Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)

Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) EmptyMar 10 Nov - 18:09

Hello ! Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 4047117216

Alors voilà, je recherche des nouveaux partenaires de RP (je pourrais prendre 2 RP en plus sachant que j'en ai 1 actif en cours) Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 401905576

Concernant mon perso, Giulia est une femme plutôt réservé à première vue (sauf sur le plan sexuel où elle se lâche un peu plus Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 3251853932 ), elle est très gentille mais elle ne fait pas confiance facilement. Et pour plus de détail, tu peux trouver sa fiche de présentation sur mon profil !

Si vous avez des idées pour une mise en situation ou si vous cherchez un lien avec ma petite Giulia, n'hésitez pas à me MP, à répondre à la suite de ce post ou encore à me contacter directement via discord (Melisso#5575) !

Après j'aimerais bien que ma p'tite Giulia se fasse des amis (elle en a pas eu beaucoup haha) et même des ennemis pourquoi pas ? (Je trouve que c'est plutôt original, peu courant et surtout elle n'a pas connu de gros malheurs dans sa vie et j'aime bien être méchante avec mon perso haha Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 3982100131 )

Voilà ! Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 4069314735
Paige Adams
Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Messages : 151
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
Age : 37
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) EmptyMar 10 Nov - 19:59

Moi je suis partante ^^
Alan Scott
Alan ScottDominant
Célébrité : Julian McMahon
Messages : 95
Arrivé sur l'île le : 20/08/2018
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de vos désirs
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) EmptyMar 10 Nov - 20:39

Alan est un ancien psychiatre et le gérant d'une boutique d'article sm. Il peut devenir une connaissance, voir plus. Si tu es intéressée. ^^
Tyreen Graves
Tyreen GravesSwitch
Célébrité : Niece Waidhofer
Messages : 10
Arrivé sur l'île le : 30/10/2020
Age : 31
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) EmptyJeu 12 Nov - 0:53

J'ai 3 personnages, si un des trois peut te tenter pour n'importe quel lien Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 401905576 Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 4047117216

J'ai Caitlynn Hardford, Mayleen Jones et ma Tyreen Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) 1543460212
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) EmptyJeu 12 Nov - 8:54

Hey !

Merci d'avoir répondu ! <3 Je regarde vos fiches à tous les trois et je vous contacterais pour en discuter ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)  Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :) Empty

Plus on est de fous plus on rit ! et le rire c'est la santé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Who are you ? :: Avis de recherches-