Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Refonte

Søren Wahlberg
Søren WahlbergSoumis
Célébrité : Nathan Niehaus
Messages : 133
Arrivé sur l'île le : 28/12/2018
Age : 26
MessageSujet: Refonte  Refonte EmptyDim 13 Mar - 16:15

Bonjour, bonsoir à tous,

Je ne suis pas repassé depuis longtemps sur le forum et je m'en excuse. J'ai toujours souhaité revenir mais j'appréhendais de ne pas trouver de partenaires, de liens et de RP.
J'avais crée plusieurs personnages pour des liens exclusifs et malheureusement il n'y a jamais eu de suite. Et j'ai aussi souvent pu avoir des idées qui ne fonctionnaient pas du tout.

Donc je reviens vers vous, déjà pour sonder avant de me lancer. Je pensais jouer une jeune femme, soumise, et en recherche de maîtresse de préférence. J'ai plusieurs idées. Par exemple une jeune femme inexpérimentée, ou très peu, sexuellement mais aucune en BDSM. Une rencontre la ferait venir sur l'île, à moins que ce soit pour un travail. Après ça peut être n'importe quoi, quelque chose en hôtel. Sinon j'avais une éventuelle autre ébauche de personnage avec Ekaterina Zueva en avatar mais je suis en construction et dans les deux cas, j'aurais besoin de trouver des liens, que ce soit d'avant ou à partir de son arrivée sur l'île.

Je ne sais pas si ça peut aider à se faire une ide, mais je vous remercie de l'attention portée à ma recherche.

Merci d'avance et bonne semaine.

Edit : le menu des membres ne marche toujours pas.

Refonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion :: Invités-