Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ϟ Foire aux questions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'anonyme
L'anonymeAdmin
Messages : 45
Arrivé sur l'île le : 08/11/2016
Age : 44
https://shades-of-pleasure.forumactif.com
MessageSujet: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyMer 9 Nov - 17:20




Foire aux questions


* Vous avez une question ? Ou vous souhaitez tout simplement un renseignement ? Eh bien, chers amis, c’est ici qu’il faut poster ! Un membre du staff vous donnera une réponse dans les plus brefs délais.

* Bien entendu, cette section est ouverte aux invités, mais également aux membres qui auraient eux aussi des questions, ou bien des suggestions à propos du forum.

* N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic si votre question (ou réclamation) demande une réponse conséquente. Sinon, merci de poster à la suite ! ♥



Eyota
avatar
HarleyInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyMer 11 Jan - 16:48

Bonjour à tous !

Un petit message rapide pour savoir où en est actuellement l'équilibre des maîtres et esclaves ?

Je pense me lancer avec une jeune femme, dominatrice de corps et d'âme, lesbienne donc qui chercherait une esclave femme.

Je me dis qu'à demander avant de m'y risquer, peut-être y aura-t-il une âme en attente avec qui je pourrai réfléchir à un personnage qui lui plairait également.

Merci de votre réponse et peut-être à très bientôt !
Ayden Jeken
Ayden JekenAdmin switch
Messages : 203
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 38
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyMer 11 Jan - 17:04

Bonjour à toi Harley !

Ravi que tu t'intéresses au forum <3

Je dirai qu'actuellement il y a plus de dominants que de soumis, mais très peu de de dominantE et peu de soumis homme.

Tu aurai très bien ta place ici en dominante lesbienne, tu pourrais également tenté quelques personnes à faire un deuxième compte pour toi. (Moi par exemple xD)

Si tu t'inscris, tu aura tout le loisir de discuter avec les membres et faire ton choix de rester ensuite si tu le désire.
Slavinka Jeken
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 469
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Sur l'île
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyMer 11 Jan - 19:29

Coucou,

Avec mon deuxième compte, Katherina Romanov (switch) je n'ai pas encore de partenaire sexuelle.
Si elle te plait, nous pourrions largement convenir d'un lien Ϟ Foire aux questions 3712408323

J'ai hate que tu nous rejoignes.

Kisouille
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyJeu 1 Juin - 15:21

Coucou =)
Après plusieurs passages sur le forum, je finis par ceder à la tentation! C'est la première fois que je me mets à ce type de forum rpg donc soyez indulgent Wink
Avant de commencer ma présentation, j'aime bien avoir des liens. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. De plus, j'hésite entre différentes tête: camilla luddington, dakota jonhson ou amber heard?
Slavinka Jeken
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 469
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Sur l'île
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyJeu 1 Juin - 16:35

Coucou Tessa et bienvenue parmi nous Smile
Merci de t'être inscrite sur notre beau forum.

Je dois te dire que dans la liste de tes vava j'ai toujours eu une grosse faiblesse pour Dakota Ϟ Foire aux questions 3712408323

Pour ce qui est des liens c'est avec plaisir, je te laisse voir mes trois comptes (Slavinka, Katherina et Amber), à toi de me dire avec lequel tu voudrais un lien Smile

Kisouille
avatar
Gérard MenvuçaInvité
MessageSujet: Cherche lien maîtresse  Ϟ Foire aux questions EmptyMar 13 Juin - 14:59

Bonjour à tous et à toutes !

Je comptes m'inscrire et incarner une jeune femme soumise et timide qui aurait été vendu comme esclave après avoir été kidnappé dans un pays en voie de développement.
Elle est lesbienne et j'aurais voulu savoir si il y avait des maîtresses dominatrices pour elle.

Egalement, j'ai un de mes amis qui compte aussi vous rejoindre avec en  avatar le néo-zélandais K.J Apa (Riverdale) et lui aussi est en recherche de dominatrice.

Merci d'avance Smile
avatar
MoonyInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyVen 29 Sep - 17:36

Bonsoir!

Je voulais savoir si la créatrice du scéna de Joy Valentyne était toujours à la recherche de sa future femme, car elle m'intéresse beaucoup.

Le seul problème, j'ai 18 ans dans un mois, donc je me demandais juste si il était possible que je m'inscrive quand même?

Bonne fin de journée!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyVen 29 Sep - 17:42

Hello Ϟ Foire aux questions 3712408323
Contente que le forum t'intéresse déjà Smile on est tous gentils tu verras Wink
Pour la question sur ton âge je vais laisser un admin répondre ce sera plus simple, par contre le scénario est toujours libre Wink
A bientôt j'espère Ϟ Foire aux questions 1478201022
Ayden Jeken
Ayden JekenAdmin switch
Messages : 203
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 38
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyVen 29 Sep - 17:45

Oui elle est toujours là même si pas très active ces derniers jours. En effet elle recherche toujours sa femme. Je pense que tu peux en effet t'inscrire et la MP, cela ne coute rien <3
avatar
arcInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyDim 5 Aoû - 17:27

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vraiment là que je dois dire ce que je veux dire du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas … Ϟ Foire aux questions 1543460212

En fait, j'aurais plusieurs choses à vous demander :
1/ Est-ce que vous avez un bottin des métiers par exemple ? Ceux qui sont déjà prit, ceux qui peuvent l'être etc. ?

2/ J'ai un début d'idée de personnage : ce serait un homme qui serait venu sur l'île par erreur pour fuir quelque chose. Déjà, est-ce que c'est possible ça ? (en fait, j'imagine qu'il aurait pu prendre le mauvais billet d'avion de son coloc ou d'un membre de sa famille)

C'est un garçon qui n'aime pas vraiment le sexe … 'fin si mais pas obsédé quoi, il l'aime de façon modéré. Ce serait un soumis, homosexuel.
Si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse Smile

3/ J'ai vu qu'il y avait une école BDSM, vous entendez quoi par ça en fait ?

Voilà mes questions en premier lieux Smile
Je vous remercie par avance de vos réponses Ϟ Foire aux questions 3251853932
Paige Adams
Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Messages : 151
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
Age : 37
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions EmptyMar 7 Aoû - 13:10

Vu que les admins sont peu présents en ce moment (vacances oblige j'imagine) je vais tacher de te répondre.

1/ Est-ce que vous avez un bottin des métiers par exemple ? Ceux qui sont déjà prit, ceux qui peuvent l'être etc. ?

Alors je n'en sais rien et je ne pense pas, mais les admins te diront surement en revenant.

2/ J'ai un début d'idée de personnage : ce serait un homme qui serait venu sur l'île par erreur pour fuir quelque chose. Déjà, est-ce que c'est possible ça ? (en fait, j'imagine qu'il aurait pu prendre le mauvais billet d'avion de son coloc ou d'un membre de sa famille)

C'est un garçon qui n'aime pas vraiment le sexe … 'fin si mais pas obsédé quoi, il l'aime de façon modéré. Ce serait un soumis, homosexuel.
Si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse Smile

Je pense que cete idée ne poserais de problème à personne, on en a bien qui ont gagné des concours ou on été invités par surprise par des amis, donc oui, tout à fait possible.

Quand au vava il faut voir quel genre de personnage tu veux, si tu veux un efféminé, un mec plutôt passe partout, un bear etc...


3/ J'ai vu qu'il y avait une école BDSM, vous entendez quoi par ça en fait ?
Alors la j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressé donc je ne peux pas te renseigner.

Ouais en fait je suis nulle pour renseigner sorry ^^

Du coup j'espère que quelqu'un pourra te donna plus de précisions.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions Empty

Ϟ Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion-