Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

débarquement de patate.

avatar
thckslInvité
MessageSujet: débarquement de patate.  débarquement de patate. EmptyMer 25 Sep - 22:48

Bonsoir/bonjour, je sais pas vraiment à quelle heure vous me lirez so on m'en veut pas et on est gentil (a)

voilà ma partenaire de rp et moi on vient de découvrir votre petit fofo et faut dire qu'on est bien emballées à l'idée de vous rejoindre. débarquement de patate. 1543460212 (promis on est bg vous allez pas l'regretter) on a une idée assez précise des persos que l'on aimerait jouer et on s'en vient savoir si premièrement les idées que l'on peut avoir colle avec votre esprit, et ensuite si vous seriez prêts à nous accueillir. (on promet des chips et des gâteaux si vous nous acceptez)

Voilà on aimerait incarner un dominant et sa soumise, dans une trentaine d'années approximativement. Lui serait médecin légiste, elle tiendrait des pompes funèbres. Ils sont ensembles depuis des années, s'étant rencontrés lors de leurs études. A l'époque, lui était déjà gourou d'une petite secte qui n'a cessé de prendre en importance de. Il est charismatique, beau parleur, à une prestance incroyable. Elle est plus vicieuse, est devenue manipulatrice et choisit ses mots à la perfection. Ensemble ils forment un duo terrible et fusionnel, sûrement malsain mais on aime ça et surtout ils sont brûlants tout chauds.

donc voili voilou, c'est pas super développé on vous garde un peu l'suspens (trop de spoil tue le spoil heinwai?) et puis on espère pouvoir vous rejoindre rapidos  débarquement de patate. 2927071294  débarquement de patate. 3982100131
Slavinka Jeken
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 469
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Sur l'île
MessageSujet: Re: débarquement de patate.  débarquement de patate. EmptyJeu 26 Sep - 11:14

Coucou Smile Je le lis de bon matin ce petit message <3

Je suis déjà super heureuse que le forum vous ai attiré débarquement de patate. 3712408323 et j'ai hâte de voir vos bouilles de bg <3
(en plus j'adore les chips et les gateaux)

Je te confirme que vous pouvez nous rejoindre avec plaisir <3
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: débarquement de patate.  débarquement de patate. EmptyJeu 26 Sep - 17:11

J'aime bien votre idée Smile
Par contre moi je préfère les cookies
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: débarquement de patate.  débarquement de patate. EmptyJeu 26 Sep - 19:17

débarquement de patate imminent alors débarquement de patate. 3982100131 débarquement de patate. 3982100131
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: débarquement de patate.  débarquement de patate. EmptyJeu 26 Sep - 22:35

Quelle merveilleuse idée ^^
J'aime beaucoup, hâte de vous voir sur le forum ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: débarquement de patate.  débarquement de patate. Empty

débarquement de patate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion :: Invités-