Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Potentielle inscriptions

avatar
JayLLInvité
MessageSujet: Potentielle inscriptions  Potentielle inscriptions EmptyVen 15 Nov - 19:15

Bonjour à tous, alors voila on m'a donné votre forum et je trouvais le contexte assez sympa. Avant de m'inscrire, je voudrais savoir si personne ne recherche un lien avec un avatar masculin. Je suis assez ouvert sur le sujet donc on pourrait en discuter afin de voir ce qu'il vous plairait ? Smile
avatar
Lena TInvité
MessageSujet: Re: Potentielle inscriptions  Potentielle inscriptions EmptySam 16 Nov - 19:44

Bonjour,

J'allais poster une demande similaire, mais pour savoir si quelqu'un recherchait une copine donc... je me permets de te répondre (a)

Je recherche un partenaire masculin du type copain pervers, pour mon futur personnage. J'imagine quelqu'un de joueur, qui prendra son pied en voyant sa copine devenir de plus en plus sale, en l'exhibant, en la partageant, en l'humiliant, en l'empêchant de jouir, en la faisant supplier, puis en la faisant jouir encore et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.... ce genre de choses. Du coup, quelqu'un qui n'hésite pas à utiliser des PNJ, à faire intervenir d'autres personnages dans les rps.

Si ça te tente, ou si tu as une contre-proposition, n'hésite pas !

Lana
avatar
JayLLInvité
MessageSujet: Re: Potentielle inscriptions  Potentielle inscriptions EmptySam 16 Nov - 21:39

Ça m’intéresse effectivement, c’est un peu ce que je recherche à peu de choses près Smile
Incarner des PNJ ne me fait pas peur, j’ai déjà eu l’expérience d’en incarner sur d’autres forums donc je n’ai aucun soucis avec ça Smile

Je suis ouvert sur l’avatar donc si tu as des suppositions n’hésite pas à me les faire parvenir, je suis également sur le discord du forum si tu cherches à éclaircir quelques points en privée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Potentielle inscriptions  Potentielle inscriptions Empty

Potentielle inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion :: Invités-