Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Liens pour une future membre ♥

avatar
CloInvité
MessageSujet: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ EmptyMar 10 Déc - 11:51

Hello les chouchoux,

Comment vous allez?
Je viens par ici parce que j'aime bien débarquer avec mes gros sabots sur un forum avec deux trois liens déjà établis histoire de motiver l'écriture davantage.
Donnnnc, je voulais savoir de façon très générale si l'UNE d'entre vous recherchait un lien love/soumise/dominée...? Dans l'absolu je ne suis encore fixée sur rien ce qui laisse une large possibilité d'adapter mon personnage aux vôtres :3
J'aimerais jouer les bouilles d'Iris Mittenaere ou Delphine Wespiser, je suis encore en réflexion là-dessus ^^

Bref, j'espère avoir de vos nouvelles...

J'vous bisouille bien fort sur les fesses :<3:
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ EmptyMar 10 Déc - 12:16

Bonjour à toi !

Je me permets de venir te répondre. Ma petite Cassie a déjà une soumise mais n'a jamais vraiment connu de coup de coeur amoureux, rien de romantique.

Du coup si tu souhaites une relation du genre love, proximité (en acceptant bien sûr que Cassandra garde sa soumise =o ) on peut partir là-dessus si tu le souhaites Very Happy En imaginant même que Katarina (La soumise de Cassandra) devienne leur soumise commune ce qui permettrait un beau nombre de possibilités Very Happy
Si cela t'intéresse n'hésite pas à lire ma fiche de façon à pouvoir anticiper déjà une relation entre elle, une amitié par exemple qui évoluerait ^^

De la même façon si tu préfères jouer une soumise, Cassandra est nouvelle dans la domination mais prendre deux soumises sous son aile ne lui ferait pas peur un seul instant.

Bonne journée à toi et choisis bien Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ EmptyMar 10 Déc - 16:55

Cassandra Wagner a écrit:
Bonjour à toi !

Je me permets de venir te répondre. Ma petite Cassie a déjà une soumise mais n'a jamais vraiment connu de coup de coeur amoureux, rien de romantique.

Du coup si tu souhaites une relation du genre love, proximité (en acceptant bien sûr que Cassandra garde sa soumise =o ) on peut partir là-dessus si tu le souhaites Very Happy En imaginant même que Katarina (La soumise de Cassandra) devienne leur soumise commune ce qui permettrait un beau nombre de possibilités Very Happy
Si cela t'intéresse n'hésite pas à lire ma fiche de façon à pouvoir anticiper déjà une relation entre elle, une amitié par exemple qui évoluerait ^^

De la même façon si tu préfères jouer une soumise, Cassandra est nouvelle dans la domination mais prendre deux soumises sous son aile ne lui ferait pas peur un seul instant.

Bonne journée à toi et choisis bien Very Happy

Hey Cassie :3

Si tu es toujours partante, me voilà Wink
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ EmptyMer 11 Déc - 5:06

Coucou!
J’ai l’impression de venir jouer dans les plates-bandes d’une concurrente et je n’aime pas ça… Cependant, si jamais tu désirs avoir d’autres liens, telle amitié, connaissance, partenaire de sport, acheteuse potentielle d’un de mes chiens (je me fais de la publicité!), un lien qui est mentionné dans ton message original et pour lequel tu n’as trouvé personne, ou autre, je suis disponible!

N’hésite pas à lire ma fiche de présentation ou mes quelques écrits pour avoir une idée de ma plume! Je ne te harcèlerais pas, donc si tu es intéressé, écris-moi!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ EmptyMer 11 Déc - 10:46

Evelynn López a écrit:
Coucou!
J’ai l’impression de venir jouer dans les plates-bandes d’une concurrente et je n’aime pas ça… Cependant, si jamais tu désirs avoir d’autres liens, telle amitié, connaissance, partenaire de sport, acheteuse potentielle d’un de mes chiens (je me fais de la publicité!), un lien qui est mentionné dans ton message original et pour lequel tu n’as trouvé personne, ou autre, je suis disponible!

N’hésite pas à lire ma fiche de présentation ou mes quelques écrits pour avoir une idée de ma plume! Je ne te harcèlerais pas, donc si tu es intéressé, écris-moi!

Hey you :3

Alors pour commencer, ne te considères pas comme une "plate-bande" parce que tu es loin de l'être. Je te remercie d'ailleurs de venir à moi pour me solliciter et quérir un lien supplémentaire.
Ensuite pour rentrer dans le vif du sujet, je serais vivement intéressée par un lien amical fort. Cette amie qui l'accueille sur l'île alors qu'elle vient d'y arriver et qui, pourquoi pas, l'aurait même inviter à venir. Après, nous pouvons nuancer cette amitié avec un soupçon d'excitation... Une amitié ++ quoi Liens pour une future membre ♥ 3712408323 Avec un peu de jeu tout ça tout ça...? Liens pour une future membre ♥ 1478201022
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens pour une future membre ♥  Liens pour une future membre ♥ Empty

Liens pour une future membre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de RP et Liens ~ Emily SAMSON
» Océane n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore
» Recherche liens dominante/dominante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion :: Invités-