Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...  Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ... EmptyJeu 19 Mar - 6:49

Bonjour,
À la suite des récents évènements au Canada, je me vois contraintes de demander la suppression de mes deux comptes présents sur le forum. Soit les comptes d'Evelynn López et d'Ânava Maalem. Malgré mon affection pour mes personnages, pour l'ambiance ainsi que pour les gens avec qui j'ai débuté de trop courte histoire, je n'arrive pas à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Un choix s'imposait donc et celui de vous dire aurevoir me semblait le plus raisonnable et me semble, encore au moment d'écrire ses lignes, le plus sensé. Avec la COVID-19, le branlebas de combat au Parlement est phénoménal, si bien que les jours de travail s'enchaînent sans répit. Depuis fin janvier, je compte sur les doigts d'une main les jours de congés que j'ai eu l'occasion d'avoir. Je savais qu'une carrière au SPP pouvait, par moment, être épuisante et exigeante. J'étais loin de me douter à quel point. Comme un peu tout le monde, je suis dépassé par les évènements.

Je présente mes excuses aux personnes avec qui j'ai discuté par le passé, avec qui j'ai fait des plans, des promesses, qui, malheureusement, ne se réaliseront pas. Chiara Auditore, une petite mention spéciale pour toi, car avec toi plus que n'importe qui, j'avais commencé à construire une histoire aux possibilités séduisantes. Bonne continuation à toi, tout comme je souhaite une belle continuation à tous les écrivains du forum.

Peut-être lorsque les mesures d'urgences et de prévention seront levés, que la vie reprendra son chemin, que la peur sera disparue, je me risquerais à revenir vous saluez et à partager quelques écrits avec vous.

Au plaisir de partager, une prochaine fois, des moments de complicités et de joie.
Océane Dubreuil
Océane DubreuilAdmin soumis
Célébrité : Deborah Ann Woll
Messages : 159
Arrivé sur l'île le : 07/07/2019
Age : 35
MessageSujet: Re: Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...  Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ... EmptyJeu 19 Mar - 7:19

Bonjour à toi, je suis désolée de lire ça et avant toute chose je te souhaite bon courage pour affronter cette crise.
Plutôt que de supprimer tes personnages, tu peux également les mettre en pause pour le moment. C'est aussitôt une option Smile.

Bises, porte toi bien !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...  Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ... EmptyMar 31 Mar - 12:28

Coucou toi ^^
Je suis triste de te voir partir, mais comme je le dis si bien l'IRL avant tout, prend bien soin de toi surtout en cette période difficile.
Comme le dit Océane, tu peux te mettre en pause en attendant, en tout cas bon courage à toi, je sais que c'est pas facile !

Des bisouilles et a un de ces jour !

Eleanor
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...  Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ... Empty

Surcharge de travail - Indéterminée : Dès aujourd'hui jusqu'à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ - Indéterminée : Définitif.
» Longue Absence-Indéterminée( fin je sais pas ma date retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion :: Absences-