des concours de masturbations furent organisé en mon honneur, tout à un tas de psy et de sexologue passaient à la télé pour vanter les mérite de la masturbation et encourager vivement cette pratique. Des salles de masturbations furent créées dans bon nombre d’entreprise. Je fus inviter dans les show de Jimmy Fallon et d’Opra Winfrey, alors que j’avais dit que Scarlett Johansson était l’une de mes plus grandes inspiratrices pour ma pratique préféré, celle-ci est même venu en direct sur un plateau de télévision pour me rouler un patin, j’ai aussi posé à la une de play-boy, j’étais en costume cravate un cigare dans la bouche alors que deux playmates vêtues d’un simple string étaient agrippées à moi, j’étais devenu le roi du monde ! J’étais une rock star !
Un livre est également sortie afin de retracer mon incroyables parcourt, un film est également sorti sur le même thème, bien que je n’ai pas compris pourquoi ils avaient pris Evan Peters pour jouer mon rôle… Jessica Chastain dans le rôle de ma mère était en revanche, elle, divine… Bref, tout ça pour dire que je me suis fait, excusez-moi l’expression, des couilles en or… Mais ce n’en est pas le principal bénéfice, j’ai aussi énormément gagné en confiance en moi et désormais, je ne suis plus puceau, je tairais le nom de mes conquêtes mais j’ai pu réaliser bien des expériences avec elle et je me suis découvert un véritable gout pour la domination… Bien sur ma notoriété et mon gout, désormais, pour certaines pratique m’ont valu une invitation que je ne pouvais refuser, après avoir acheté une villa en Floride pour mes parents, je m’en suis aussi acheté une sur cette île que l’on pourrait qualifier d’île des plaisirs…

Eyota

ϟ
Nils HellströmAdmin soumis
Célébrité : Chris Hemsworth
Arrivé sur l'île le : 05/06/2018
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Lun 27 Aoû - 15:10

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande : , sauf si tu veux dormir à l'hôtel !
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous <3

Eyota
David KellermanDominant
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Lun 27 Aoû - 15:52

Merci!!
ok, je vais aller voir tout ça Wink
je m'étais dis que je tomberais amoureux de la première personne qui viendrait sur ma fiche mais... Une bonne poignée de main virile fera l'affaire^^
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Milla Jovovich
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Lun 27 Aoû - 22:38

Bienvenue ^^ Je suis libre pour l'amour ahah ^^ mais sors les rames
David KellermanDominant
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mar 28 Aoû - 8:04

Merci^^
Je suis un bon rameur
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Milla Jovovich
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mar 28 Aoû - 10:45

Bon ba bonne chance
Kaylie LiddelDominant
Célébrité : Julie Benz
Arrivé sur l'île le : 10/01/2017
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mar 28 Aoû - 22:36

Cette manière de devenir un héors national..
On peut dire que tu a donné "un coup de main" à l'amérique...Heum...Pardon...

KAYLIE LIDDEL ft. JULIE BENZ
David KellermanDominant
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  Mer 29 Aoû - 8:50

Merci pour cet encouragement Cadence!
Kaylie : Merci... enfin je crois... C'est mon côté patriote, je suis toujours près à dégainer face à l'ennemi... Bref
Félicitation pour ton choix d'avatar en tout cas, je crois que c'est la première fois que je vois Julie Benz sur un forum!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un type ordinaire... avec un destin bizare...  

Un type ordinaire... avec un destin bizare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1