Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Vicky recherche...

Vicky Marks
Vicky MarksSwitch
Célébrité : Ella Hollywood
Messages : 67
Arrivé sur l'île le : 15/11/2020
Age : 35
MessageSujet: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyDim 15 Nov - 18:30

Bonjour à tous, voici ma proposition de scénario pour ce personnage Smile ! Je n'impose pas d'avatar pour vos personnages ni de nationalité, profession ou tout un tas de choses. C'est volontairement assez libre.

Les personnages :

  • Vicky

    Vicky est une jeune femme ayant tout quitté pour celui ou celle qui l’a faite. Son/Sa dominant(e), celui/celle qui a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Ces affirmations ne sont en rien une exagération.
    Si elle a toujours été une femme, son corps n’était pas le bon à la naissance et dès qu’elle l’a pu, elle a engagé une transition.
    Sa famille n’a jamais accepté que leur enfant soit une personne trans et elle n’a aujourd’hui plus de contact avec eux. Sa seule famille c’est son/sa dom’.

    Côté BDSM, elle est la soumise de son/sa dom’, mais est de nature switch. Elle ne switch pas avec lui/elle, mais n’aura rien contre jouer avec quelqu’un d’autre… si son/sa dom’ le lui permet, ou peut-être en cachette un jour. Un jour car pour le moment elle ne se verrait pas trahir la confiance de son/sa dom’ en faisant quelque chose dans son dos.

  • Son dominant

    Ce n’est pas une personne gentille, il/elle considère Vicky comme sa chose, sa possession. Si aujourd’hui c’est une femme, c’est grâce à lui/elle. Pour lui/elle, elle est un jouet et c’est lui/elle qui fixe les limites dans leur relation. C’est d’autant plus triste que Vicky se plie de bonne grâce à ses désirs, étant réellement amoureuse de lui/elle.
    Lorsqu’il/elle a souhaité qu’elle porte une cage de chasteté, elle a accepté sans hésiter, parce que « ça l’aiderait à se sentir encore plus femme » et parce que « son homme/sa femme » en avait envie.

    Si vous prenez ce rôle, vous ne jouerez pas une personne sympa, vous êtes un manipulateur(trice) et n’avez aucun scrupule à profiter de votre Vicky.

  • La bonne copine/Le bon copain

    Avec l’accord de son/sa dominant(e), Vicky s’est trouvé un petit travail sur l’île. Ça ne paye pas des cents et des milles, mais ça l’occupe. Il y a une école de shibari sur l’île et elle y fait du secrétariat en journée, s’occupe de l’accueil lors des cours et sert régulièrement de modèle durant les leçons.
    Sur place elle s’est liée d’amitié avec l’une des personnes de l’école (professeur ou non).

Direction du scénario :

Vicky est en « couple » avec son/sa dominant(e). Celui-ci/Celle-ci n’est pas forcément amoureux(se) d’elle. Pour lui/elle, elle n’est qu’un jouet, sa création, et elle est là pour satisfaire ses désirs, ses envies, même les plus perverses. S’il/Si elle veut la prêter à quelqu’un pour arranger ses affaires, il/elle n’hésitera pas.

La jeune femme étant amoureuse et reconnaissante envers son/sa bienfaiteur(trice) au départ ne verra rien du côté abusif de leur relation. Mais petit à petit alors qu’elle apprend à connaître « la bonne copine/le bon copain » et qu’elle se fera des ami(e)s sur l'île, elle prendra peu à peu conscience qu’il n’y a rien de normal dans sa relation avec son/sa dom’.
Cela ne signifie pas que sa relation prendra fin, mais sans doute évoluera-t-elle.

L’idée n’est pas que tout se résolve en quelques semaines, Vicky est réellement amoureuse et refusera de voir les choses en face au départ.

Le scénario peut commencer à leur installation sur l’île ou un peu plus tard. Vicky n’a pas forcément déjà rencontré « la bonne copine/le bon copain ».
Vicky Marks
Vicky MarksSwitch
Célébrité : Ella Hollywood
Messages : 67
Arrivé sur l'île le : 15/11/2020
Age : 35
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyLun 16 Nov - 11:48

On peut bien entendu en discuter ici ou par mp Smile !
Faustine Verrières
Faustine VerrièresDominant
Célébrité : Camélia Jordana
Messages : 119
Arrivé sur l'île le : 19/10/2019
Age : 32
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyLun 16 Nov - 19:17

Salut !

J'ai vu que tu voulais passer du temps dans l'école de Shibari. Ma bourgeoise française se passionnant pour ce sujet, nos deux personnages pourraient grandir dans une relation ?

On peut discuter ici, en MP ou encore sur Discord (Rorschach #2286). Comme tu le sens Wink
Vicky Marks
Vicky MarksSwitch
Célébrité : Ella Hollywood
Messages : 67
Arrivé sur l'île le : 15/11/2020
Age : 35
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMar 17 Nov - 13:45

Avec plaisir, je serai contente de jouer avec toi et de créer un lien entre nos deux personnages Smile !
Paige Adams
Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Messages : 151
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
Age : 37
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMar 17 Nov - 22:11

Bon choix de personnage, j'adore Ella Hollywood, presque autant que Lily Demure.
Si tu a un rôle pour moi, je suis preneuse. ^^
ou même juste un rp.
Vicky Marks
Vicky MarksSwitch
Célébrité : Ella Hollywood
Messages : 67
Arrivé sur l'île le : 15/11/2020
Age : 35
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMer 18 Nov - 17:51

Avec plaisir, que ce soit pour le rôle (on trouvera) et pour un rp. Je ne connaissais pas Lily, elle est chou, mais je préfère Ella Smile.

Du coup j'ai des copines de jeu Very Happy ! Mais pas encore de dom ^^.
Paige Adams
Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Messages : 151
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
Age : 37
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMer 18 Nov - 22:16

Ah je peux te donner d'autres noms, je suis une grande fane de ce genre de vidéos Vicky recherche... 3712408323 (Je te conseille Nathalie Mars, et Daisy Taylor, elles sont terribles Vicky recherche... 3712408323)
Mais oui, si tu a une idée n'hésite pas, sinon je vais y réfléchir de mon coté. Vicky recherche... 3712408323
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMar 8 Déc - 14:14

Coucou , je me rajoute , un petit lien te tenterait-il ?
Vicky Marks
Vicky MarksSwitch
Célébrité : Ella Hollywood
Messages : 67
Arrivé sur l'île le : 15/11/2020
Age : 35
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMer 9 Déc - 19:57

Coucou, merci à toi pour la proposition. Je vais déjà commencer avec Cameron, Faustine et Paige Smile.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... EmptyMer 9 Déc - 21:22

Hello
Comme tu veux Vicky recherche... 3712408323
Paige est mon lien important on peut peut être bâtir un truc dessus ? Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky recherche...  Vicky recherche... Empty

Vicky recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Avis de recherches-