Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi

Søren Wahlberg
Søren WahlbergSoumis
Célébrité : Nathan Niehaus
Messages : 133
Arrivé sur l'île le : 28/12/2018
Age : 26
MessageSujet: (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi  (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi EmptyVen 17 Jan - 15:56


Jb22.gif

Leila Hassan

533123Sanstitre15.png
Nom : Hassan.
Prénom : Leila.
Âge : Entre 31 et 37 ans (En fonction de l'avatar pris).
Lieu de naissance : Egypte ou pays du Proche et Moyen-Orient.
Métier : Femme d'affaire.  
Situation matrimoniale : Célibataire / En couple. (Bisexuelle ou hétéro).
Groupe sexuel : Dominant.
Avatar : Miranda Kerr, Bo Koehler, Irina Shayk, Kendall Jenner, Shay Mitchell, Sarah Shahi.
Caractère

Ϟ Susceptible Ϟ Têtue Ϟ Ambitieuse Ϟ Exigeante Ϟ Intransigeante  Ϟ  Déterminée Ϟ Bourreau de travail Ϟ Tenace Ϟ  Sévère Ϟ Dominatrice Ϟ Possessive.

Passionnée ✘ Intelligente ✘ Juste ✘ Curieuse ✘ Patiente ✘ Déterminée ✘ Ordonnée ✘ Calme.

Liste non exhaustive.


Histoire

- La naissance, l'enfance et l'adolescence de la jeune femme sont laissées à votre discrétion. Elle peut avoir des frères ou des sœurs ce détail est à votre convenance. Elle est simplement issue d'une riche et influente famille. Son père pouvait posséder une grande firme, dans le domaine de l'architecture par exemple.

- Élève brillante, assidue et appliquée, elle étudie dans une prestigieuse université à l'étranger (Harvard, Yale, Cornell, Columbia, Standford etc.).

- Réussis brillamment ses études dans son domaine et monte assez rapidement les échelons. Ce sont les postes de direction qu'elle convoite et il ne lui faut guère de temps pour arriver en haut de la hiérarchie. Elle a son mot à dire dans les décisions et on l'écoute, on se plie à ses choix et à ses idées.

- Adepte de BDSM, elle se découvre une tendance pour la domination. Elle prend beaucoup de plaisir à assujettir quelqu'un à ses pieds, qui lui est totalement dévoué. Elle aime particulièrement torturer, faire durer le plaisir, faire supplier ses partenaires.  

- Elle rencontre Soren peu de temps après son arrivée sur l'île. Elle cherchait un nouveau soumis et le jeune barman tombait très bien. Elle l'a vu dès le premier regard qu'il avait un penchant pour la soumission, imaginant tout en sirotant son verre de quelle manière elle pourrait le torturer. Elle n'avait pas l'intention d'attendre jusqu'à la fin de son service. Elle lui a glissé un mot, avec tout ce dont il avait besoin. Elle lui laissait le choix d'accepter ou de décliner son invitation. Quelle ne fut pas sa surprise de la découvrir en lingerie, pour l’accueillir, avant de l'entraîner à l'intérieur de son spacieux loft...

- Elle a déjà planifier d'aller s'amuser avec son nouveau soumis au Donjon de l'île.


iLG2t0Rt_o.png

Soren Wahlberg ~ Mon nouveau soumis
Soren a quelque chose d'attendrissant. Vous aimez son petit côté innocent, son brin timide. Il est à croquer et vous aimez le dominer, avoir un jeune éphèbe au physique d'Apollon à vos pieds, prêt à tout pour vous satisfaire. Vous aimez le dominer et il aime se soumettre. Le jeune homme vous trouve fort à son goût et pourrait bien s'éprendre de la déesse qu'il sert. Vous aimez le torturer, le frustrer, l'entendre vous supplier et vous ne vous en lassez pas. Vous êtes à deux doigts de rédiger un contrat pour assouvir le jeune homme, en faire votre toy-boy personnel.

Code bottin à remplir:
Eyota


Dernière édition par Søren Wahlberg le Dim 28 Juin - 15:54, édité 4 fois
Søren Wahlberg
Søren WahlbergSoumis
Célébrité : Nathan Niehaus
Messages : 133
Arrivé sur l'île le : 28/12/2018
Age : 26
MessageSujet: Re: (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi  (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi EmptyMar 21 Jan - 23:45




Exigences

Tout ce qu'il faut savoir... 

Coucou (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 4069314735

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 1543460212

Voici les quelques points HRP que j'aimerais aborder, ce ne sera pas très long (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 1008804050

L'avatar : La bouille est négociable, d'où le grand nombre de personnalités dénommées. J'ai mis Miranda Kerr en premier choix, mais elles sont toutes aussi belles à mes yeux et je vous laisserais maître de choisir l'avatar. Et si aucune d'elle ne vous attire vraiment, on pourra trouver un terrain d'entente. Le but est de pouvoir pleinement s'approprier le scénario et de le façonner selon vos envies et votre imagination (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 3712408323
De ce fait, l'âge dépendra aussi de la personne que vous déciderez de prendre.

Nom et prénom : Ils sont également à votre disposition. J'ai mis un nom pour la forme, mais il n'y a aucune obligation de prendre le même, c'était juste histoire de ne pas l'appeler "Madame Y".

L'histoire : Comme le reste, j'ai fait le choix de vous donner une plus grande liberté. La seule chose à respecter est donc qu'elle viendrait d'un milieu très aisé et aurait un métier qui lui donne de l'importance, qui la distingue de Mademoiselle tout-le-monde. Son parcours l'a donc mené sur l'île, en quête d'un nouveau soumis, pour assouvir ses désirs indécents.

Lien : Je pense avoir tout dit pour le lien, mais n'hésitez pas à me mp ou même à demander dans la partie invités. C'est un lien qui est à construire et qui pourra déboucher sur différentes choses.

Autre : Pour ce qui est du rythme de RP et de réponses, je ne me qualifie pas d'exigeant. Je sais être patient, je sais que l'IRL peut parfois être difficile à gérer. Si on tourne à une réponse par semaine, c'est déjà bien, si plus je serais très heureux, tant que vous n'abandonnez pas Roman (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 4047117216

Encore merci et j'espère à bientôt sur SOP (F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi 3982100131

Eyota

(F) - Nouvelle cliente et maîtresse - ft. Sarah Shahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Sarah Shahi ~ I'm your toy...
» Ϟ Foire aux questions
» (F) - Maîtresse et patronne - ft. Katheryn Winnick.
» Virginie Labbé - Employée et maitresse feat Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Avis de recherches-