Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyDim 1 Nov - 13:50

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
J'étais donc rentrer de la salle de sport où j'ai d'ailleurs rencontrer Josiah, ça faisait un mois qu'on s'était quitté. Ca me semblait si long un mois mais en vérité ce n'était que 30 jours... J'étais très heureuse de le revoir et encore une fois, on a pas su résister à l'envie de se sauter dessus. Je finissais même par croire qu'à chaque fois que je le verrais, on testerait tout type d'endroits sur notre chemin. Je souriais, je ne pense pas refuser cette idée, c'était clairement une idée folle mais elle ne me déplaisait pas.
Je me décrassais une nouvelle fois mais dans ma douche avec une eau brûlante, je prenais soin à bien nettoyer, je voulais être impeccable pour ce soir car je voulais l'impressionner. Tout-à-l'heure, j'étais la seule à jouir et Josiah s'était retenu, je suppose donc qu'il en aurait encore plus envie ce soir de se vider.
Je venais de faire mon travail et de manger, je m'étirais un bon coup et finalement je m'écroulais sur le canapé, je fixais l'horloge.
Il fallait que je me motive et que je sois efficace dans mon organisation. Mon chat sauta sur le canapé et me piétina une nouvelle fois, il était à la recherche de câlin pile au moment où je n'ai pas le temps. Et quand je veux lui en faire, monsieur le chat est occupé à faire sa toilette du coup je ne dois surtout pas le déranger, au risque de me faire griffer et cracher dessus. En tout cas, ça animait d'avoir un chat dans ce grand appartement.
Je le repoussa et je l'entendis râler une nouvelle fois. Aller, j'avais du pain sur la planche !

Je pénètre dans mon immense dressing où je collectionnais un nombre incalculable de vêtements hors de prix, de tout style et qui était en édition limité. Ma vraie mine d'or. C'était un de mes privilèges de travailler dans le monde de la mode. Beaucoup de marques m'offraient divers cadeaux pour le fruit de mon travail. De temps en temps, j'étais même invité à des défilés et quand j'avais du temps libre, j'aimais en faire partie ou simplement y assister pour trouver mon inspiration.
Je passais des heures à chercher LA robe pour ce soir... Il m'avait dit que ça serait un dîner romantique, il me fallait donc une robe qui ne soit pas vraiment vulgaire ni festive... Je voulais une robe pas trop sophistiqué, un truc plutôt mignon mais qui pouvait me mettre en valeurs. Je faisais trop d'essayage et je n'arrivais pas à me décider.
Finalement, je pense avoir trouvé une jolie robe et j'espérais sincèrement qu'elle plaise à Josiah :

Tenue:

Une fois habillé, je remarquais qu'il était déjà 15 heures, j'étais encore à l'heure. Je quitte mon dressing et j'allais dans ma chambre, devant ma coiffeuse.
J'attachais ma longue chevelure noire en une queue de cheval basse, j'avais pris soin de les onduler avec un fer à boucler après avoir mis différents produits en guise de soin. J'attrape ensuite différents pinceaux et mes palettes pour me faire un maquillage simple, j'étais surtout douée pour mettre en valeurs mon regard. J'optais pour un maquillage style nude et sobre, ça permettait de garder un air simple et plutôt naturel. Je me parfume ensuite de mon parfum préféré, le Chanel mademoiselle numéro 5, mon éternel classique, il représentait la Femme comme aucun autre parfum pouvait le faire.

J'étais enfin prête et il était à présent 17 heures. J'enfile ma paire de talon et j'attrape mon sac à main. Je dis au-revoir à mon chat avant de claquer la porte et de me diriger à mon parking, j'adorais entendre mes talons résonner. Je montais dans ma voiture le sourire aux lèvres, un de mes bijoux préférés : Lamborghini urus noir, une grosse voiture pour moi. Je trouvais ça trop sexy une femme conduire dans de tels voitures de luxe car oui il n'y a pas que les hommes qui sont intéressés par les grosses gova.

Je saisis l'adresse de Josiah sur mon tableau de bord après avoir démarré ma voiture. Visiblement il devait être à l'écart de la ville et devait avoir une magnifique vue sur la plage.
Je conduisais tranquillement et je m'arrêtais chez un artisan chocolatier pour acheter, sans surprise, du chocolat. Apparemment c'est dans le thème romantique et je ne voulais pas arriver les mains vides. Je repris ensuite mon trajet vers la demeure de mon cher amant et j'arrivais pile à l'heure. Et j'hésitais à faire demi-tour alors que je vérifiais si j'avais bien saisit l'adresse.
Putain de merde, il habite vraiment dans cette immense baraque ? Je ne m'étais pas intéressé à sa vie professionnelle jusqu'à là mais là j'étais vraiment intéressée. Je descendis de ma magnifique voiture et me dirigeais lentement vers l'entrée de sa villa, en prenant soin d'admirer chaque détail. Il avait de très bons goûts et je me demandais si il habitait vraiment seul dans son château fort ?
J'hésitais à sonner, et si je m'étais vraiment trompé et que j'avais mis pied à la demeure d'un vieux riche milliardaire ? Bon au pire ça arrive de se tromper hein... Je sonne donc timidement après avoir prévenu Josiah de mon arrivé par SMS.  
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyDim 1 Nov - 15:40

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Après ma séance de sport un peu particulière de la journée, j'avais proposé à Giulia de passer la soirée à la maison. Bon c'était un peu soudain et je devrais probablement faire avec ce que j'ai pour l'impressionner en me montrant bon cuisinier. Sur la route du retour, je prevenais mon major d'homme, Alfredo que j'aurais besoin de ses services cet après-midi pour qu'il aille faire les courses le temps que je rentre à la maison. Je lui avais fournis la liste de mes ingrédients, ce soir j'essaierais de le confectionner les meilleurs lasagnes qu'elle ait mangé. Je ne me débrouillais pas trop mal en cuisine, j'avais pour habitude d'ailleurs de cuisiner le poulet sous toutes ses formes, mais ce soir j'avais décidé de l'emmener en Italie, probablement à cause de son nom également. J'aurais probablement du mal à rivaliser avec les plats de sa maman, mais c'était un risque que j'étais prêt à prendre.
Il était maintenant 16h et il fallait que j'atèle à me mettre aux fourneaux sans quoi le plats risquaient de pas être servis en temps et en heure. Pour l'entrée j'avais opté pour la simplicité, des scampis pour rester dans le termes de l'Italie. C'était des amuses bouches plutôt simple et pratique à manger. Pour le dessert ... Merde j'ai pas pensé au dessert ! Bon ... Il n'y a plus qu'à espéré qu'elle décide de faire de moi son dessert maintenant ! Je commençais par faire cuire ma viande et ma sauce tomate, pendant ce temps je coupais mes légumes en petits émincés que j'incorporais au fur et à mesure dans la sauce. Les lasagnes dans l'eau chaude quelques minutes pour les faire ramollir un petit peu, puis je commençais à dresser mon plat. Hop, une bonne demi heure dans le four, je prévenais Alfredo de garder un oeil sur la cuisson, pendant ce temps j'allais me préparer. Une douche rapide, un costume décontracté. Un pantalon noire, une chemise blanche et un petit noeud papillon pour faire bien. Je venais me retrousser les manches et me remettais aux fourneaux, baissant la température du four pour garder mes lasagnes au chaud sans qu'elles ne soient trop cuite. Dressant deux petites assiettes de Scampis que je laissais en cuisine et au frais. J'allais dresser ma table, je regardais l'heure elle n'allait pas tarder. Une rose dans son assiette, elle finissait par sonner. J'envoyais Alfredo allait lui ouvrir la porte, je n'avais même pas fait attention au SMS qu'elle m'avait envoyé tant j'étais occupé à lui sortir le grand jeu.

" Vous devez être Mademoiselle Mancini je présume ? " Disait Alfredo après lui avoir ouvert la porte. " Si vous voulez bien me suivre, Monsieur Hester va vous recevoir. "

Le Major d'homme guidait la jeune femme dans la maison en la ramenant vers moi dans mon coin salon, salle à manger et cuisine. Une grande pièce ouverte et moderne. Ma cuisine était composé d'un ilot central et de marbre. Un peu plus loin se trouver une table à manger moderne, en bois que j'avais pris la peine de recouvrir d'une nappe argentée. Enfin, le petit espace salon comportait un mini bar et quatre petits canapés, deux individuels et deux de deux places, un table basse, un écran plat incrustait dans le mur sans aucun câble apparent. Je sortais de ma cuisine, oubliant de baisser mes manches, dévoilant à la jeune femme que j'avais cuisiné de mes propres mains.

" Merci Alfredo, vous pouvez disposer et profiter de votre soirée ! " Je me retournais vers Giualia et lui lançais mon plus beau sourire en m'approchant d'elle, déposant un tendre baiser sur le bout de ses lèvres. " Désolé de t'avoir fait un peu attendre ! Tu as fais bonne route ? " Je venais l'attrapais par la taille en la regardant dans les yeux, un sourire charmeur lancé en sa direction.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyDim 1 Nov - 16:16

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah

J'étais tendue, je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine. J'étais certes excité à l'idée de le de voir mais est-ce que je n'en faisais pas trop ? Ou bien, ce n'était pas assez ? J'attendais à ce que Josiah m'ouvre la porte et je serrais dans mes mains le sac que je tenais, où il y avait des biscuits et du chocolat idéal pour accompagner une tasse de thé ou du café.
J'étais nerveuse un peu alors j'inspirais profondément, je n'avais pas l'habitude des rendez-vous romantique. J'étais contente que Josiah m'invite à 18 heures 30 car c'est pile l'heure d'un magnifique couché de soleil.
Finalement, j'entendis la porte s'ouvrir et ce n'était pas Josiah, c'était un homme bien plus âgé habillé d'un costard qui devait coûter la peau des fesses ça aussi. Aussitôt, j'étais confuse, déjà bien nerveuse, j'avais du mal à trouver mes mots.

- Oh excusez-moi de vous déranger, je crois que je me suis trompée d'adresse monsieur !

J'allais aussitôt prendre mes deux petites jambes et partir vite dans ma voiture mais l'homme qui se tenait devant moi rit gentiment.

- Vous devez être Mademoiselle Mancini je présume ?

- Oui c'est bien ça, enchantée... je souriais timidement.

- Si vous voulez bien me suivre, Monsieur Hester va vous recevoir.

Je me détendais. En plus d'avoir une villa de rêve, j'étais loin de me douter non plus qu'il avait un majordome. Enfin, j'aurais pu m'en douter en vrai vu la situation mais j'étais si stressée que j'avais du mal à réfléchir.
Il me laissa donc entrer et m'indiqua le chemin en avançant devant moi. C'était incroyablement grand, luxueux et super beau, j'admirais tout dans chaque détail. J'étais si contente de connaitre petit à petit le monde de Josiah.
Après avoir marcher quelques minutes, on arrivèrent dans une grand pièce bien éclairé qui réunissait salon, cuisine et salle à manger en même temps, ça donnait un côté chaleureux.
Et il y avait cette magnifique baie vitrée donnant vu sur la plage et son magnifique couché de soleil ! J'étais déjà fan de cette partie là de sa villa.
Puis, Josiah arriva enfin. Lui aussi avait fait un effort vestimentaire, ni trop ni moins. J'étais contente d'avoir choisit cette robe, on s'accordait plutôt bien. Je confiais alors mon sac à main à son majordome qui quitta les lieux pour ensuite nous laisser seuls. Je constatais que Josiah avait les manches relevés, c'était donc lui qui avait fait à manger ? J'avais tellement hâte de voir ce qu'il m'avait préparé ! Je remarquais également qu'il avait même prit soin de dresser la table, il n'avait négligé aucun détail, cette soirée semblait parfaite. Je trouvais ça tellement mignon quand un homme se montrait autant intentionné, j'étais impressionnée.

Je lui souris tendrement contre ses lèvres, passant mes bras derrière sa nuque tandis qu'il m'attirait contre lui en m'attrapant par la taille. Je plongeais mon regard dans le sien, me demandant si ma tenue lui plaisait.

- Oui et je t'ai ramené ceci ! Pour te remercier. je lui tendis donc le fameux sac.

Ce n'était pas un truc de ouf mais c'était pour l'attention. J'avais une folle envie d'aller dans la cuisine car il y avait cette odeur si familière qui piquait ma curiosité mais d'un autre côté je voulais visiter sa grande villa sans oublier que je voulais aussi profiter de la vue qu'il avait... Je voulais faire tellement de chose en fait. Je préfère laisser Josiah choisir le programme de la soirée, je ne saurais pas me décider et puis j'aime bien quand il a le contrôle sur les choses.  
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyDim 1 Nov - 18:37

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Je la regardais dans les yeux, me reculant finalement d'un pas pour admirer sa splendeur dans cette robe longue qui lui descendait presque aux chevilles. Elles savaient se mettre en valeur, je pouvais facilement deviner son énorme poitrine ronde comprimé en dessous, encore plus la largeur de ses hanches tant cette robe lui sciait le corps à merveille. J'avais déjà envie de lui retirer celle-ci mais ce n'était pas le moment, pas encore, loin de là même. Je n'avais pas fais un repas qui m'avais prit des heures pour que celui-ci soit cramé parce que j'étais trop pervers pour pouvoir résister à la beauté de Giulia.

" Mmmmh regarde toi ... Tu es magnifique dans cette robe ... La mode ça doit être ton élément. Merci pour le cadeau ! Il ne fallait pas ! Je t'en prie installe toi dans le salon, je vais revenir avec ce qu'il faut. "

Je venais prendre son petit sac assez chic, je pouvais distinguer une boite de chocolats et de petits gâteaux qui avait l'air de sortir d'un pâtissier réputé que je connaissais. J'en souriais et je la guidais vers les fauteuils, une main sur ses fesses pour la faire s'installer dans cette pièce le temps que l'on puisse profiter un peu avant de passer au repas. Le coucher de soleil était prévue d'ici une petite heure et demi, normalement nous serions à table à ce moment là et nous aurions même fini je pense. Ce serait probablement l'occasion de prendre un dernier verre sur la terrasse et profiter de ce cadre idyllique et romantique. Je lui aurais bien fais la maison mais si je devais le commencer maintenant, nous y serions encore d'ici deux bonnes heures. On pourra le faire demain si elle décidait de passer la nuit chez moi. Une fois qu'elle s'était installé dans le salon, je repartais en cuisine et sortait une bouteille de champagne du réfrigérateur. Une bonne bouteille que j'avais demandé à Alfredo de récupérer chez le meilleur oenologue de la ville. Une petite fortune que j'avais dépensé pour elle. Je revenais donc avec deux coupes que je posais sur la table basse. Je débouchonnais la bouteille et nous versais donc le champagne dans les coupes. Je lui tendais la sienne, je prenais la mienne et je m'installais à ses côtés.

" Santé ! " Je trinquais avec elle et buvait une gorgée de ces petites bulles avant de reprendre. " Bon c'est l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur le femme qui se cache sous ces incroyables courbes ... Dis moi tout sur toi ! "

J'étais tourné vers elle, posant mon coude sur le dossier du canapé, et mon visage sur mon poing en la regardant dans les yeux avec un joli petit sourire.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyDim 1 Nov - 23:20

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah

Je souriais lorsqu'il m'admirait, je tournais sur moi même telle une princesse pour rigoler un peu avec lui. J'adorais aussi sa tenue, il était si élégant ! Et bien qu'il porte cette tenue, je distinguais très clairement ses muscles contrairement au jogging de tout à l'heure.

- Hahaha merci ! Tu es élégant toi aussi.

Je frissonnais légèrement au contact de ses doigts sur mes fesses, restant toujours aussi sensible lorsqu'il me touche. Je me laissais donc entrainé jusqu'à son salon. C'était sobre et moderne comme j'aimais. Je m'asseyais donc sur l'un des fauteuils en cuir tout en admirant à chaque fois l'endroit qui m'entourait tant c'était immense. Je remercie Josiah en souriant avant qu'il ne retourne aux fourneaux. Je patientais bien sagement en regardant par la baie vitrée la plage, il y avait peu de monde maintenant et je réalisais qu'une balade sur le sable ou encore un bain de minuit serait grave cool mine de rien.
Josiah revient vite avec une jolie bouteille qui devait coûter une fortune également, je me sentais flattée mais également gênée qu'il se donne autant de peine pour moi. J'étais quand même très heureuse de le voir aussi intentionné, il savait clairement m'impressionner, je découvrais une nouvelle facette de sa personnalité, le côté tendre de cet homme et j'étais en train de tomber éperdument sous son charme sans m'en rendre compte car au fond j'ai toujours douté de l'existence du coup de foudre, j'étais basé sur l'idée qu'il fallait du temps pour tomber amoureux de quelqu'un.
J'admirais la manière dont il servait nos coupes de champagne avant de saisir la coupe qu'il me tendait, je trinquais aussi à sa santé. Je goûtais une première gorgée avant de reposer le verre sur la table basse, je suis du genre à savourer lentement un verre de champagne.

- Il est très bon ![

Je ris en l'entendant parler, il était très direct pour le coup.

- Euh... Et bien... Je crois qu'on peut dire que j'ai pas une vie si intéressante que ça haha ! Je suis née en Italie, à Venise dans une bonne famille avec des parents aimant. Ils ont tout fait pour que j'en arrive là aujourd'hui, c'est-à-dire qu'ils ont toujours veillé à mon éducation et à ma scolarité. Je n'ai jamais manqué de quoique ce soit et je dois avouer que effectivement c'est une chance.

Je repris de nouveau ma coupe afin de reprendre quelques gorgées.

- Puis finalement je suis devenue directrice en administration et financier dans une grande entreprise de mode. D'où ma passion pour la mode haha ! Je pense qu'on peut dire que je suis épanouie professionnellement. Puis ma mère travaillait aussi dans le monde de la mode mais en tant que styliste... Mon père lui est juge.

Je reprends quelques gorgées, faut dire que je parle pas mal actuellement, ma gorge s'assèche.

- Et niveau relation... Je n'en ai pas eu beaucoup... Une seule relation en fait... Quand j'étais ado, je n'étais pas spécialement intéressée puis ma famille m'a fait rencontré un homme qui pouvait influencer la réputation de notre famille et nous on pouvait également l'influencer. Tout marchait bien entre nous jusqu'à que l'idée du mariage lui fasse peur car il était du genre à vouloir s'amuser, il a tout... foutu en l'air en gros. je ris légèrement nerveusement. Puis pour me changer d'air je suis donc venue ici après les conseils de ma meilleure amie. Voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas !

Je termine mon verre pour définitivement le reposer sur la table et je plonge de nouveau mon regard dans celui de Josiah.

- Et toi ? J'ai envie que tu me parles de toi. je lui souris tendrement, hâte d'en apprendre plus sur l'homme qui pouvait m'emmener toucher facilement le 7ème ciel.[/b]
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyLun 2 Nov - 2:31

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Tourné face à elle, je la regardais dans les yeux et buvais ses paroles. C'était intéressant d'apprendre le parcours de sa vie. J'apprenais que son nom n'était pas seulement une origine, elle venait vraiment d'Italie, et pourtant je ne décelais pas d'accent. Elle parlait comme si elle était née sur le continent et cela m'épatais. J'aurais aimé avoir ce genre de facilité à apprendre une langue étrangère et la parler de façon courante. En dehors de mon pays, malgré mon argent je n'avais pas beaucoup voyageais. Si elle savait dans le nombre d'affaires louche dans lequel je trainais elle prendrait probablement ses jambes à son cou et malgré tout mon talent au lit elle ne voudrait probablement plus rien avoir à faire avec moi et je le comprendrais. Après tout je n'avais pas choisis la voie des études mais plutôt du trafic aussi classe que je sois. Comme on peut l'entendre dire, le diable s'habille Prada. Bon là en l'occurrence c'était un costume Tom Ford qui m'avait couté une petite fortune. D'ailleurs c'était un bon ami, enfin un ami ... Disons que je l'avais déjà rencontré plusieurs fois et que le feeling passait bien. Son parcourt était intéressant, elle trainait dans la finance, peut être que je pourrais m'en servir pour apprendre deux ou trois trucs sur des placements sécurisé. Quelques choses qui me permettraient de noyer mon petit trafic dans un mont de transactions financières. Elle me parlait de ses relations passé, contrairement à moi elle n'avait eut qu'une personne, cela me surprenait car elle semblait tellement avoir le contact facile, peut être était-ce moi qui la mettais dans ce genre d'état.

" Oh je vois ... Une sorte de mariage qui aurait arrangé tout le monde en gros ... Mais c'est courant en Europe ? On vous force à ce genre de pratique ? "

Je n'avais pas eu de réponse comme si elle cherchait à éviter la question et par respect je ne chercherais pas à en savoir plus. Après tout c'était sa vie privée et si elle voulait garder des choses pour elle je me devais de les respecter. Maintenant elle voulait en savoir plus sur moi... Est-ce que j'étais honnête avec elle et me présentais comme un véritable baron de la drogue et de trafic en tout genre ? Ou est-ce que je restais mystérieux pour éviter de l'impliquer trop dans mes affaires sombres ? La seconde option me semblait la bonne. Pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle en sache le moins possible. J'allais donc inventer mon baratin que j'avais déjà sortis à Angela Hawkins lors de notre entretien professionnel.

" Moi disons que j'ai grandis dans les quartiers plus modeste des Etats-Unis. Mon père est partit à ma naissance et ma mère m'a assumé seule. Même si ce n'était pas un contexte idéal, elle a souvent tout fait pour moi et mon grand frère. J'ai perdu tout contact avec ma mère à la mort de mon frère. Elle m'en a tenu pour rigueur car nous étions sortis car je voulais acheter quelque chose en ville. Puis il s'est retrouvé dans un règlement de compte. J'ai donc finis mon apprentissage de la vie seul. J'ai étudié au lycée public et j'ai étais à la fac public pour obtenir un diplôme en communication et web marketing. Depuis ça j'ai été en contact avec le bonnes personnes, commençais à gagner de l'argent et je suis tombé dans le monde du trading. Deux, trois investissements fructueux m'ont permis d'avoir une base solide et maintenant j'investis à grande échelle. J'aide de petits entrepreneur à faire les bons choix, j'achète des parts dans leurs sociétés etc. "

Bon j'espérais maintenant qu'elle ne m'en demanderait pas beaucoup plus sur ma vie. J'aurais bien du mal à épiloguer sur ce sujet. Je finissais ma coupe de champagne et venais aussitôt nous en resservir une chacun histoire que nous ne restions pas les verres vide.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyLun 2 Nov - 12:32

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah

J'exerçais un métier qui me plaisait vraiment dans la mode, c'était ma passion. Et malgré tout, je pense qu'on ne peut pas trouver réellement un métier parfait. Dans mon métier actuel, il m'arrivait d'être confronté à différents problèmes au sein d'une entreprise et j'ai vite compris que les grandes entreprises n'étaient pas clean pour la grosse majorité. Si elles en sont arrivées là, c'est aussi parce qu'elles ont utilisés des méthodes immorales et c'était caché. Mais je pense que de nos jours, si on veut réussir bien qu'on ne vienne pas forcément d'une bonne famille, il faut faire certains sacrifices, plonger dans un monde illégal et obscur.

- On nous force pas vraiment, on sait qu'on doit être destiné à quelqu'un de bonne famille si on veut toujours fleurir. Mais après tout dépend des familles. La mienne me laisse globalement le choix tant que je ne les mène pas à la faillite haha !

Certaines familles en voulaient toujours plus et d'autres sentent qu'ils ont suffisamment de ressources. Et pour ma famille, peu importe du moment que je ne ramène pas un gangster qui pourrait risquer de nous faire faillite (notamment par notre réputation).

Puis je l'écoutais me raconter son histoire. Je sentais mon cœur se serrer, il n'avait pas dû avoir une vie facile contrairement à moi. Est-ce la faute du destin ? Certains pouvaient naître sous une bonne étoile et d'autres n'avaient pas cette chance. Et on ne peut pas choisir son destin. Je ne pouvais peut être pas totalement comprendre ce qu'il a vécu car je ne l'ai moi-même pas vécu mais je pense que malgré tout il en est ressortit plus fort. Je partais du principe que quoiqu'on fasse, peu importe d'où l'on vient, on tire toujours des leçons par nos expériences et ça nous rend meilleur à chaque fois. L'échec on le connait tous à un certain moment, à moins d'avoir une chance incroyable.

- Et depuis, tu n'as jamais revu ta mère ? Tu ne te sens jamais... seul ?

On terminait définitivement notre champagne et Josiah fût alerter par la fin de la cuisson de son plat. Il quitta de nouveau la pièce pour qu'on puisse passer à table.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyLun 2 Nov - 20:52

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
La solitude était quelque chose qui m'avait forgé, quelque chose qui m'avait grandir et avait fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Des erreurs j'en ai commis, bien plus que j'aimerais ne l'admettre mais c'est de ces erreurs que je suis né, que je suis arrivé sur cette île. Ce sont ces erreurs qui m'ont fait quitté le continent pour venir m'exiler sur cette île paradisiaque, loin de toutes les extraditions possible et ce qui me permettrait de mener le reste d'une vie paisible.

" Non depuis ce jour je n'ai plus de contact avec elle, ni même avec aucune autres personnes de ma famille. Par moment il m'arrive de me sentir seul mais ça ne dure jamais bien longtemps, je me regarde dans le miroir et je vois l'homme que je suis devenus, l'homme qui a surmonté ces différentes étapes et j'éprouve un sentiment de fierté. Pour autant, je n'oublie pas ma mère. Je m'assure qu'elle ne manque de rien à distance certes, mais ça me rassure d'un côté. "

Les verres de champagnes vide j'étais alerté par l'odeur qui émanait de mon four et qui me fit vide redescendre sur terre. Je me dépêchais alors d'entrer dans la cuisine pour venir en sortir mon plat principales pour éviter que celui-ci ne brûle. Il ne faudrait tout même pas que je vienne à rater mon plat et que nous devions commander des plats japonais ou autre. Je ramenais donc à table le plat que je lui avais préparé de mes deux mains, lui servant une part après avoir retiré la rose que j'avais disposé dans son assiette pour lui donner en lui adressant un sourire charmeur.

" J'espère que ça va te plaire, c'est la première fois que je me tente à ça. Habituellement c'est Alfredo qui cuisine pour moi. "

Je venais m'installer face à elle de l'autre côté de la table, mais j'avais oublié la bouteille de vin en cuisine. Je me relevais alors assez rapidement pour aller la chercher et la déboucher et ainsi pouvoir servir un verre à la belle italienne face à moi.  
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyMar 3 Nov - 1:18

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
Je connaissais vaguement le trading car j'avais une approche de la finance par mon travail mais le trading ce n'était pas spécialement mon truc. Pour moi, c'était avoir les couilles de prendre des risques enfin après si on sait bien calculer je pense que ça marche comme sur des roulettes mais si on est pas trop une lumière en maths (comme moi), vaut mieux réfléchir deux fois avant de s'y lancer sinon c'est la faillite assuré.
Concernant sa vie personnelle, je pense définitivement que j'aurai dû mal à imaginer la souffrance qu'il avait en lui, nos vies semblaient complètement différentes et pourtant je savais que ce n'était pas ça qui allait nous diviser. Du moins je crois. Je ressentais de la peine pour lui et je savais que je n'aurais sans doute pas tenu à sa place. Je devais avoir l'air d'une gosse de riche, de fille à papa à côté de lui. Je me lève et m'approcha de lui afin de l'enlacer tendrement. Je ne sais pas pourquoi exactement je faisais ça, j'avais mal pour lui et j'étais peut être trop sensible. Je voulais lui montrer que si il avait besoin, je peux l'aider.
Puis finalement je me détache de lui lentement. Le plat était prêt et je pense que nous étions affamé après cette bonne discussion.

Alors qu'il partit chercher le plat, je m'installais à la place qu'il m'avait désigné. La table était si bien décoré et il m'avait offert une jolie rose, je rougissais légèrement, c'était très romantique comme attention. J'en ferais sans doute une rose éternelle (sauf si mon chat décide de la dévorer ou juste de jouer avec ridiculement).

- Merci Josiah...


Je lui souris timidement, en essayant tant bien que mal de tenir mon regard dans le sien. Et je ris en le voyant me servir ce plat : des lasagnes ! Il avait du cran pour cuisiner un plat italien à une italienne ! J'aimais ça. En plus il ne semble pas beaucoup cuisiner !
Après nous avoir servit le vin, je lui souhaitais un bon appétit et nous entamons donc ce dîner.

- Wow... C'est plutôt réussit tes lasagnes ! Tu rivaliserais presque avec moi pour le coup, je suis jalouse !

Je riais. C'était vraiment pas mal pour quelqu'un qui nous cuisine pas beaucoup. Mais en vérité j'étais bien trop heureuse, il prenait la peine de me cuisiner quelque chose que j'aimais vraiment et en plus il s'était si bien appliqué. Pour moi ce plat méritait un 8 ou 9/10 mais je ne lui dirais pas.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyMar 3 Nov - 23:23

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
J'avais pu goûter à mon plat et je devais dire que j'étais assez fier de moi. C'était la première fois que je m'essayais à cuisiner des lasagnes et c'était plutôt bien réussi. J'avais goûté la sauce avant mais je n'avais pas pris le risque de goûter le plat final, je me suis fais la surprise comme je l'avais faite à Giulia. J'attendais beaucoup du retour de la jeune femme sur la qualité de mon plat, j'avais donc levé les yeux de mon assiette pour voir ses premières bouchées, bon ce qui me rassurait c'est qu'elle ne se forçait pas à le manger pour le moment, puis elle venait m'affirmer que c'était une réussite, un énorme poids s'enlever de mes épaules, j'étais rassuré.

" Merci ! Pour une première je suis plutôt satisfait je dois dire ! Puis j'avais un peu peur de ne pas rivaliser avec la Mama pour le coup ! "

J'en lâchais un petit rire avant de continuer de déguster mon plat, pas trop non plus, je ne voulais pas non plus être trop plein si jamais on devait à ... Bon je vous fais pas un dessin si ? Je posais mes couvert pour prendre une gorgée de vin, une bouteille que j'avais en réserve dans ma cave, je ne faisais même plus attention au millésime ni au château d'où elle provenait, je savais juste qu'elle était française, c'est qu'elle devait être de qualité. Enfin c'est ce que je pensais mais je n'ai jamais vraiment été un grand amateur de vin. Disons que j'en consommais pour faire genre et me donner un style et surtout car c'est apparemment ce qui accompagne le mieux des lasagnes comme alcool lors d'un repas selon internet. Alors j'ai cru sur parole ce que les petits cuistos du net disaient.

" Et sinon tu te plais ici ? La vie n'est pas trop différente de ta vie en Italie ? Tu sais ce que nous américains pensons des méditerranéens ? Pour nous ce sont des hommes et femmes nus sur les plages partageant à peu près tout ! "

Disais-je en rigolant reposant mon verre devant mon assiette, tendant le bras pour me servir un morceau de pain afin de saucer mon assiette et ne pas jeter une seule goûte de ma sauce que je trouvais plus réussis que le reste de mon plat.  
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyMer 4 Nov - 1:45

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
Il est ambitieux, j'aime bien. Je le regardais amusé, je ne le pensais pas capable de prendre des risques à cuisiner un plat de chez moi ! C'est osé et c'est surtout réussit. Il n'avait pas l'étoffe d'un grand cuisinier mais si ça c'est son premier plat de lasagne, je suis impressionné ! Après certes les lasagnes ne sont pas si compliqué que ça mais tout dépend comment elles sont faites après tout. De nos jours, on peut trouver de superbes variantes rivalisant avec la recette original, la cuisine évolue elle aussi. Je riais avec lui.

- La prochaine fois j'aimerais bien te cuisiner un plat moi aussi !

J'avais bien quelques idées mais rien de sûr encore. En tout cas, son plat était délicieux ni trop copieux. Et d'ailleurs j'avais bien fait de manger léger ce midi, j'avais actuellement un appétit de loup bien que je mangeais calmement. Son vin aussi était exquis, c'était un vin français originaire de Saint-émilion, cette ville était réputé dans le monde entier pour son vin, elle est même incontournable pour les touristes.

- Oui j'aime bien cet endroit ! Ça me permet de faire une coupure, là où j'étais ça me rappelait trop de mauvais souvenirs bien que l'Italie me manque quand même.

Je ris à sa phrase.

- Oui j'avais bien entendu dire que les méditerranéens étaient des chauds lapins !

Est-ce vrai ou pas ? Peut être, en tout cas j'en étais sans doute la preuve pour l'affirmer à Josiah, je rougissais légèrement à ces pensées.
Je termine mon repas lentement à mon tour.

- Et toi les États-Unis ne te manquent pas trop ? J'aimerais tant visiter ce pays, il paraît qu'on mange de bons trucs même si ça a l'air de faire grossir ! je ris une nouvelle fois.

Oui j'étais une petite gourmande. Si je ne travaillais pas dans le monde de la mode, j'aurais sans doute fini en cuisine, c'est un métier très dur mais si beau. Mais j'ai préféré garder la cuisine comme passion. Ça serait un beau projet de visiter le monde culinaire, c'est tellement vaste.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) EmptyMer 4 Nov - 23:51

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Je passais vraiment une agréable soirée en sa compagnie. Cela me faisait plaisir d'apprendre à la connaitre, à découvrir les facettes cachées de la jeune femme. Et je pouvais rapidement me rendre compte que visiblement, il n'y avait pas qu'au lit qu'elle était gourmande. Elle l'était tout court et je devais avouer que cela me plaisait. Elle ne semblait pas vraiment se prendre la tête sur ce qu'elle mangeait et sur son poids bien qu'elle prenait tout de même grand soin d'elle en témoigne notre rencontre plus tôt dans la journée à la salle de sport.

" Eh bien dans ce cas disons que la prochaine fois on se verra chez toi ... Comme ça ce sera à ton tour de passer derrière les fourneaux. "

Disais-je avec un petit sourire, me perdant de nouveau dans son regard, j'essaie de ne pas plonger le regard vers sa poitrine même si je pouvais constater qu'elle gonflait à chaque fois qu'elle rigolait. Elle connaissait mon amour pour ces deux là, j'en ferais bien mon dessert dans la soirée. Elle me disait qu'elle appréciait l'endroit et ça ne m'étonnait pas vraiment. On était libre de tout à peu près ici. J'ignorais si elle côtoyait d'autres hommes ici, j'étais juste heureux qu'elle passe du temps avec moi dès qu'elle en avait l'opportunité.

" Je pense pouvoir confirmer qu'ils sont chauds ces méditerranéens en tout cas ... Il suffit de regarder notre historique tout les deux ... Puis après tout ... De tout les endroits possibles sur cette terre, tu as choisis de vivre ici, comme moi. "

Je lui faisais un clin d'oeil, prenant une dernière gorgée de vin afin de finir mon verre, prêt à passer au reste de la soirée. Je remarquais le soleil se coucher, ce serait peut être le moment de passer sur ma terrasse afin d'en profiter pleinement, être un peu plus romantique avec elle. Elle méritait que je sois comme ça avec elle.

" Les Etats-Unis c'est sympa, c'est la démesure et le pays des opportunités, mais je dois dire que j'apprécie ma vie ici. Je ne manque de rien, il fait beau tout les jours et ça m'a permis de rencontrer une jeune femme brillante et sublime. "

Disais-je en lui lançant un petit sourire charmeur ne quittant pas son regard.  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) Empty

Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Island of Pleasure :: Les habitations :: Villa de Josiah S. Hester-