Attention ce forum est interdit aux moins de 18 ans.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord (ici) !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:58

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
Je venais de terminer mon plat ainsi que le reste de mon vin. C'était super bon et j'étais rassasiée. Je remarquais que Josiah avait fini avant moi et j'étais surprise qu'il mange autant que moi. J'avais l'habitude de voir des hommes manger beaucoup, surtout les sportifs. Je me demande maintenant si je dois cuisiner beaucoup ou pas lorsqu'il viendrait manger chez moi.

- Tu vas être impressionner de mes talents culinaires !

Je riais une nouvelle fois, je me vantais ouvertement. Pour rire bien sûr, ça sera à lui de juger mon plat.
Et voilà qu'à présent il ancrait de nouveau son regard dans le mien. Je tentais tant bien que mal à tenir mon regard dans le sien mais je ne pouvais m'empêcher de détourner les yeux de temps à autre. Je lui souriais timidement, son regard était si déstabilisant mais j'aimais lorsqu'il me regardait.
Je n'ai compris son rapprochement entre le fait qu'on soit plutôt pervers et le lieu dans lequel on résidait actuellement. Et son clin d’œil me laissait deviner qu'on n'était pas n'importe où.

- Oh mais tu sais... Je suis venu ici sous les conseils de ma meilleure amie. D'ailleurs, elle est censé me rejoindre à un moment donné ici. Il a quelque chose de particulier cet endroit ?

Puis, son compliment me toucha en plein cœur. Je rougissais et souriais bêtement, je ne su quoi répondre. Je me contentais de lui sourire d'un air timide, lui montrant que j'étais contente. Mais au fond, ma conscience me rappelait qu'il fallait me méfier des belles paroles même si j'avais une si grosse confiance déjà en Josiah. Après tout, mon ex-fiancé m'a bien eu avec des belles paroles pourtant je ne me doutais de rien.
Effectivement, il y a des blessures du passé qui laissent des cicatrices, elles sont dur parfois à oublier.
Je remarquais par la baie vitrée que le soleil se couchait, avec Josiah on se leva pour aller tranquillement prendre l'air sur la terrasse. Il faisait encore chaud avec une légère brise, ça faisait du bien. J'adorais sentir l'odeur de la mer.

- Tu as une vue magnifique, tu as beaucoup de chance.

Je m'appuyais contre la rambarde qui séparait sa terrasse à la plage, je regardais le paysage qui s'offrait à nous, j'étais fan.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:09

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
J'étais un peu surpris qu'elle ne connaissait pas la réputation de cette île. Pourtant il suffisait d'aller dans les clubs du centre ville pour vivre la débauche qu'il y avait lieu. Femmes et hommes adoraient se soumettre à ces personnes qu'ils appelaient maître et s'adonner à des plaisirs charnels, ces mêmes plaisirs que j'avais déjà pu connaitre avec Giulia. Les premières fois je m'étais inspiré de ce que j'avais vu ici et j'avais pu me rencontre du plaisir qu'elle avait prit. C'est pour ça que j'étais un peu surpris qu'elle ne le connaisse pas, a moins qu'elle ne le fasse exprès pour m'attirer entre ses griffes et me forcer à être de nouveau aussi dominateur avec elle.

" Mmmmh ... Je t'emmènerais un soir dans ce cas dans un des clubs du centre ville... Parfois une image vaut mille mots et tu te rendras très rapidement compte que cette île n'est pas qu'une île paradisiaque. "

Elle s'installait contre la rambarde pour admirer le couchée de soleil, je décidais d'aller l'admirer avec elle. Je venais alors me coller à elle, le bassin contre ses fesses qu'on ne pouvait pas manquer dans cette robe bien proche de son corps et qui lui faisait une cambrure à vous couper le souffle. Je venais poser mon menton sur son épaule et mes mains sur sa taille que je caressais avec tendresse. Je la câlinais, chérissais sa présence et profitais pleinement de sa venue chez moi ce soir pour être le copain idéal. Je voulais qu'elle se sente à l'aise, mais également qu'elle se rende compte de l'attention que je lui portais.

" C'est vrai que j'ai choisis cette maison pour son cadre de vie idyllique ... J'ai l'impression d'être au paradis ici. Dommage que je passe ce genre de moment bien souvent seul. Avoir ta présence avec moi ce soir rends ce moment un peu particulier. "

Je lui souriais et de mon index je venais lui faire tourner son joli petit minois en ma direction. Je posais mes lèvres contre les siennes pour partager un baiser tendre avec la belle italienne devant ce couché de soleil romantique.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:29

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
J'arquais un sourcil à sa réponse sur ses derniers mots, ma meilleure amie m'avait-elle conseiller un endroit s'apparentant à l'enfer au lieu du paradis ? Peut être que j'aurais dû croire au sens propre de sa phrase : "Je connais un endroit d'enfer pour te changer les idées !"
Ça ne faisait que un mois que j'étais arrivée ici, à part l'hôtel, ma maison, mon travail et quelques commerces, je n'avais pas vraiment visité cet endroit à part une partie de mon quartier.

Je sursautais légèrement en le sentant venir contre moi. Je ne m'y attendais pas mais c'était une surprise agréable. Je souriais en le regardant du coin de l’œil, bien que je sentais mon cœur battre à tout rompre, il avait toujours ce don de savoir m'apaiser en me câlinant et en trouvant les bons mots. Il pouvait se montrer très doux avec moi et c'est ce qui me faisait tomber sous son charme sans que je m'en rende vraiment compte. A ce rythme-là, il finirait par occuper entièrement mes pensées et mine de rien cette idée m'effrayait un petit peu, je connaissais les risques d'être dépendant d'une personne.

Je souriais contre ses lèvres, je posais l'une de mes mains sur sa joue, intensifiant ainsi notre baiser. On croirait un baiser digne d'une scène hollywoodienne, le fameux baiser final sur un magnifique arrière plan comme un couché soleil.
Quand Josiah me parlait d'un dîner romantique il ne plaisantait pas, il avait vraiment prit cette affaire au sérieux.

- Peut être que je devrais venir plus souvent alors ?

Je lui souriais. Sa vue était bien mieux que la mienne. Il avait un ciel dégagé et une vue sur la mer. Tandis que moi, j'avais une vue seulement sur le ciel, en hauteur. Quoique, c'est pas mal d'être dans les airs avec les nuages et les nuits étoilés... Au final, j'aurais dû mal à me décider.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:42

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Collé à son corps, je venais caresser ses hanches avec délicatesse, la tête sur son épaule. Je profitais de ce moment intime avec elle, bien différent de ce que l'on avait l'habitude de passer ces derniers moments. C'était agréable de partager cela avec elle, de voir quel genre de femme elle était. Quand elle me disait qu'elle devrait venir plus souvent cela me faisait sourire. Dans le fond elle avait raison, j'avais attendu bien trop longtemps avant de la faire venir chez moi mais vous savez ... Les emplois du temps, les déménagements tout ça, ça avait plutôt été compliqué à gérer.

" C'est pas faux ... En tout cas tu es la bienvenue ici quand tu le désires. "

Je ponctuais ma phrase par un nouveau baiser tendre sur le bout de ses lèvres, une main glissant de sa taille pour lui caresser les fesses lentement du bout de mes doigts. Je pouvais sentir sa lingerie fine entre les plis de sa robe et ça m'excitait légèrement je devais dire. Je regardais derrière moi et je voyais ma piscine s'allumait suite au coucher de soleil, comme si c'était une invitation à y entrer. Merci l'allumage des lumières automatique. J'avais une petite idée qui me trottait dans un coin de la tête et maintenant que ce coucher de soleil semblait nous plonger dans une obscurité presque pleine, je venais retourner la belle brune pour lui faire.

" Dis moi ... Tu sais nager ? "

Pas le temps pour elle de dire quoi que ce soit que je venais la soulever avec aisance, me rapprochant de la piscine pour la jeter dedans. Une chance que cette robe était moulant car j'aurais probablement pu tout voir grâce à la physique de l'eau. Je riais comme un enfant et retirais mes chaussures de costumes, ainsi que mes chaussettes. Je déboutonnais ma chemise et me déshabillais pour ne rester qu'en boxer avant de piquer une tête à mon tour, plongeant dans ma piscine avant de rapidement venir me coller à un muret, regardant la jeune femme qui pestait gentiment contre moi.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:17

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
J'adorais cette soirée. Et elle était loin d'être fini mais j'aimerais déjà avoir plus de soirées de ce genre avec Josiah. C'était peut être un peu rapide à mon goût mais j'étais contente qu'il me dise que je pouvais passer plus souvent bien que je ne suis pas du genre à squatter à l'improviste chez les gens.

Ces baisers étaient doux et je frissonnais en sentant ses mains se balader sur mon corps, les faisant parcourir jusqu'à mes fesses. Je sentais que ça m'excitait légèrement et je me cambrais naturellement contre lui comme si je voulais qu'il empoigne mes fesses. Le soleil commençait à se coucher définitivement, le ciel s'était assombrie et on pouvait apercevoir les premières étoiles. Néanmoins, il faisait encore chaud dehors durant cette soirée.

Alors que j'avais l'impression d'atteindre le paradis dans les bras de Josiah, il me demanda si je savais nager et à peine je voulais commencer à répondre il me saisit pour me jeter dans l'eau. Je laissais échapper un cri de surprise. Mon maquillage est foutu ! Des heures de travail tombé à l'eau. Bon heureusement pour moi je n'avais pas vraiment de complexe à cacher et je me maquillais parce que je trouvais que ça me mettait en valeurs. Il aimait vraiment trop m'embêter. Je ressortis de l'eau en riant.

- Tu es cruel avec moi depuis ce matin !

Je lui souris, je sortis de l'eau en essorant juste après ma robe qui moulait davantage mes courbes, devenant même un peu transparente. Je rentrais rapidement à l'intérieur de sa villa pour prendre de quoi m'essuyer le visage parce que c'est pas super fun du maquillage qui dégouline. Une fois le visage plutôt propre, je retourne le voir dehors.

Je le fixais d'un petit sourire lui qui était si content de sa bêtise. Alors qu'il me fixait, je retirais lentement ma robe et mes talons que je déposais sur le côté avant de rentrer dans l'eau, ma lingerie était fine et mettait mon corps en valeurs, tout autant que ma robe. Je l'éclaboussais aussitôt de toute mes forces avant de m'enfuir à l'opposé de lui pour ne pas qu'il puisse se venger.

Sous-vêtements ehe:

J'adorais voir son corps musclé sous l'eau, il était beau comme un Dieu... En plus d'avoir des belles fesses, il avait des abdominaux magnifiquement bien tracé.

- Elle est géniale ta piscine avec toutes ces lumières quand même. J'adore les bains de minuit !


Dernière édition par Giulia Mancini le Jeu 5 Nov - 22:50, édité 1 fois
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:40

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Je l'avais bien regardé se mettre en petite tenue devant moi. Je n'allais râter ce spectacle pour rien au monde. Elle le savait, j'étais tout simplement fout de son corps. Ses formes me faisaient tourner la tête et je ne pouvais plus m'en passer j'en avais l'impression. Comme si j'avais besoin de sentir sa poitrine collé à mon torse, mes mains figées sur ses fesses. J'avais besoin de ça. Dans l'eau elle s'amusait à m'arroser, je mettais mes mains devant mon visage pour éviter de me prendre de l'eau dans les yeux, il ne faudrait pas que ça me brûle ! Puis elle s'éloignait de moi et c'est à ce moment que je plongeais la tête sous l'eau pour venir m'approcher d'elle et de son corps à nouveau. Je ressortais juste face à elle, le visage à quelques centimètres du sien, un petit sourire malicieux sur le bout de mes lèvres.

" Tu trouves que je suis cruel avec toi ? Pourtant ce matin je t'ai procurais ce que tu voulais non ? Et toi ? Tu ne m'as pas laissé bien chargé ? "

Je souriais en coin et lui agrippais maintenant fermement les fesses, venant embrasser chaudement la belle italienne dans l'eau chauffée de ma piscine. Je collais mon torse à son buste, sentant sa poitrine et sa lingerie s'écraser contre moi. Petit à petit mes lèvres glissaient des siennes pour se retrouver dans son cou. Je venais le mordiller avec soin, l'embrasser descendant vers son épaule puis faisant très lentement glisser mes lèvres à nouveau vers son cou. Le bout de la langue sortit, je venais très lentement la passer dans son cou pour remonter vers son oreille et lui chuchoter ces quelques mots.

" J'ai tellement envie de toi ... "
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:05

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
J'avais l'air ridicule à essayer de m'enfuir, il me rattrapait d'une traite. Pas étonnant venant d'un sportif comme lui ! Personnellement, je n'étais pas une grande nageuse. Disons que j'arrivais à pas me noyer et à me déplacer aussi vite qu'un escargot. Bien sûr je m'étais donc diriger vers un endroit où j'avais pied.
Après oui certes Josiah savait se faire pardonné bien qu'il me taquine beaucoup ! Et je me plaignais auprès de lui mais en vérité j'adorais quand il me taquinait car c'était pas méchant en soit, c'était tellement drôle.

Il m'attira de nouveau vers lui, agrippant enfin mes fesses. Il me plaqua contre lui et je sentais ma poitrine s'écraser contre son torse de rêve puis il ne perdit pas une seconde pour coller ses lèvres aux miennes, m'embrassant ainsi plus chaudement.
Je frissonnais au contact de ses lèvres qui descendaient dans mon cou. Je me demandais si à force qu'il me mordille de la sorte, ça n'allait pas faire quelques traces ?
Je me sentais frissonner et voilà que le désir refaisait surface. Lorsqu'on finit par rester trop proche, il était dur pour nous de s'empêcher d'aller plus loin.
J'adorais sa manière de me lécher, c'était tellement sexy et excitant, je gémissais son prénom.

- Mmmhh...

J'espérais qu'on reste quelques instants sous l'eau bien que nous ne pouvons pas faire grand chose à part découvrir le corps de l'autre. C'était l'occasion de faire monter la pression en quelque sorte.
Son bassin étant contre le mien, je pouvais sentir qu'il était aussi excité que moi. Car oui, dans ma p'tite culotte aussi c'était humide.
Je glissais mes mains dans son dos que je caressais lentement et délicatement. Je voulais profiter de ce moment de tendresse avec lui, c'était différent que d'habitude je trouvais. A continuer de me câliner de la sorte, il va me rendre folle de lui.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:14

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
Je n'avais aucun doute sur le fait que Giulia était tout aussi excité que moi. Après tout nous étions tout deux attiré l'un par l'autre et on avait bien du mal à résister. J'adorais le contact de ses lèvres sur les miennes, de sa peau dorée sur le bout de ma langue. Son parfum était enivrant et je tombais son sous charme à chaque fois. Comme si cela était la formule magique pour me faire craquer. Collé contre au rebord de la piscine, je lui caressais les fesses chaudement, lentement, de façon circulaire les prenant bien en main et j'en avais du mal tant son fessier était imposant. Et Dieu seul sait à quel point cela m'excitait. J'avais toujours préféré les formes, c'était plus sympa à manipuler quand on s'amusait. Je ne lui résistais pas, je me soumettais presque à elle pour la première fois en venant la soulever pour la faire s'asseoir sur le rebord de la piscine. La symbolique de la scène était belle, elle était au dessus de moi, et moi je levais les yeux vers elle pour la regarder. Je lui faisais sortir ses jambes de l'eau pour les poser sur mes épaules, le regard plongé dans le sien, je venais déposer un tendre baiser sur sa jambe droite bien lisse, puis je remontais très lentement, sans la lâcher du regard, mes lèvres se posant avec douceur sur sa peau à chaque fois. J'arrivais au niveau de ses cuisses, j'en mordillais une tendrement, je remarquais que naturellement elle les écartaient un peu plus pour moi. Sous sa lingerie couleur peau en dentelle et trempée par l'eau de la piscine, je pouvais deviner sa petite chatte qui me plaisait tant. Je venais passer ma langue sur sa dentelle, gémissant d'excitation en pouvant déjà goûter à sa cyprine à travers cette dentelle.

" Mmmmmmh elle est tellement appétissante. "

Si elle se souvenait de notre première rencontre, elle se rappellerait bien de celle là, je ne compterais pas m'arrêter avant de l'avoir faire jouir de tout son être sur le bout de ma langue. Alors de mes doigts je venais écarter son tissu, passant délicatement le bout de ma langue sur cette fente encore bien fermée. Elle était toute douce, j'adorais cela, je n'avais toujours pas quitté son regard. De deux doigts je venais dénuder son clitoris de ses lèvres, le cherchant du bout de ma langue pour le titiller tout en tendresse.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:17

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
Je savais que Josiah aimait mon corps dans sa manière de me toucher. A vrai dire, j'adorais le sien aussi, il était bien tracé... La nature l'a bien gâté et il s'est bien entretenu. A ce moment précis, il faisait preuve de douceur avec moi et j'en étais ravie, je me laissais porter par sa tendresse, frissonnant toujours autant au contact de ses mains qui parcouraient mon corps. Je me mordillais la lèvre inférieure, profitant de chaque instant.
Soudain, il me souleva pour me faire assoir sur le rebord de sa piscine, je ris légèrement. Quelle force ! J'étais donc si légère pour lui ?
Je ne quittais pas son regard, je commençais à m'habituer à ses yeux et c'est de cette manière que je tombais sous son charme. On pouvait lire notre envie qu'on ressentait l'un envers l'autre et à quel point on semblait si attaché.
Puis, il plaça mes jambes sur chacune de ses épaules, je souriais en repensant à la première fois qu'on s'est rencontré, la première fois qu'il m'a fait jouir. Il était doux et prenait terriblement bien son temps, faisant ainsi augmenter mon désir pour lui, je devenais impatiente : il m'embrassait la jambe, remontant jusqu'à ma cuisse qu'il vient mordiller, je gémissais doucement et instinctivement, mes jambes s'écartaient comme pour l'inviter à continuer son chemin. Et c'est ce qu'il fit sans tarder. Je frissonnais une nouvelle fois en sentant sa langue contre le peu de tissu qu'il me restait.
A sa phrase, je ris doucement, j'allais être son dessert et lui le mien.

Et, il dévoile mon clitoris en écartant mes lèvres, commençant ainsi à jouer avec mon bouton de plaisir, ma zone la plus sensible. Je gémissais et je commençais à me cambrer, je passais ma main derrière sa nuque sans pour autant le forcer mais surtout pour me tenir à lui et le sentir toujours proche de moi.

- Oooh... Josiah !
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:06

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
J'adorais m'occuper de son corps, sentir mes lèvres la travailler, ma langue prendre soin de la caresser et de me délecter de son délicieux nectar. Je la sentais bien humide sur le bout de ma langue, l'excitation de notre soirée probablement et peut être quelques flashbacks de nos histoires passés. Mon majeur et mon index écartait bien ses lèvres pour faciliter l'accès de ma langue sur son petit bouton de plaisir. Je sentais à chacun de mes coups de langue une sorte de petit courant électrique lui traverser le corps, sa main dans mes cheveux se faisant de plus en plus ferme. Elle était tellement bonne. Sa petite voix gémissant mon prénom m'excitais grandement. Mon regard se levait vers le sien pour le croiser, ma main gauche caressait un de ses seins. Je le prenais bien en main, pinçant son tétons tirant légèrement dessus. Mes lèvres se décoller quelques secondes de son petit abricot, un grand sourire sur le bout de mes lèvres, mon majeur se glissant entre ses cuisses.

" Mmmmmh ... Tu m'as l'air toute serrée ce soir ... "

Disais-je avec un grand sourire, commençant à la doigter lentement, en profondeur, mes lèvres embrassant sa cuisse droite avec délicatesse, mordillant même légèrement une petite partie de peau avant de reprendre ma position initiale, ma langue sur son petit clitoris, mon index rejoignant mon majeur pour élargir un peu plus son petit minou.
Giulia Mancini
Giulia ManciniSoumis
Célébrité : Kylie Jenner
Messages : 96
Arrivé sur l'île le : 10/09/2020
Age : 22
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:51

♥
Addicted to you
ft. HESTER S. Josiah
J'adorais devenir son repas : il savait où glisser sa langue sur chacune des parties de mon corps, en particulier sur mon clitoris. Je me sentais mouiller contre lui, sur mes cuisses et y compris sur le rebord de sa piscine.
Je ne cessais de gémir, m'agrippant de plus en plus à lui, par sa chevelure. Il avait bien compris qu'il me rendait folle ainsi et que je ne voulais certainement pas qu'il s'arrête.
Mon souffle s'accéléra, je tremblotais et il pouvait le constater. Je me cambrais davantage, levant mon visage au ciel. J'étais prête à jouir.
Il inséra ses doigts à l'intérieur de moi de manière lente mais profond. Je gémis de plus belle ! Josiah mena une danse endiablé à l'intérieur de mon entre-jambe avec ses doigts puis aussitôt il attaqua de nouveau mon clitoris avec sa langue. Je sentais qu'il me doigtait de plus en plus vite, ses coups de langue se faisaient également plus rapide, il voulait me faire exploser.
J'avais beau me retenir pour pousser mes limites mais là j'en étais clairement plus capable. Je tremblais un peu plus, gémissant plus fort, je m'agrippais encore plus à lui et enfin j'explosais contre lui comme la première fois.

- Oh m-merde ! Aaah j'adore !

Je me mordillais la lèvre inférieur, qu'est-ce qu'il était doué ! Je ne pourrais jamais me lasser de lui c'est une évidence.
Je me calmais peu à peu en le regardant dans les yeux, un peu essoufflé. Encore, il pouvait lire le désir sur mes yeux, la soirée était loin d'être fini, au contraire elle venait juste de commencer. Je souriais. J'ai bien l'impression que plus il me baise, plus je le désire et ça devient une boucle sans fin.

- J'en veux encore plus Josiah...

Je le regardais d'un air joueur, presque provocateur. Lentement, je fis glisser une bretelle de mon soutiens gorge puis la deuxième avant de le dégrafer complètement, lui dévoilant ma poitrine entièrement. Le bout de mes seins pointaient déjà sûrement suite à ses caresses. Puis lentement, je me débarrassa ensuite de mon string humide, me retrouvant complètement nue devant lui, j'étais encore assise au rebord, complètement nue devant lui, à sa merci.
Josiah S. Hester
Josiah S. HesterDominant
Célébrité : Michael B. Jordan
Messages : 105
Arrivé sur l'île le : 17/11/2019
Age : 31
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:28

♥
Addicted to you
ft. MANCINI Giulia
A ma grande surprise il ne me fit pas grand chose pour la faire venir. J'en déduisais qu'elle devait être tout autant excitée que je ne l'étais. En quelques mouvements de doigts et quelques coups de langue bien placé, je la sentais partir, son bassin était prit de spasme et je sentais sa cyprine coulait à flot sur mes doigts et sur le bout de ma langue. Je retirais mes doigts lentement et venais délicatement suçoter sa petite chatte bien chaude et bien rose, le regard levé vers elle quand elle commençait à se dénuder après m'avoir dis qu'elle en voulait plus. Cela tombait bien car moi non plus je ne comptais m'arrêter en si bon chemin, et surtout pas après avoir goûté à sa cyprine. Elle m'avait ouvert l'appétit et maintenant je comptais bien la dévorer toute la nuit, tant pis pour les voisins. Mes lèvres glissaient vers ses cuisses que j'embrassais tendrement en découvrant sa poitrine nue avant de me reculer légèrement pour la laisser plier les jambes et retirer son string trempée.

" Moi aussi j'en veux plus ... "

Disais-je avec un sourire coquin sur le bout de mes lèvres en prenant appuie sur le rebord de la piscine et me sortir de l'eau face à elle, me penchant immédiatement vers son visage pour l'embrasser chaudement, partageant avec elle un peu sa cyprine. Je me couchais littéralement sur elle, ses cuisses autour de mon bassin, ma verge déjà tellement dure. J'ondulais tendrement pour provoquer une friction entre nos deux corps, sentir son clitoris se frotter à mon pubis rasé, ma queue glissaient contre les lèvres de sa petite chatte pour l'entre ouvrir. Puis mes lèvres glissaient des siennes pour venir se poser sur son opulente poitrine nue que je me mettais à dévorer, me tenant la queue d'une main pour la présenter à l'entrée de son minou et finir par la pénétrer lentement dans un gémissement de soulagement.

" Ohhhh je me sens tellement bien en toi. "

C'était un missionnaire à même le sol froid qui entourait ma piscine, que ce soit un peu plus bestial que ça ne l'est déjà. Et je me plantais déjà avec puissance entre ses cuisses, mon bassin allant à la rencontre du sien dans un rythme millimétré. Je ne quittais pas son regard, une main malmenant ses seins ronds, l'autre tenant sa taille pour bien garder son bassin contre le mien et me sentir visiter son bas ventre profondément. .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)  Addicted to you (ft. Josiah S. Hester) - Page 2 Empty

Addicted to you (ft. Josiah S. Hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of pleasure :: Island of Pleasure :: Les habitations :: Villa de Josiah S. Hester-