Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le labyrinthe de Cadence et Constantine

Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyMer 16 Sep - 19:35

Ce soir avait lieu une soirée dans le labyrinthe se trouvant derrière le magasin. Toute la journée nous l’avions préparé, installé les différents objets à leurs emplacements, contrôler que nous avions tout ce qu’il fallait, bref préparé l’événement. Il n’y avait pas spécialement eu d’invitations distribués comme il était ouvert aussi bien aux curieux qu’aux habitués. Toutefois on avait communiqué sur le fait qu’il fallait venir costumer comme à l’époque victorienne. Pour l’occasion, Monsieur Scott m’avait trouvé une robe rouge et noire avec des éléments en dentelle qui était assez en dentelle. En revanche, je n’allais pas pouvoir y associer mon collier, ayant un col qui me couvrait tout le cou en remontant jusqu’à mon menton. Je n’avais pas voulu me préparer à la maison donc je me changeais dans les vestiaires au magasin avant de sortir, un corset ouvragé dans les mains. Et les laçages étaient dans le dos donc j’allais avoir besoin d’aide pour ajouter cette dernière touche à ma tenue. Trouvant mon très cher employeur déjà préparé, je le complimentais sur sa tenue avant de lui demander un coup de main, rentrant mon ventre pour qu’il le sert correctement avant de me retourner vers lui, cherchant son approbation du regard. J’arrangeais un peu mes cheveux, rajoutait quelques détails et nous étions partis, les invités n’allant pas tarder à arriver.

Postée à l’entrée du labyrinthe végétal au côté de mon employeur, je saluais les personnes qui se présentaient, leurs remettant une collation ainsi qu’un plan et la carte de visite, leur souhaitant une bonne découverte. Je ne reconnus pas beaucoup de clients, ce n’étaient pas des réguliers, mais je ne pus pas m’empêcher de sourire en voyant débarquer le Taureau, au bras d’une femme étant dans mes âges. Je discutais un peu avec lui avant de le laisser entrer à son tour, lui souhaitant une bonne visite.

Le flux ne tarda pas à s’estomper, jusqu’à cesser et je quittais mon poste d’accueil pour aller déambuler dans les allées du labyrinthe. Si je le connaissais de jour, cela n’était pas le cas de nuit et je le redécouvrais sous un nouveau visage. Au détour d’une allée, je vis l’un des invités seul alors qu’il était arrivé accompagné et le rejoignit, tout sourire.

« J’espère que vous passez une agréable soirée Monsieur. Vous avez perdu votre accompagnatrice ? »
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyJeu 17 Sep - 20:41

Constantine et sa petite maisonnée n'était arrivés que depuis peu sur l'île, encore en partie dans les cartons, à réfléchir à la manière dont ils allaient meubler et occuper leur petit intérieur (enfin, petit...). Ils n'avaient presque pas eut de temps pour eux, trop occupés à mettre en place tout ce qui allait permettre à Constantine de surveiller son business à l'international et tout juste le temps de s'occuper de la pauvre Anja, leur précédente fille au pair qui avait acceptée de les suivre pour devenir tout à la fois la soumise du couple mais également terminer ces études quand elle ne serait pas chargée de s'occuper de leur enfant sur le continent. Une retraite qui s'annonçait filer à cent à l'heure.
Sa femme étant encore pour le moment avec leur fils, Constantine et la jeune Anya avait finalement décidée de se rendre à la cette soirée organisée afin que la jeune demoiselle puisse faire là son premier contact avec l'univers si particulier du BDSM. Une longue visite qui lui avait permis de s'ouvrir et surtout de pouvoir poser les questions et les interrogations même les plus incongrues sous la férule bienveillante de Constantine.
Le tour de visite et le bout de soirée terminée, Constantine l'avait raccompagnée à la maison familiale avant de repartir sans un mot pour lui laisser le temps de s'approprier ce qu'elle avait pût voir et entendre, de se faire une idée et d'y réfléchir.

Après tout, nous n'étions pas dans 50 Nuances de Gris et Constantine n'étais pas un violeur.

Laissant Anya à sa douce candeur encore hésitante, Constantine avait décidé de demander à son chauffeur de le ramener vers la fameuse boutique et de faire de nouveau un tour, d'en apprécier cette fois les splendeurs avec la tranquillité de l'homme seul. Toujours costumé, dûment accompagné d'une canne de dandy pour se donner des airs, il arpente à présent les coursives sculptées de ce jardin à la française, parfaitement imperméable dans son acculturation à la magnificence du travail de jardinier autant que de sculpteur. un verre dans l'autre main en appréciant la fraîcheur du soir et même de la nuit bien avancée. Quelque part dans le jardin résonnent les échos d'une petite sauterie où les rires se font entendre. Quelque part ailleurs, certains soupirs ne laissent rien douter de ce qu'il peut bien se passer.

A cet instant émerge alors une jeune femme en noir et rouge, les couleurs du responsable de l'événement. Divinement sanglée, charme Victorien de la contrainte féminine. Un petit salut et la question d'une femme observatrice.

Il la salue en levant sa canne à hauteur de visage avant de la reposer.


-"Bonsoir. En effet, c'est une très belle soirée. Le lieu a été choisi à merveille. Le responsable de ceci sait de quoi il parle. C'est plutôt rare de nos jours"

Un accent traînant, un peu chantant avec des r légèrement appuyés, un peu gutturaux.

-"Ma compagne s'est retrouvée troublée devant... De si belles oeuvres d'art et la manière dont certaines pouvaient être utilisées.Cet univers nécessite parfois du temps pour être appréhendé. Surtout dans le cas de certaines des pratiques les plus extrêmes. Et vous même ?


Spoiler:
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyLun 21 Sep - 21:53

Déambulant dans les allées, je ne tardais pas à tomber nez à nez avec un de nos clients qui se promenait lui aussi, seul à présent alors que je l’avais vu accompagné un peu plus tôt. Me rapprochant de lui, je l’abordais comme le ferait n’importe quelle hôtesse, après tout, la soirée était là pour nous faire découvrir et aussi permettre des achats d’objets auquel nos clients n’auraient pas pensé en temps normal. Je le laissais me saluer de sa canne, trouvant ce geste assez gentleman, avant de sourire à son compliment. Bien sûr que Monsieur Scott savait de quoi il parlait, après tout c’était son métier, il était ancien psychiatre, donc il savait comment fonctionnait l’être humain et comment lui faire plaisir, le flatter. Je n’eu pas l’occasion de reprendre la parole avant qu’il m’explique que sa partenaire avait préféré s’éclipser, n’étant pas encore à l’aise avec tout cela, sûrement une débutante comme moi je l’avais été à mon arrivée sur cette île. Penchant la tête à sa question, je ne la compris pas tellement mais décidait tout de même d’y répondre, un léger sourire sur les lèvres.

« Je suis coutumière de ces œuvres d’art comme vous le dites si bien, étant la vendeuse de la boutique de Monsieur Scott. Et je tiens à vous rassurer, en effet il sait de quoi il parle, c’est son métier et il le pratique depuis un moment à présent, le temps d’acquérir de l’expérience. Je crains de ne vous avoir jamais vu dans la boutique, mais si vous en avez l’occasion, vous pourrez y admirer d’autres œuvres d’art, notamment des objets de soumission qui ont été dessinés et confectionnés par des designers de l’île. Certes ils sont un peu plus chers que leurs équivalents fabriqués en chaîne, mais c’est la juste récompense d’un artisan. »

Je me stoppais, dans l’espoir d’avoir attisé sa curiosité avant de poursuivre, avec je l’espérais le coup fatal.

« Si cela vous intéresse, je peux vous en montrer quelques exemplaires qui sont exposés dans le labyrinthe. »

Les mains dans le dos, la tête penchée sur le côté, je l’observais attentivement, sans être intrusive, attendant juste de savoir ce qu’il souhaitait.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyMar 22 Sep - 12:16

Patient, Constantine laisse la jeune femme faire son argumentaire, comprenant à présent qu'elle faisait partie de l'équipe de l'événement. 

-"Monsieur Scott sait en effet de quoi il parle. Et l'argent n'est pas un soucis pour moi. Si je ne le dépense pas, alors c'est qu'il n'existe pas. Sans compter que je vais très rapidement avoir une liste de cadeaux à faire, vous me ferez parvenir le catalogue usuel et celui de vos artisans. J'aime l'extravagance. Surtout en la matière..."

Constantine, intéréssé par les dires de la jeune femme est aux aguets, les yeux empli de cette étincelle grivoise qui signifie que l'interlocuteur a toute son attention.

-"Montrez-moi, je veux voir ce que vous réservez dans cette partie. Je veux tout voir. Tout..."

D'une voix grave et douce, dans une posture d'attente.
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyMar 22 Sep - 13:28

J’avais réussi à appâter le poisson, lui donner envie d’en voir plus et le fait qu’il n’avait pas de soucis avec l’argent me mis la puce à l’oreille, surtout en entendant parler de cadeau. J’allais peut être avoir de quoi le satisfaire, mais pour le moment, j’allais répondre à sa demande de voir tout ce que le labyrinthe comptait comme article de domination et soumission. Lui faisant un signe de la main, je le priais de me suivre alors que je m’enfonçais dans une allée tout en reprenant mon discours, abordant le point qui m’avait titillé.

« Nous avons différents articles, qu’ils soient stylisés ou non, tout petit ou bien de véritables structures de domination mais nous proposons également un autre service, le sur-mesure. Vous ne verrez pas ce soir d’article de ce genre, nos clients tenant à leur confidentialité sur ce sujet, mais si vous le souhaitez, nous pouvons prendre un rendez-vous pour que Monsieur Scott vous aide à concevoir un article sur mesure. Bien entendu, les délais de réception sont assez longs comme le matériel est spécifiquement modifié pour vous, mais comme cadeau cela peut faire très plaisir. Par exemple nous pouvons vous proposez des croix de Saint André plus ou moins longues que la normale, en fonction de la morphologie de la personne qui y sera attaché, un cheval d’arçon également à la parfaite hauteur. Mais une cage avec des options est tout simplement faisable également. Je dirais que la seule limite que nous pouvons avoir dans ce type de prestation, c’est votre imagination. Et c’est un cadeau qui sort de l’ordinaire. Ou alors nous avons des articles comme cette cravache stylisé. C’est l’un des articles de designers dont je vous parlais. Elle est en exemplaire unique donc vous serez le seul à l’avoir. »

Nous venions d’arriver devant un pupitre où était exposé ladite cravache. Au niveau de sa forme elle semblait assez simple, c’était plus dans les détails qu’il y avait des différences. Tout d’abord, elle était gravée d’arabesques dorés, sur tout le long. Elle avait également été creusé à certains endroits, en apparence aléatoire alors qu’une fois prise en main on se rendait compte que les creux accueillaient parfaitement la position des doigts pour une bonne prise en main. Je le laissais l’observer, me tenant un peu à l’écart pour qu’il puisse la tester dans les airs s’il le souhaitait avant de me rapprocher une fois qu’il l’eu reposé. Je lui annonçais un prix assez élevé, quasiment quatre chiffres, pour cet article avant de reprendre notre chemin en silence, le laissant réfléchir à mes propositions. Même si je semblais flâner, je savais où j’allais et nous ne tardâmes pas à arriver devant un mannequin de plastique portant un harnais qui le compressais des épaules jusqu’au cuisses en passant par les bras.

« Je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer le principe d’un harnais, vous devez savoir son fonctionnement. Comme vous le voyez, celui-ci recouvre une bonne partie du corps du soumis ou de la soumise et est entièrement personnalisable en fonction de vos envies et de vos jeux. Comme vous le voyez, il épouse la forme d’une poitrine féminine mais peut aussi aller de manière seyante à une poitrine masculine. Les sangles au niveau du ventre une fois serrée peuvent faire office d’une espèce de corset, ou alors juste effleurer la peau. Il est rare que l’on voie des bras ou des jambes sanglés avec ce type de dispositifs, je vous l’avoue, mais ils sont là pour limiter les mouvements de la personne qui les porte tout en restant camouflé par ses vêtements. Les sangles peuvent être raccourcis ou rallonger selon le degré de contention que vous souhaitez. La personne soumise peut ainsi marcher quasiment normalement ou alors être forcé de faire de tout petit pas, lever les bras au-dessus de sa tête ou alors ne pas pouvoir les bouger, tout cela se joue avec les sangles que vous mettez à la longueur que vous souhaitez. Et je vous disais qu’il était modulable car toutes les pièces peuvent être retirés, il vous suffit de les déclipser avec ce système, retirant ou ajoutant selon vos envies. »

Joignant le geste à la parole, je détachais tous les morceaux pour les séparer avant de les remettre un peu différemment, que les épaules et les cuisses, ou alors que la partie ventrale pour finalement remettre tout et me tourner vers lui, lui annonçant son prix pas très exorbitant.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyVen 25 Sep - 9:49


Constantine était un méditérranéen dépensier, il aimait être flatté mais aussi et surtout qu'on le surprenne, qu'on lui fasse l'article. C'était un gros poisson qui aimait être ferré de la bonne manière et pour le moment la petite ne s'y prenait pas trop mal. La curiosité, c'est un vrai pêché...

Tout sourire, Constantine baguenaudait à la suite de la jeune femme avec des airs de dandy avec sa canne.


-"Je n'ai pas encore l'usage du sur-mesure. Mais je compte bien faire réaliser certaines petites choses pour ma femme et notre Soumise. Histoire de célébrer son entrée dans notre monde si particulier. Mais je conçois très bien que cela prenne du temps. Comme beaucoup de choses dans notre monde, il faut savoir faire preuve de... patience"

Patience. comme cela lui était parfois difficile. Mais du moins la pratique de la Domination l'avait obligé à faire ce travail sur lui-même.

-"Ceci dit, en terme d'aménagement domestique, j'envisageais une cage mais je dois encore voir avec les spécificités de notre Soumise. Nous ne savons pas encore si elle est claustrophobe. Remarquez, elle pourra toujours servir pour madame ou pour les invités"

Le ton de la conversation, de la camaraderie, un homme sans distanciation contrairement à de nombreux hommes de sa catégorie sociale, trahissant une origine plus basse ou du moins une fréquentation des salariés plus que celle des actionnaires..

Il s'approche de la vitrine et de ladite cravache avec intérêt, un intérêt pour le clinquant et le caractère unique, réflexe de nouveau riche en recherche de légitimité. Il écoute avec patience l'argumentaire avant de se saisir à son invite de l'objet pour en effet le tester dans les airs d'un coup sec et nerveux. Nullement sadique, il 'éprouve que le plaisir enfantin d'étendre la baguette fouetter l'air comme enfant l'on joue avec un bâton avant de la reposer.


-"Je ne suis pas forcément porté sur les objets de douleur direct mais je reconnais la beauté de l'objet. Du symbole... Il ferait très beau dans la salle de domination, en évidence, comme un rappel discret..."

Puis il la suit vers le second objet, une sorte de harnais de démonstration sur un mannequin. Un harnais de contention, visiblement conçu pour restreindre et souligner le corps. Le soumis le portant rabaissé à son existence simplement et bassement corporel par les liens de cuir. Adaptable, modifiable à souhait, cet objet revêtait un intérêt particulier pour quelqu'un dont les conquêtes pouvaient varier en fonction des saisons. Il la regarde encore faire l'article et la démonstration à même le mannequin.

-"Superbe. Evolutif. Cela peut tout à fait servir à symboliser la progression d'une relation. Ou bien aider à la reprise en main de la vision du corps..."

Il tourne autour du mannequin pour l'observer sous toutes les coutures, tirent sur le harnais par endroit pour voir comment réagit la matière, la structure, observe les éventuels inconforts, pincements, apprécie l'aspect ajustable.

-"Vous m'en mettrez deux de côtés... Non, trois."

Puis de se tourner vers elle.

-"Qu'avez-vous en matière de plug, de godemichet un peu stylisés ? Je cherche un objet d'art, quelque chose plus pour l'exposition et je cherche un objet à offrir pour une débutante. Je voudrais quelque chose de mignon, pas agressif. A la limite du symbolique..."

En la regardant dans les yeux directement.
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine EmptyJeu 1 Oct - 21:22

Je fus satisfaite de voir qu’il était intéressé par le sur-mesure, même s’il n’en avait pas encore l’utilisation. J’arquais doucement les sourcils en l’entendant parler de cage pour sa Soumise ou sa femme, voir même les deux. Et il semblait intéressé par un peu tout car il testait la cravache avant d’observer le système de contention que je lui avais présenté en faisant également la démonstration sur le mannequin.

« Oui tout à fait Monsieur, ce type d’harnachement peut servir différents objectifs, en fonction de vos envies et de vos besoins. »

Je le laissais tourner autour, testant un peu les fixations, comment cela se comportait tout en hochant la tête, notant dans un coin de ma tête sa commande.

« Très bien, vous pourrez venir les acheter dès demain au magasin. Je vous les mettrais de côté dès que possible. »

Plongeant mon regard dans le sien, mon cerveau se mit en branle, cherchant ce qui pourrait le surprendre. Il lui fallait quelque chose de décoratif, un objet de domination qui peut être exposé dans une vitrine sans aucun problème ainsi qu’un objet tout doux pour sa soumise, un cadeau de bienvenue. Il valait mieux commencer par le plus simple, sa deuxième demande.
Ma main vint se porter instinctivement à mon cou tandis que je reprenais la parole.

« Pour votre soumise, je peux vous proposer un collier. Ils ne sont pas tous comme des colliers de chiens, vous en avez très stylisés qu’on pourrait croire sortis d’une bijouterie. Cela pourrait correspondre à votre demande au sujet de votre soumise ? »

J’attendis sa réponse avant de poursuivre, l’air un peu moins sereine, mais tout de même sûre de moi.

« Pour l’objet stylisés, que diriez vous d’un godmichet en bois de cerisier avec des nervures mises en valeur avec de la résine bleue phosphorescente. Il est lustré pour empêcher d’avoir des échardes quand vous l’enfoncez, mais il a tout de même une taille assez conséquente. Mais sa particularité, c’est d’alterner avec les sensations. Il y a des bosses en bois sur le godmichet à plusieurs endroits, alternant avec des picots, à la pointe plus ou moins arrondis. Je n’ai jamais testé cet objet, mais il peut tout à fait être exposé dans une vitrine sans jurer avec le reste tellement c’est un travail de minutie et de réflexion. Voulez-vous que je vous y mène ? »

Je le guidais s’il le souhaitait, du moins vers le collier pour qu’il puisse les voir, tout en continuant de réfléchir à sa demande.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Cadence et Constantine  Le labyrinthe de Cadence et Constantine Empty

Le labyrinthe de Cadence et Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Island of Pleasure :: Les habitations :: Maison d'Alan Scott :: [Event] Le Labyrinthe de votre vertu-