Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ϟ Foire aux questions

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
arcInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:41

Bonsoir !
Désolée du temps de réponse mais je ne suis pas chez moi actuellement (du coup si jamais il y a des fautes jet m'en excuse).

Je te remercie Paige pour tes réponses, ton aide.

Pour l'avatar, je ne sais pas trop, une personne d'environ 30 ans ou fin des 20 ans, la couleur de peaux je m'en fiche. Niveau carrure je vois plus quelqu un de pas trop costaud, mais pour autant pas trop fragile ... je sais pas si je suis bien clair. Désolée

Merci par avance Smile
Paige Adams
Paige AdamsSwitch
Célébrité : Karen Gillan
Messages : 151
Arrivé sur l'île le : 13/06/2018
Age : 37
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:50

Je ne peux que te conseiller de voir dans le casting des séries telles que The 100 ou encore Scream, voir éventuellement Games of Thrones, tud evrais facilement trouver. (surtout dans The 100 il y a vraiment de tout et les acteurs, bien qu'ayant l'air jeunes ont presque tous entre 20 et 30ans)
avatar
La NouvelleInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:05

Bonjour !

Je me baladais sur le net en quête d'un forum RP et voilà que je tombe sur le vôtre qui a l'air plus que sympathique !

Après un petit tour dans les scénario, n'ayant malheureusement pas trouvé mon bonheur (T_T) je viens poster un petit message pour savoir si un membre (personnage féminin) cherchait actuellement une maîtresse ?

J'ai bien hésité sur le personnage de Virginie Labbé mais je ne suis pas forcément à l'aise avec Maisie Williams en avatar, je ne sais pas si un autre avatar peut-être proposé ? J'aurai bien vu Sabrina Lynn ou peut-être que la propriétaire du scénario à d'autres idées d'avatars qui lui plairaient ?

Merci d'avance et bonne journée !
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:51

moi comme dit en MP je peux être ta soumise Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:15

Ah mince j'arrive trop tard ^^
avatar
Lallybroch’Invité
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:55

Coucou à toutes et à tous !
Déjà HIMOTEP pour ce beau forum ! Ϟ Foire aux questions - Page 2 915689186
Ensuite (et avant de m’engager) est ce qu’il y a des hommes qui attendent leurs femmes (ou des hommes qui attendent leurs hommes) ?
Car je suis HYPEEEER fan et que je veux vous rejoindre mais avec un lien déjà établi avec quelqu’un c’est encore plus cool ! Ϟ Foire aux questions - Page 2 4069314735
Au plaisir de vous lire ! Ϟ Foire aux questions - Page 2 4069314735
Slavinka Jeken
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 469
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Sur l'île
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:39

Coucou,

Tu peux avoir des liens sans soucis et ils se font très vite Smile
Cadence Wilter
Cadence WilterSoumis
Célébrité : Karlie Kloss
Messages : 193
Arrivé sur l'île le : 19/07/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:59

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'échanger mon avatar pour Karlie Kloss Smile
Slavinka Jeken
Slavinka JekenAdmin switch
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 469
Arrivé sur l'île le : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Sur l'île
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:21

Bien sur aucun problème je te laisse modifié ton vava et je vais le necessaire sur le bottin Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ϟ Foire aux questions  Ϟ Foire aux questions - Page 2 Empty

Ϟ Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Administration :: Annonce & Gestion-