Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Thérapie victorienne

Faustine Verrières
Faustine VerrièresDominant
Célébrité : Camélia Jordana
Messages : 119
Arrivé sur l'île le : 19/10/2019
Age : 32
MessageSujet: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne EmptyJeu 17 Sep - 17:55


Malgré les épreuves que lui avait fait subir Alan Scott, Faustine était parvenu à prendre son courage à deux mains et revenir. Il y avait une soirée derrière sa boutique. Une soirée à thème. Costume de l’ère victorienne exigée. Aventure dans un labyrinthe végétal. En somme, Faustine se demandait encore pourquoi elle avait accepté l’invitation. Pourquoi elle avait pris du temps à choisir une robe dans laquelle elle n’était pas à l’aise. Pourquoi elle revenait dans l’antre de celui qui avait pu manipuler son corps et sa psyché comme bon lui faisait plaisir.

Image de la robe choisie par Faustine:

Faustine s’approchait donc de l’entrée. Elle avait repéré Alan Scott, l’avait regardé dans les yeux et lui avait fait un petit signe de tête pour le saluer. Désormais, elle attendait que le couple devant elle finisse de converser avec l’hôte et son employée.

*Je pourrais encore partir. Je pourrais retourner dans ma chambre, me débarrasser de cette lourde robe. Je pourrais… *

C’était à son tour. Elle connut une hésitation. Un temps d’arrête qui ne passa pas inaperçu aux yeux du psychologue.

« Monsieur Scott. Mademoiselle. »

Très vite, elle avait mis un pied devant l’autre pour crever la distance. Ses doigts agrippèrent deux morceaux de sa robe au niveau de ses cuisses et elle s’inclina comme le faisait les dames d’autrefois.

« Excusez-moi de vous poser cette question mais je ne suis pas certaine d’avoir compris ce qu’était cet événement. J’ai bien compris qu’il y avait un labyrinthe. J’ai cru comprendre que c’était une sorte de musée à ciel ouvert spécialisée, bien entendu, dans votre domaine de vente. Mais j’ai cru également comprendre qu’il y avait un fil rouge ? Un fil d’Ariane ? à suivre au-dedans. Je me demandais donc si cela allait m’être préjudiciable que je sois seule. »
Chiara Auditore
Chiara AuditoreSwitch
Célébrité : Taylor Momsen
Messages : 135
Arrivé sur l'île le : 24/08/2019
Age : 28
Localisation : Sur ma route, où qu'elle me mène....
MessageSujet: Re: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne EmptySam 17 Oct - 16:55


Lana Del Rey - Gods & Monsters [ft. Faustine Verrières]
Le Labyrinthe de votre vertu [Évent] - Thérapie victorienne.


vbkz.gif


Un event. Encore un. Décidément, je suis abonnée. Depuis un an et quelques que je suis ici, j’ai l’impression de n’avoir fait quasiment que ça. Mais il est vrai que j’ai un goût certain pour l’évènementiel. Indubitablement. J’aime le faste et l’opulence, et quand on me soumet une soirée sous le thème du victorien, je signe, non pas une, mais bel et bien deux fois. Sans marquer la moindre hésitation, je note soigneusement l’heure et le lieu, hors de question de rater cela.

Le choix de la tenue n’est pas non plus un problème, j’ai déjà la robe appropriée par devers moi, et je sis ravie d’avoir une nouvelle occasion de l’exhiber. En vert émeraude, ma couleur préférée et celle qui me correspond le plus, j’exprimerais entièrement et sans ambages qui je suis. Une créature de Terre têtue, et une Serpentard fière de l’être. Parcourue d’une large bande noire sur le devant, mon habit rappelle pour les fans de symbolique mon côté plus ténébreux et secret - il paraît que je suis d’un abord froid, si l’on écoute les mauvaises langues. Moi je sais très bien qu’en réalité je ne suis chaleureuse que sur sélection, et que ceux qui n’arrivent pas à s’en accommoder aillent au diable vauvert. Tient, lui aussi il est vert. Il n’est pas de petites coïncidences dit-on.

Bien, il est temps de se vêtir. J’aurais horreur d’être en retard. Je chausse des boots confortables pratiquement invisibles sous ma robe, elle-même plutôt agréable à porter. Je suis à l’aise dans ce type de vêtements, car avec les années, j’ai appris à les choisir à la bonne taille pour avoir la place de bouger, et celle-ci ne fait pas exception. Un collier du même tissu que la robe, un pendentif ovale pour faire bonne mesure, et mes cheveux en roue libre sur mes épaules. J’ai une méchante flemme de tenter de dompter ma chevelure en une œuvre d’art complexe, et de toute façon, je ne suis pas coiffeuse. J’aime profiter de l’incroyable longueur de mon poil au naturel. Boucles d’oreilles et bague assortie, une sacoche de cuisse dissimulée sous ma robe et accessible par une fente latérale dans le tissu, et je suis fin prête. Comme souvent quand je me rends à un endroit que je ne connais pas ou à un évènement particulier, j’ai le cœur qui bat la chamade d’excitation.

Lorsque je parviens enfin à l’entrée du Labyrinthe, trois personnes me précèdent. Un couple qui discute avec l’employée et son patron - je la salue aimablement de la tête de loin, me rappelant sa gentillesse lors de ma quête - puis prends la file derrière une femme à la très belle robe couleur perle. Elle est vraiment très élégante, mais je ne suis pas fan des couleurs claires en ce qui me concerne. Sauf le blanc, et encore, il est extrêmement rare que j’en porte. Lorsque vint son tour, j’entends la femme poser des questions, et cette voix m’électrise aussitôt : je suis quasiment certaine de la reconnaître. Tandis qu’elle s’exprime, j’entreprends de la contourner afin d’en avoir le cœur net avant qu’elle ne s’évanouisse dans les tentacules du Labyrinthe :

- Excusez-moi de vous poser cette question mais je ne suis pas certaine d’avoir compris ce qu’était cet événement. J’ai bien compris qu’il y avait un labyrinthe. J’ai cru comprendre que c’était une sorte de musée à ciel ouvert spécialisée, bien entendu, dans votre domaine de vente. Mais j’ai cru également comprendre qu’il y avait un fil rouge ? Un fil d’Ariane ? À suivre au-dedans. Je me demandais donc si cela allait m’être préjudiciable que je sois seule.

Faustine. C’est Faustine. Mon Chaperon Rouge. Je n’aurais jamais cru la retrouver ici. Nous ne nous sommes pas revues depuis que je l’ai aidée pour son défi, et j’en ai été quelque peu chagrin, je dois l’avouer, bien que nous ayons tout de même eut quelques échanges. Ça m’a fait bizarre de recevoir la photo de mon corps saucissonné, toutefois je suppose que c’est une façon de garder le contact et de me donner son numéro sans en avoir l’air. Mais c’est l’occasion de rattraper cela. Ni une ni deux, je me précipite à son secours, posant délicatement la main sur son bras pour attirer son attention :

- Je peux d’ores et déjà vous rassurer très chère, et vous délivrer de votre angoisse. Si ma compagnie vous sied une fois encore, je me ferais une joie d’être à vos côtés ce soir.


w7fg.png



Bonus :
Alan Scott
Alan ScottDominant
Célébrité : Julian McMahon
Messages : 95
Arrivé sur l'île le : 20/08/2018
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de vos désirs
MessageSujet: Re: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne EmptyMer 30 Déc - 17:02

Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, une jeune femme blonde, habillée d’une robe verte, surgit de nul part pour se saisir du bras de la jeune femme. Son assistante lui murmure le nom de Chiara Auditore. Ce nom ne dit rien au gérant. Mais il se met à observer et surtout à analyser cette jeune femme, ses réflexes de psychiatre prenant le dessus. Elle porte une robe magnifique et qui s’accorde bien avec le labyrinthe végétal de nuit. Une robe qui lui permet d’être discrète alors qu’elle ne l’est pas du tout. Quelqu’un qui cherche à être qui elle est sans pourtant exagérer. Il est évident que cette jeune femme n’est pas dominante. Les dominants affichent leurs domination de manière consciente ou non. Mais son caractère semblent bien trop indépendant pour être soumis. Ce serait une femme switch, non pas quelqu’un qui hésite à prendre un chemin, mais quelqu’un qui décide de prendre tout ce qu’elle veut. Elle semble aussi assez enfantine, une adolescente rebelle aux convenance, qui ne plie que si elle le veut. Les deux jeunes femmes forment un couple aux antipodes et pourtant étonnement complémentaire. Une dominante mature peu sûre de ses choix, mais qui essaie de le cacher autant qu’elle peut aux yeux de la société et une jeune femme plus adolescente totalement sûre de ses choix et qui ne le cache pas du tout. Mais tout cela ne sont que des hypothèses de sa part, il ne tire des conclusions que de ce qu’il voit, il ne la connaît pas. Il se tourne vers la jeune femme blonde arrivée comme un diable sortant de sa boîte.

"-Bonsoir mademoiselle Auditore, bienvenue au Labyrinthe de la Vertu."

Il revient vers l’hésitante dominante.

"-Vous avez raison, mademoiselle Verrières, il y a bien un fil d’Ariane. Mais vous êtes libre de lui suivre ou non. Cependant il y n’y a aucun préjudice à le faire seul, il est juste mois amusant en solitaire."

Il se tourne, de nouveau, en direction de l’énergique jeune femme blonde.

"Mais avec cette jeune femme volontaire vous ne vous ennuierez pas, c’est certain. Le jeu d’origine n’est pas de ma création. Il fut créé par la femme qui m’a formé à la domination, dans un club londonien."

Le dominant pose plusieurs cartes à jour de grande taille sur une petite table à côté de lui.

"Le jeu a plusieurs références à Alice aux pays des merveilles . Un jeune femme va découvrir l’expérience du monde sm. Chaque joueur choisi une carte de base ou plutôt le caractère de la jeune femme. Trois caractères aux choix : dominateur, soumis ou ambivalent, plus un caractère secondaire : enfantin, mature ou un mélange des deux. A chaque croisement du labyrinthe, un choix vous ai proposé, à vous de choisir et de prendre le chemin. Ce dernier vous mène à la suite de l’histoire que vous avez décidé et à un objet de domination ou de soumission, avec un exemplaire et une explication détaillée. Il existe des zones cachées dans le labyrinthe avec des compléments pour l’histoire suivant le dernier choix que vous avez fait. Pour des raisons de facilité et pour être dans l’air du temps, le jeu proposé ce soir se fera par un système de QR codes à scanner. Et contrairement au jeu d’origine il se passe à l’époque victorienne, apogée de la puissance britannique, mais ancré dans un puritanisme profondément hypocrite. Je tiens à préciser que les objets présentés dans ce jeu ne sont pas tous vendus par le magasin. Ceux qui ne sont pas vendus sont des reproductions d’objets de ma collection si on peut appeler ça comme cela. Ces objets ont été achetés, saisis ou reçus. Certains sont des pièces de musées, d’autres sont bien plus récents, hélas. Ils ont tous un point commun, ce sont des objets qui tiennent plus de la torture que du plaisir. Ces objets sont présentés ici pour montrer les limites des pratiques de l’île et pour montrer les travers de certaines de ses pratiques."

Le gérant s’allume une cigarette, inspire lentement et recrache la fumée de sorte de ne pas gêner ses hôtes.

"Depuis des années, j’essaie, autant que je peux, de faire sortir ses objets de la circulation. Peut-être les confierais-je à un musée, un jour."

Un sourire se dessine sur ses lèvres.

"Navré de vous avoir importunez avec cette digression. Avez-vous d’autres questions ? Ou peut-être que votre amie a des questions."
Faustine Verrières
Faustine VerrièresDominant
Célébrité : Camélia Jordana
Messages : 119
Arrivé sur l'île le : 19/10/2019
Age : 32
MessageSujet: Re: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne EmptyDim 7 Mar - 10:11

Ses yeux s’ouvrent grands. Cette voix. Elle reconnait cette voix ! Un frisson parcourt son corps. Quand elle se retourne, elle découvre que c’est effectivement sa Louve. Elle se sent mal à l’aise dans cette robe soudainement. Trop de tissus. Sa tête commence à se poser des questions : « est-ce qu’elle aime ma robe ? » « est-ce qu’elle me trouve belle dedans ? » « est-ce que notre dernière soirée a été aussi importante pour moi que pour elle ? »

Faustine n’a pas tout écouté des explications d’Alan Scott. Soudainement, les détails de ce labyrinthe ne lui apparaissent plus si importants. La perspective de passer cette soirée en compagnie de sa Louve… fait monter une bouffée de chaleur. Mais également de joie ! Elle est heureuse de la voir et remarque qu’elle ne peut pas s’empêcher de lui sourire. Pas un sourire d’une femme portant le masque de la bourgeoise. Un sourire sincère.

Prise alors d’une impulsion ! Faustine attrape la main de sa Louve et se met à courir pour franchir l’entrée du labyrinthe. Elle se force à tourner plusieurs fois de directions. Elle ne se retourne pas. Elle est sourde à ce qu’on peut lui dire. Elle regrette déjà cette impulsion qui fait hurler son freak control. Elle essaie de ne pas l’écouter. Elle essaie de ne pas retenir l’enchaînement des virages.

Puis elle s’arrête. Elle est essoufflée. Faustine n’a pas de conditions physiques. Elle ne fait pas de sport. Les mains sur sur les genoux, elle finit par se redresser. Elle a chaud dans cette robe. La transpiration coule dans son dos et le long de son visage. Elle observa sa Louve et… se laisse aller à un éclat de rire.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je t’ai regardé et… je me suis mise à courir. »

Le rire reprend temporairement le contrôle de sa gorge. Elle parvient à le calmer pour ajouter ensuite :

« Je suis perdue. Je suis en train de stresser. Je… suis toute à toi. Je te fais confiance pour nous sortir d’ici maintenant. »

Le freak control continue de hurler. Faustine sait qu’elle a tout de même réussi à mémoriser le chemin pour ressortir. Mais sa Louve n’a pas à le savoir. Tout ce dont elle doit faire attention ? C’est le sourire sincère qu’elle lui gratifie.
Chiara Auditore
Chiara AuditoreSwitch
Célébrité : Taylor Momsen
Messages : 135
Arrivé sur l'île le : 24/08/2019
Age : 28
Localisation : Sur ma route, où qu'elle me mène....
MessageSujet: Re: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne EmptyMar 9 Mar - 20:45


Lana Del Rey - Gods & Monsters [ft. Faustine Verrières]
Le Labyrinthe de votre vertu [Évent] - Thérapie victorienne.


vbkz.gif


Alors même que j’ai le bras posé sur son bras, Faustine me dévisage avec de grands yeux écarquillés. Ma présence la surprend visiblement autant que la sienne l’a fait pour moi. Tandis qu’elle tergiverse le regard perdu dans le vague, j’écoute les explications du gérant. C’est la première fois que je le rencontre, et autant je ne suis pas désagréablement surprise de revoir sa vendeuse, autant j’ai un atroce feeling lorsque je l’observe lui ou que je l’écoute. Bien malgré moi, je place Faustine entre lui et moi pour ne pas être à portée directe de son corps…de ses mains. Il me rappelle trop…quelqu’un. Quelqu’un que j’essaie désespérément d’oublier sur cette île. Ce type me file des haut-le-cœur de dégoût. Instinctivement, mes lèvres se retroussent sur mes dents lorsqu’il prononce mon nom, et je me contente de hocher la tête pour assurer un minimum de politesse à mon attitude. Moi-même envahie par une marée noire de souvenirs qui le sont tout autant, j’entends les explications mais ne m’y intéresse pas. Choisir le caractère ? Personnellement, mes choix sont évidents, mais puisqu’il faut prendre Faustine dans la balance, je pense savoir ce qu’elle pourrait demander. Alors que je m’apprête à lui demander ce qu’elle veut, elle s’empare de ma main et se met à courir, me cachant ce sourire sincère qu’elle a eut lorsque je suis apparue dans son champ de vision. Je ne résiste pas et la laisse m’entraîner à sa suite, adressant un petit signe de la main à la vendeuse du magasin en partant. Puis je suis obligée de me concentrer pour ne pas perdre l’équilibre et tenir ma robe pour éviter de me vautrer. Prise par la course, je vois défiler quelques-unes des scènes évoquées par le gérant tandis que nous les dépassons sans ralentir. Mince, curieuse de tout comme je le suis, j’aurais aimé toutes les voir. Mais ma douce ne semble pas vouloir ralentir. Je suis vraiment heureuse d’avoir choisi de confortables et solides boots sous ma robe, c’est vachement pratique pour courir.

Finalement, après maints détours, elle s’arrête, lâche ma main et pose les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Je ris intérieurement. Étant moi-même une grande sportive avec une excellente condition physique, j’ai, dès le début de la course, adapté ma respiration et mon souffle pour ne pas me faire semer. Je suis donc bien moins essoufflée que ma douce. Qui plus est, je fais de plus grands pas qu’elle, ce qui m’a permis de ne pas me faire distancer. Sa respiration à peine récupérée, la voilà qui m’observe, puis qui part d’un grand éclat de rire à demi-contrôlé. Je hausse un sourcil intrigué, mais ne pipe mot, attendant des explications. Heureusement, elles ne tardent pas à venir.

- Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je t’ai regardé et… je me suis mise à courir. Je suis perdue. Je suis en train de stresser. Je… suis toute à toi. Je te fais confiance pour nous sortir d’ici maintenant.

Ow. Ow ow ow. Damned. L’avant-dernière phrase m’a fait buguer. Celle juste avant m’inquiète davantage en revanche. Je me reprends et m’avance doucement vers elle, avant de l’enlacer et de nicher avec tendresse sa tête dans mon giron. Je l’étreins très légèrement, juste assez pour qu’elle sente ma présence comme rassurante et pas oppressante ou limitante. Tout en inspirant avec délectation la douce odeur de ses cheveux, j’y dépose un baiser et la rassure, mon esprit cartésien fonctionnant à plein régime :

- Tranquillise-toi bellmia. Tout ira bien, nous ne sommes pas perdues. Le but de ce labyrinthe n’est pas de nous perdre mais de nous amuser. Nous n’avons qu’à tomber sur une des scènes qu’ils ont mentionnées pour rependre le fil de la soirée. Tu es en sécurité avec moi.

Et c’est vrai. Étant moi-même très demandeuse de sécurité affective et émotionnelle, je suis toujours très protectrice avec mes amants - du moins, avec ceux auxquels je me suis attachée, ce qui n’est pas si fréquent. Je n’en suis pas pour autant jalouse ou possessive, et laisse la liberté à autrui du moment qu’il n’empiète pas sur la mienne. Chacun est maître de son corps. Et j’aime vraiment beaucoup avoir le mince corps de Faustine contre le mien. J’aime les câlins, et pouvoir entourer de ma force l’objet de mon désir me procure une immense satisfaction. J’ai quelques côtés un peu masculins, je l’avoue. Et protéger ma princesse, c’est un de mes grands plaisirs.


w7fg.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thérapie victorienne  Thérapie victorienne Empty

Thérapie victorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Island of Pleasure :: Les habitations :: Maison d'Alan Scott :: [Event] Le Labyrinthe de votre vertu-