Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !

Partagez|

My name is Miss Savtchenko and not something else

Ileana Savtchenko
Célébrité : Viki Odintcova
Arrivé sur l'île le : 13/12/2018
MessageSujet: My name is Miss Savtchenko and not something else  Jeu 13 Déc - 21:25

Ileana Savtchenko

Nom : Savtchenko, un nom qui vient du froid glacial de la Russie.
Prénom : Ileana, un prénom doux pour une jeune femme qui l'est tout autant. Mais ne vous fiez pas aux apparences.
Âge : Née un 25 avril 1994, elle a 24 ans. Le quart de siècle approche mais cela ne la perturbe pas.
Lieu de naissance : Moscou. Ville de souvenirs, de premières fois qui se transforment en aventure. Ville de départ d'une aventure qui s'est transformée en passion.
Métier : Femme d'affaires très prise, elle gère une entreprise de lingerie féminine. Produits qui se vendent comme des petits pains partout dans le monde. Produits qui sont aussi mis en valeur lors de défilés de mode. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir aussi une école de d'art à côté
Situation matrimoniale : Célibataire. Trop prise par ses multiples boulots et trop obnubilée par son penchant pour la chair. Pourtant, au fond d'elle, elle se considère comme telle mais ne se l'avouera jamais.
Groupe sexuel : Dominant. Elle aime prendre ton pied en leur imposant ses directives.
Plus grand fantasme : Qu'on la scarifie très légèrement. Rien que d'y penser, cela l'excite.
Ce que tu redoutes le plus : Ne plus rien ressentir. Ni frisson, ni de papillons dans le ventre, ni désir, .... ni orgasmes. Plus rien.

Caractère et Anecdotes

01- Dominatrice. C'est la première chose à savoir sur Ileana. Elle aime avoir l'ascendant sur les autres, leur donner des ordres, leur dicter leur comportement. Elle prend plaisir à dominer chaque personne qu'elle croise. 02- Consciencieuse. Elle peut passer des heures au travail pour que tout soit parfait. Rien ne doit être laisser de côté. Elle vérifie tout jusqu'au moindre détail. 03- Raffinée. Décrire le caractère en quelques lignes ou points.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liste des limites à ne pas dépasser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière ton écran
Pseudo web : DrWeaver
Comment as-tu connu le forum ? : par un de vos membres
Comment trouves tu le forum ? : pas habituée avec l'organisation des catégories mais je vais m'y faire Surprised
Un petit mot ? : petit alors

Code bottin à remplir:

Eyota

Dernière édition par Ileana Savtchenko le Lun 17 Déc - 15:21, édité 7 fois
Ileana Savtchenko
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Jeu 13 Déc - 21:25

Histoire

15 lignes minimum

Eyota
Ryan MasonSoumis
Célébrité : Jonathan Whitesell
Arrivé sur l'île le : 14/06/2017
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Jeu 13 Déc - 22:42

Bienvenue ma belle

J'aurais aimé t’accueillir avec mon DC...Mais je l'ai pas encore
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Ven 14 Déc - 9:29

Bienvenue avec la belle Viki Smile

L'un de mes vavas de prédilections Smile N'hésites pas en cas de question !

Domination, soumission, passion tel est notre diction
Ma présentation ~ Ma fiche de liens ~ Ma fiche de rp

« Il n'y a rien de plus beau qu'un amour sincère ? Si si, mon mari et moi en pleine partie de jambes en l'air »
Ileana Savtchenko
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Dim 16 Déc - 17:57

Merci à vous deux Smile
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Lun 17 Déc - 10:43

Bienvenue,
J'adore cette femme donc je ne peux qu'approuver ton choix XD
Ileana Savtchenko
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Lun 17 Déc - 13:15

Merci
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  Jeu 3 Jan - 10:41

Coucou,

J'espère que tu as passé de bonne fêtes Smile N'hésites pas si tu as besoin d'aide supplémentaire pour finir la présentation de ta belle Viki !

Domination, soumission, passion tel est notre diction
Ma présentation ~ Ma fiche de liens ~ Ma fiche de rp

« Il n'y a rien de plus beau qu'un amour sincère ? Si si, mon mari et moi en pleine partie de jambes en l'air »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Miss Savtchenko and not something else  

My name is Miss Savtchenko and not something else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1